Spy
Nous noterons tous que les 3/4 de ton post servent juste à démontrer par A + B qu'Astrid est intrinsèquement plus belle que X ou Y. Tes avis sont des arguments et sont de ce fait la seule référence possible. Le bon-sens absolu. Du coup Astrid en avant-dernière c'est inconcevable.
Perso je trouve ça curieux aussi (pour la plupart des raisons que tu as citées). Elle doit être 17e chez moi et pourtant la date (argument que tu n'as même pas noté) indique clairement que le classement de Superjkj était fait totalement innocemment. Il est donc non "suspect".
Comment juger un classement suspect ? Si on part par là autant arrêter tout de suite, car il est IMPOSSIBLE de vérifier si les classements de chacun sont cohérents. Sauf en infiltrant le domicile de chacun des forumeurs façon gestapo pour les interroger sur leurs "réelles" préférences.
Gawain a placé Nailah en 9e. Je suis le seul à avoir manifesté mon aversion pour la louve sur tout le forum. Nailah est MOCHE, c'est un fait absolu, indéniable, irréfutable. Du coup Gawain ne l'aurait placée ici que pour m'embêter. Je demande que son classement soit annulé.
Enrichissant. Avec ta méthode le jeu n'aurait jamais été relancé, ça c'est une certitude. Donc où on continue le jeu comme il est, ou on arrête définitivement ce système (avec motif : échec). Je suis sûr que si on faisait un vote demain, tout cela dégagerait rapidement.
Himano & Ilbi
Je ne sais pas ce que vous en pensez mais le système des classements est justement fait pour éviter ces dérives. Les croisades sont de fait interdites et chacun peut voter pour ses moches et contre ses belles.
PP
Cf message adressé à Spy. Je commence à penser que t'avais raison. Par contre pour ce qui est d'argumenter sur les autres topics de vote, ma position reste ferme et le restera toujours.
Himano
Un classement de toutes les miss présentes dans le jeu. Il y en a 32 ou 33 je crois et il suffit de les classer par ordre de beauté. C'est peu intéressant pour toi
et parfois fastidieux pour les premières places mais ça permet de jouer à MFE qui est un topic assez inutile mais divertissant.
Les règles sont disponibles sur le topic "modalités de divers sujets à polémique" en première page (merci Ilbi) et les changements disséminés dans les pages suivantes.
Diviser ses bonus et malus est autorisé, mais on demande de faire un effort pour de façon générale se limiter au "+30" et "-20".