CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Miss Fire Emblem

tbbw
tbbw
Niveau 10
19 décembre 2010 à 22:07:59

JERRY à ilbi :rire:
SAns rire, nous on étais d'accord pour une "trève" (bon sauf moi mais j'ai expliqué pourquoi :fou: et surtout vous avez vu que ça n'aurais pas d'incidence).
Et là on a notre CGTiste qui remet une couche :(

Spy2
Spy2
Niveau 10
19 décembre 2010 à 22:09:10

Si tu permets je m'adressais à Lysi. Il n'a pas besoin d'avocat. Et je te rappelle que c'est vous qui avez jeté à la poubelle les principes du sujet. Pas moi. Vous avez justement eu un avant-goût du je m'en foustisme et relisez vos réactions. Exactement ce que je recherchais vu que les pavés n'ont eu aucune prise sur vous. Une simple inversion des rôles et je lis déjà "pourrissage".

Perso, j'ai adoré. Zut, je vends la mèche avant l'arrivée de Deox. :fou:

Blague à part, dans ta maj, tbbw, Fyraa a bien eu la frag. Les miss à 20 points n'étaient pas concernées par le recomptage. J'ai passé assez de temps pour tout relire en repartant de 0 pour en être sûr.

tbbw
tbbw
Niveau 10
19 décembre 2010 à 22:11:50

"Perso, j'ai adoré. Zut, je vends la mèche avant l'arrivée de Deox"
:d) Ca t'amuse de mettre la mayrde :( ? Perso j'ai pas beaucoup ris.

"Blague à part, dans ta maj, tbbw, Fyraa a bien eu la frag. Les miss à 20 points n'étaient pas concernées par le recomptage. J'ai passé assez de temps pour tout relire en repartant de 0 pour en être sûr. "
:d) Là je veux bien te croire. On modifiera.

Spy2
Spy2
Niveau 10
19 décembre 2010 à 22:13:48

Et je n'ai pas non plus ri pendant 19 jours. Alors instructif de changer les rôles ? :fou:

tbbw
tbbw
Niveau 10
19 décembre 2010 à 22:15:15

Encore une fois, ta réaction me dépasse :(

Sire_Gawain
Sire_Gawain
Niveau 10
19 décembre 2010 à 22:18:00

Donc on prend la maj de tbbw et on oublie pas les 20 points de Spy pour laura et yune.

+30 Elincia
-20 Laura (frag je crois)

Sire_Gawain
Sire_Gawain
Niveau 10
19 décembre 2010 à 22:19:06

Et heureusement que tu es là, ilbi.

Lysithea
Lysithea
Niveau 10
19 décembre 2010 à 22:22:03

Oui frag Gawain :)

Le fait qu'on s'énerve face à tes conneries n'apporte rien à la sauce. On est juste las. Tout cela ne mène à rien puisque nous sommes tous les deux persuadés d'avoir raison.

"Ennemi" c'était un peu fort mais tu as très bien compris ce que je voulais dire non ? :o))

Pour ce qui est de ta demande, je le ferai quand j'en aurai le temps et surtout le COURAGE parce que j'en ai mare de me répéter.

Du coup je ne sais pas ce que je fais les jours suivants. Possible que Luchiasse en prenne encore un peu... :(

Spy2
Spy2
Niveau 10
19 décembre 2010 à 22:23:42

Résumé des épisodes précédents :

:d) pavés impact nul pendant 19 jours

:d) 2 solutions :
- pourrir d'autres sujets ailleurs qui ne m'intéresse pas et où vous participez pour inverser les rôles mais pas très malin de faire ce qu'on reproche aux autres.

- choisir de faire comme vous ici avec du josef d'où :
. à court terme des mots bien sympas que vous n'auriez pas eu en tête quand il s'agissait de vous comme "pourrissage".
. à long terme, en fin de mois, un bordel par possible avec 2-3 majs : la mienne, celle de Gawain et peut être une autre avec un schisme s'il y avait un reset. Inpossible donc de continuer le sujet d'où remise en question de ce qui est permis ou pas vu le peu de monde qui participe aux débats sur les règles. Et finalement, plus de monde pour en débattre.
En fait, ça a eu un effet plus rapide vu que vous avez réagi exactement commme je l'avais prévu au début "pourrissage" lors de la permutation des rôles. Par contre, j'ai été surpris de voir que ça a fini par vous ramener à la raison en l'espace d'une soirée. Ca je ne m'y attendais pas. Mais la faille dans ce plan, c'est que vu que vous avez été plus rapide à revenir à la normale, c'est que je n'ai pas le discours de Deox. Sans ça, on n'en n'a pas fini avec lui et ça ne fait que reporter le problème sans le résoudre. Dommage.

Toujours quelque chose qui t'échappe dans mon raisonnement ? :fou:

tbbw
tbbw
Niveau 10
19 décembre 2010 à 22:29:44

Jerry du Spy qui dit qu'il avait tout prévu :sarcastic:

Spy2
Spy2
Niveau 10
19 décembre 2010 à 22:36:03

Sans le smiley, j'y aurai cru. ^^

Pour le coup de la maj avec Sigrun, tu n'as pas réagi exactement comme je l'avais prévu peut être ? :ange:

Lysithea
Lysithea
Niveau 10
19 décembre 2010 à 22:36:03

Disons qu'on avait pas prévu autant d'opposition de votre part. Un désaccord peut être, mais comme on était sûrs de nous, on ne pensait pas avoir de réels pavés dans l'autre camp. Juste du mutisme. On est toujours persuadés d'avoir raison d'ailleurs, et nous n'avons pas jugés la plupart (pas tous) de vos "arguments"* valables.

AU bout d'un moment si le désaccord subsiste il faut lâcher prise c'est vrai (comme dit PP). Dans tous les cas cela s'arrêtera à la fin du mois.

  • Les guillemets montrent ma vision de choses mais ne peuvent pas être sujets à réactions puisqu'ils ne représentent rien de concret :fou:
Sire_Gawain
Sire_Gawain
Niveau 10
19 décembre 2010 à 22:36:22

Oui Spy on sait tu es le meilleur. Maintenant stop tous les pavés sur ce topic.

Merci

ilbi
ilbi
Niveau 10
19 décembre 2010 à 22:40:25

"Et heureusement que tu es là, ilbi. "

:d) Heu merci, mais pourquoi? :noel:
Pour Sigrun? Pour mon implication dans la vie du forum? Pour ma sagesse ( :noel: )? Car je suis dieu remplacent en absence de PP ( re :noel: )?

Sire_Gawain
Sire_Gawain
Niveau 10
19 décembre 2010 à 22:43:00

Euh Pour Sigrun si tu veux, pour ton implication si tu veux, mais surtout car tu modères et sors des trucs drôles x)

tbbw
tbbw
Niveau 10
19 décembre 2010 à 22:43:32

"Pour le coup de la maj avec Sigrun, tu n'as pas réagi exactement comme je l'avais prévu peut être ?"
:d) Sur ce coup, je te l'accorde de bonne grace j'me suis fait avoir :noel: !

Spy2
Spy2
Niveau 10
19 décembre 2010 à 22:46:10

Gawain : seul ilbi a soupçonné que j'avais une idée derrière la tête. :)

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-12774-33276-491-0-1-0-0.htm#message_96451

Si je n'avais pas abattu mes cartes ce soir, il aurait fini par comprendre l'astuce. Il commence à bien me cerner le bougre. ^^

Sire_Gawain
Sire_Gawain
Niveau 10
19 décembre 2010 à 22:49:11

Ou alors personne ne s'y est vraiment interressé =)

ppmario85
ppmario85
Niveau 10
19 décembre 2010 à 23:17:50

Ah ok, je vous laisse un peu et 4 pages en plus sur ce topic... :ouch:

+30 Mist
-20 Tanith

ilbi
ilbi
Niveau 10
19 décembre 2010 à 23:32:01

Gawain je remarque que tu cites Sigrun et l'implication mais que tu dis rien pour la sagesse :noel:
PP de retour :coeur:

La vidéo du moment