Ah non, pas de chance, je suis moi-même, c'est bizarre non ? Ça ne vous le fait pas à vous, d'être tout seul dans votre tête ? Alors pourquoi vous ne voulez pas admettre mon individualité ?
J'ai juste suivi en zig-zag votre petite sauterie, ne vous en déplaise, j'avais arrêté de poster parce que je ne voyais pas tellement l'intérêt de boter contre une cause perdue. Ceci dit en relisant les différents arguments, j'ai trouvé ceux de Lysithea plus "convaincants" que ceux de Spy, c'est tout, c'est pourquoi bien que si ça t'amuse tu peux me considérer comme un mouton, j'ai décidé de lui apporter soutien. Pourquoi ? Parce que d'une part je trouve que Lucia est trop valorisé, comme je l'avais déjà dit auparavant il me semble, right ? Bizarrement mes propos ont précédé votre croisade toute fraîche anti-Lucia, donc je ne vois pas pourquoi je serais un DC de Deoxys ou n'importe, vu que jusqu'à présent mes propos et mes choix tiennent la route. Il est vrai que je trouve Elincia encore plus valorisé, mais vu qu'il y avait cette petite rixe contre Lucia qui était ma cible n°2 dans le contexte de survalorisation, j'ai juste voté contre elle. Ca fait donc de moi un mouton-bot-double-compte, youhou... (alors que, fidèle à mon classement donné le mois précédent, j'ai voté pour Elena, la première du dit-classement personnel). Franchement je ne vois pas où est le souci.
Quant au pourquoi je ne poste pas sur les autres jeux ou simples topics (bien qu'il me semble avoir au début posté sur le topic Quizz FE), c'est juste par souci d'intégration. Je ne me vois pas venir péter la discussion normalement avec des mecs avec qui j'ai fait mauvaise impression. Question non pas de principe mais de bon sens vis-à-vis de mon caractère, désolé pour ça. Le topic de Musique-hit ne m'intéresse pas, j'ai pas assez joué (honte sur moi) à Radiant Dawn pour déterminer parfaitement quelle unité en mode Difficile est préférable à telle unité et sous quelles conditions, ce qui exclut d'autres votes, quand au quizz Fire Emblem les questions posées étaient tellement nulles que j'ai pas eu le courage d'y répondre.