Nous sommes donc le 01/02/2011 et je relance le topic Miss FE.
Les votes sont ouverts, pour consulter les "nouvelles" règles voir le topic "divers sujets à polémiques".
Que les boyaux volent, les dents s'arrachent, les lambeaux de peau s'échangent, les forumeurs se dévorent et les "haremeuses" s'éclartèlent
Rappelons les miss :
- Sigrun
- Elincia
- Lucia
- Nephenie
- Aimee
- Ashunera
- Elena
- Ashera
- Nailah
- Leanne
- Mia
- Jill
- Almedha
- Micaiah
- Heather
- Titania
- Vika
- Calill
- Petrine
- Anna
- Astrid
- Ilyana
- Mist
- Marcia
- Tanith
- Sanaki
- Lethe
- Laura
- Lyre
- Fiona
- Ina
- Yune
- Meg
Je rappelle que chaque forumeur a droit à un seul vote par jour ;
Ce vote se structure de la façon suivante :
- Un bonus d'un TOTAL de +30 pour la ou les miss que l'on soutient (si l'on veut apporter des bonus à plusieurs miss, la somme des bonus que l'on apporte doit valoir 30)
- Un malus d'un TOTAL de -20 pour la ou les miss que l'on soutient (si l'on veut apporter des malus à plusieurs miss, la somme des malus que l'on apporte doit valoir -20)
Rappels :
- Une miss est dite fraguée si ses "HP" atteignent 0. Toutes les miss commencent le mois à 200.
- Une fois qu'une miss est fraguée, elle ne peut plus avoir de bonus. A contrario, il n'y a pas de safe zone (même si une miss a +5000, elle peut mourir si tout le monde lui mets des malus).
- On ne peut corriger un vote, que si personne n'a voté après le vote que l'on modifier. En gros, on doit faire un double post pour modifier.
- TOUTE PERSONNE NE S'ETANT PAS PRESENTEE AU PREALABLE ET VOTANT COMME UN BOT EN NE PARTICIPANT QU'AUX TOPICS DE VOTES SANS AUCUNE AUTRE FORME DE PARTICIPATION VERRA SES VOTES IGNORES.
- Les votes doivent tendre vers le classement personnel de chacun, selon son bon vouloir. Nul ne peut contester les goûts de chacun, battez-vous avec les newtons (Loi de newton : force de A sur B = force de B sur A).
- Les personnes participant à un débat sur ce topic ne peuvent en aucun cas majer, de peur de subjectivité. Cependant, toute personne peut recompter depuis la dernière maj pour corriger une MAJ qui lui semble fausse ; les majeurs ne sont pas des dieux, ils peuvent se tromper.
Comme auparavant, je ferai régulièrement des mises à jour.
Sur ce, à vos votes et recommençons!