CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Miss Fire Emblem

Fyraahaval
Fyraahaval
Niveau 10
05 décembre 2010 à 21:30:16

+30 Almedha
-20 Lucia

Spy2
Spy2
Niveau 10
05 décembre 2010 à 21:34:26

Vous remarquerez aussi les heures vraiment proches entre Deox et BigBeuBeu. On avait aussi vu le même genre de chose avec amorastrid. A la différence près qu'amorastrid a été prouvé comme une personne physique peu maligne à la solde de Deox (il suffit de voir son second message qu'ilbi peut nous rappeler).

Je laisse ce dernier s'énerver comme à son habitude sans prendre le temps de lire les "pavés". J'ai l'habitude.

Bonne soirée les gens !

• burp*
Lysithea
Lysithea
Niveau 10
05 décembre 2010 à 21:38:45

Non. Aucune chance que Deox soit BigBeuBeu. Ce dernier a quand même des expressions et une façon de présenter les choses bien à lui. Aucun rapport.

mais ça on l'a déjà dit.

ilbi
ilbi
Niveau 10
05 décembre 2010 à 22:40:29

BigBeuBeu est plus ancien que nous tous ici... donc je doute qu'il soit deox (voir certain).
BBB avec ses propos, si on était sur "guerre des consoles" ce serait un troll pro S (sanaki)

:noel:

BigBeuBeu
BigBeuBeu
Niveau 10
05 décembre 2010 à 23:47:05

Ah non, pas de chance, je suis moi-même, c'est bizarre non ? Ça ne vous le fait pas à vous, d'être tout seul dans votre tête ? Alors pourquoi vous ne voulez pas admettre mon individualité ?

J'ai juste suivi en zig-zag votre petite sauterie, ne vous en déplaise, j'avais arrêté de poster parce que je ne voyais pas tellement l'intérêt de boter contre une cause perdue. Ceci dit en relisant les différents arguments, j'ai trouvé ceux de Lysithea plus "convaincants" que ceux de Spy, c'est tout, c'est pourquoi bien que si ça t'amuse tu peux me considérer comme un mouton, j'ai décidé de lui apporter soutien. Pourquoi ? Parce que d'une part je trouve que Lucia est trop valorisé, comme je l'avais déjà dit auparavant il me semble, right ? Bizarrement mes propos ont précédé votre croisade toute fraîche anti-Lucia, donc je ne vois pas pourquoi je serais un DC de Deoxys ou n'importe, vu que jusqu'à présent mes propos et mes choix tiennent la route. Il est vrai que je trouve Elincia encore plus valorisé, mais vu qu'il y avait cette petite rixe contre Lucia qui était ma cible n°2 dans le contexte de survalorisation, j'ai juste voté contre elle. Ca fait donc de moi un mouton-bot-double-compte, youhou... (alors que, fidèle à mon classement donné le mois précédent, j'ai voté pour Elena, la première du dit-classement personnel). Franchement je ne vois pas où est le souci.

Quant au pourquoi je ne poste pas sur les autres jeux ou simples topics (bien qu'il me semble avoir au début posté sur le topic Quizz FE), c'est juste par souci d'intégration. Je ne me vois pas venir péter la discussion normalement avec des mecs avec qui j'ai fait mauvaise impression. Question non pas de principe mais de bon sens vis-à-vis de mon caractère, désolé pour ça. Le topic de Musique-hit ne m'intéresse pas, j'ai pas assez joué (honte sur moi) à Radiant Dawn pour déterminer parfaitement quelle unité en mode Difficile est préférable à telle unité et sous quelles conditions, ce qui exclut d'autres votes, quand au quizz Fire Emblem les questions posées étaient tellement nulles que j'ai pas eu le courage d'y répondre.

tbbw
tbbw
Niveau 10
05 décembre 2010 à 23:54:31

Heu 2 choses.

Sur la 1ère partie, a savoir le fait qu'il ai voté pour elena et toussa toussa, il a raison SPy :) . Dès le début il a soutenu Elena, au moment de son "arrivée" (que je met entre parenthèses vu que c'est la 2ème en quelque sorte...)

Les questions sur FE, mon cher, malheureusement quand on élève le lvl ou qu'on sort de FE9 et 10, personne n'y répond :(
Si tu y participes, je me derai un plaisir de corcer mes questions :)

tbbw
tbbw
Niveau 10
05 décembre 2010 à 23:54:43

ferai*
:(

BigBeuBeu
BigBeuBeu
Niveau 10
06 décembre 2010 à 00:25:58

Ah ça je ne suis pas contre, je vais aller voir dans la section appropriée.

Ceci dit en passant, il est minuit passé, donc je crois avoir le droit de voter à nouveau pour le 6 Décembre (ne comptez pas ce vote si je me trompe)
+30 Elena
-20 Elincia

tbbw
tbbw
Niveau 10
06 décembre 2010 à 00:28:52

Ouep, tu as le droit de voter :)
Je vote et j'va me coucher moi aussi :)
+30 Marcia
-20 Lucia

Sire_Gawain
Sire_Gawain
Niveau 10
06 décembre 2010 à 13:19:28

+30 Elincia
-20 Elena (newton)

Spy2
Spy2
Niveau 10
06 décembre 2010 à 18:17:14

Disons que vu les antécédents de Deox (qui contrairement à Gygas a avoué), on peut légitimement se poser des questions. :)

Si tu passes non plus que sur ce sujet et sur d'autres en argumentant, sans que ce soit uniquement des sujets de votes, j'approuve sans aucun problème. :)

+30 Lucia
-20 Marcia (Newton)

Lord-of-Flames
Lord-of-Flames
Niveau 10
06 décembre 2010 à 18:18:00

+30 Vika
-20 Yune

Superdeoxys
Superdeoxys
Niveau 10
06 décembre 2010 à 18:40:18

Incroyable qu'il n'est toujours pas compris qu'il se tourne au ridicule avec ses enquêtes/suppositions à deux francs six sous. :rire:
Heureusement que le ridicule ne tue pas bien sûr, et qu'il n'existe pas de détective comme ça, ça ferait peur.

Antécédents ? En revanche, là j'attends des exemples.
Si tu me sors amorastrid, là ça devient plus grave que je ne le croyais.

Je crois qu'on est tous d'accord pour dire que Spy commence vraiment à être casse-pieds avec sa paranoïa, son ton et autres remarques plus que lourdes.
Achète toi un punching-ball, un coussin, n'importe quoi, mais va passer ta frustration ailleurs. Merci, au revoir.

+30 Heather
-20 Luchiasse

pollux2
pollux2
Niveau 10
06 décembre 2010 à 19:17:35

+30 Jill
-20 Mist

Superjkj
Superjkj
Niveau 9
06 décembre 2010 à 19:53:02

+30 Leanne
-20 Astrid

En tout cas, Spy n'a pas l'air de se plaindre que quelqu'un descende la chère Astrid qui n'est pour moi qu'un sacré thon. Donc bon, je continue :p

Lysithea
Lysithea
Niveau 10
06 décembre 2010 à 21:07:27

Tu es dur :oui:

Ou comment se tirer dans les pattes : je soutiens Elincia, Micaiah et Elena et mon allié Gawain est obligé de newtoner BigBeu, faisant par la même occasion un "-20" à ma troisième favorite. Arf.

+30 Elena
-20 Lucia

Fyraahaval
Fyraahaval
Niveau 10
06 décembre 2010 à 21:56:13

+30 Almedha
-20 Lucia

tbbw
tbbw
Niveau 10
06 décembre 2010 à 22:44:09

Quelqu'un peut avoir l'extrème amabilité de majer :o)) ?
Je lui donnerai un vote au moment crucial :oui:

ilbi
ilbi
Niveau 10
06 décembre 2010 à 23:28:39

+30 Lucia
-20 Heather (newton)

Deghinsea34
Deghinsea34
Niveau 10
06 décembre 2010 à 23:30:22

+30 Lucia