"Par contre comme par hasard on revoit Superjkj après des jours d'absence (voire des semaines) lorsque MFE est relancé. Je me trompe ? "
Dans l'absolu, oui.
Je suis désolé de t'annoncer que malgré la fermeture de Miss FE, j'étais là.
Evidemment, on ne voit mes propos que lors qu'ils sont dans Miss FE, mais au cas où vous n'aviez point remarqué, je poste les mercredi et samedi uniquement. D'où ma faible présence. Mais je parle aussi. Surtout dans mes persos pref et la guerre des musiques, mais aussi dans les modalités des divers topics, ainsi que dans le blabla bien que je sois snobé la plupart du temps. Notez aussi que les plupart d'entre vous m'appelle Spy quant ils voient un post de moi qui soit assez long pour être reglementaire, ce qui peut être compréhensible quand on sait que la première lettre de nos pseudos est la mienne.
La preuve que je suis snobé étant aussi mon classement qui a été complètement zappé par le peuple, hormis ilbi, le seul à qui j'ai pu parler plus de 10 minutes sans me prendre de vent.
Un autre snobisme était le point non compté dans les répliques de film.
Alors non, excusez mais je je suis pas un bot. Faut juste faire attention à qui parle.
(notez que je ne vote pas.)