Tu sais pépé, on (Lysi, tbbw, Fyraa, ilbi et moi même) avons enterré la hache de guerre hier mais il y en a encore un qui "s'amuse" toujours. A noter l'emploi de certains mots qu'il utilise et qui sont en fait bien adaptés pour le définir.
Je cite : "essayer tant bien que mal de pourrir le jeu", " faire sa loi sans l'accord de la majorité des votants", "frustration" (on sait quelle en est la cause), "crise de rage aiguë".
Je propose donc une grosse mise au point dès la fin du mois avant même d'autoriser les votes de janvier. Ca prendra le temps que ça prendra mais on met à plat tout ce qu'on estime avoir le droit de faire, tout ce qu'on estime ne pas avoir le droit de faire et ce sera réglé une bonne foi pour toutes.
Vu qu'on n'est pas dans une session ponctuelle (donc pas d'interruption), il n'y a, à mon avis, que cette solution pour en finir avec les gamineries. A chaque fois, on dit il faudrait mais rien ne se met en place et on continue. On aboutit au final à des aberrations et un temps limite administratif pour traiter un problème.
A présent, j'aimerai les avis concernant ma proposition de :
- ilbi
- pépé
- Deox
- Gawain
- Lord
- Lysi
- tbbw
- Fyra
- Superjkj
- Pollux (ben quoi ?
)
- Deghinsea (qui a l'air en vacances)
- Nneodu56
- autre votant régulier pour ce mois que j'aurai oublié ?