Résumé des épisodes précédents :
pavés impact nul pendant 19 jours
2 solutions :
- pourrir d'autres sujets ailleurs qui ne m'intéresse pas et où vous participez pour inverser les rôles mais pas très malin de faire ce qu'on reproche aux autres.
- choisir de faire comme vous ici avec du josef d'où :
. à court terme des mots bien sympas que vous n'auriez pas eu en tête quand il s'agissait de vous comme "pourrissage".
. à long terme, en fin de mois, un bordel par possible avec 2-3 majs : la mienne, celle de Gawain et peut être une autre avec un schisme s'il y avait un reset. Inpossible donc de continuer le sujet d'où remise en question de ce qui est permis ou pas vu le peu de monde qui participe aux débats sur les règles. Et finalement, plus de monde pour en débattre.
En fait, ça a eu un effet plus rapide vu que vous avez réagi exactement commme je l'avais prévu au début "pourrissage" lors de la permutation des rôles. Par contre, j'ai été surpris de voir que ça a fini par vous ramener à la raison en l'espace d'une soirée. Ca je ne m'y attendais pas. Mais la faille dans ce plan, c'est que vu que vous avez été plus rapide à revenir à la normale, c'est que je n'ai pas le discours de Deox. Sans ça, on n'en n'a pas fini avec lui et ça ne fait que reporter le problème sans le résoudre. Dommage.
Toujours quelque chose qui t'échappe dans mon raisonnement ?