CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Miss Fire Emblem

Sire_Gawain
Sire_Gawain
Niveau 10
05 décembre 2010 à 12:43:35

+30 Elincia
-20 Ina

Lord-of-Flames
Lord-of-Flames
Niveau 10
05 décembre 2010 à 12:48:36

J'offre un frag. :noel:

+30 Vika
-20 Meg

Spy2
Spy2
Niveau 10
05 décembre 2010 à 12:59:25

+30 Lucia
-20 Meg (première frag depuis un mois)

Spy2
Spy2
Niveau 10
05 décembre 2010 à 13:13:35

Tu parles de stratégie. Voter pour Lucia encore et toujours alors qu'elle a des dizaines et des dizaines de points d'avance ça a quoi de stratégique ?

:d) En effet, voter pour une belle femme dans un concours de beauté n'est pas stratégique. C'est simplement du bon sens.

Il y a pas UNE SEULE autre fille que tu aimerais soutenir afin qu'elle monte dans le classement ?

:d) Si tu avais retenu ce qu'avait dit ilbi lorsqu'il a posté ma liste partielle à 3 reprises en un mois, tu y aurais lu Astrid qui est, selon moi, trop bas dans le classement. Surtout comparé à Sanakiri. Dans un monde parfait, on aurait un classement avec réellement les plus belle à la première place avec également les plsu moches aux dernières places mais ce n'est pas le cas. On a encore quelques éléments qui figurent à des places loufoques. Prenons Sigrun derrière Sanaki et j'en passe. Mais ça demande du temps pour revoir un classement. En particulier si les votants ne votent pas pour la beauté mais contre le perso d'un adversaire par rancune.

Cet acharnement à toujours voter pour Lucia me tape sur le système

:d) Voter pour l'une des plus belles (si ce n'est la plus belle :fou: ) est du bon sens dans un concours de beauté. Le critère est ici la beauté, ne l'oublions pas. Si on s'amuse à voter Meg pour triper, on ne vote plus pour la beauté donc le jeu n'aurait alors plus de sens. C'est le même principe que je défends sur miss JV à la différence qu'on utilise les images pour justifier la beauté. Ici, on a normalement tous fait le jeu à part Rroyd (qui ne vote pas ici au passage).

:d) et comme tu le dis si bien, ça devinent limite du vote bot.

http://fr.wikipedia.org/wiki/Michael_Schumacher

Donc si à une époque, il gagnait chaque saison, il fallait le considérer comme un bot car c'était le plus fort dans sa catégorie ? Le critère étant la performance, il faut donc l'éjecter par jalousie ?
Quand Lyon écrasait la ligue 1, il fallait aussi l'éjecter par jalousie ? Un bot selon toi serait non pas le meilleur mais quelqu'un gagnant sans cesse ? Mais ce n'est pas ça un bot !

Pas la peine de venir ici, on rajoute un "+30" quotidien à Lucia maintenant. Voter pour d'autres filles enrichirait tout simplement le jeu. Plus de camps, plus du luttes, plus d'intérêt.

:d) A la différence que contrairement à du sport, les caractéristiques physiques des miss de FE10 sont invariables donc il est vraiment dur de me faire croire qu'on puisse à la fois voter pour la beauté et trouver une miss moche du jour au lendemain (tbbw). Autrement, on ne vote plus pour la beauté et ce sujet n'a pas d'intérêt. Là, on aurait à ce moment là et seulement à ce moment là des bots s'ingéniant à voter comme la personne au dessus tout comme on a encore ici des individus capables de voter pour des mortes à peine deux messages après une maj.

tbbw
tbbw
Niveau 10
05 décembre 2010 à 13:18:11

Tu ne comprends pas ce qu'on essaie de t'expliquer hein?

pollux2
pollux2
Niveau 10
05 décembre 2010 à 15:46:41

+30 Jill
-20 Mist

Lysithea
Lysithea
Niveau 10
05 décembre 2010 à 15:51:02

Non il ne comprend pas. Et si sur les autres sujets il se défend bien, sur celui-ci c'est le vide total.

Ta logique est absurde Spy. Tu dis que tu ne fais que voter pour la plus belle et respecter les règles mais dans ce cas précis cela ne mène à rien. Résumons : si tous les forumeurs ne votes à partir de maintenant UNIQUEMENT pour la miss estimée la plus belle, de façon invartiante on obtiendrait :

-Spy : Lucia
-PP : Nephenie
-Ilbi : Sigrun
-Lord : Leanne
ect... (je mets des noms au sahard, n'ayant pas le temps d'aller consulter tous les classements)

On en arrive à un série de votes quotidiens totalement uniforme. La première moitié du classement, voire la seconde si on étend le raisonnement se voit être remodelée de façon identique chaque mois et il n'y a donc aucun stratégie. Le jeu en devient totalement inutile puisque rien de change jamais et il ne consiste )plus qu'en un désignation arbitraire des X plus belles fille de FE selon les forumeurs présents.

Il est donc absolument évident qu'il ne faut pas se limiter éternellement à une seule Miss, encore moins si celle ci elle loin devant les autres (ce n'est plus drôle).

Tu parles d'Astrid. Et bien soutiens là ! Vote pour elle afin qu'elle gravisse les échelons !

Si tu n'arrives pas à comprendre ce que je viens d'expliquer, j'abandonne.

PS :d) Effectivement les caractéristiques physiques des filles de FE sont invariantes, mais c'est justement ce qui rend ce jeu absurde si l'on s'obstine à voter toujours pour la même. C'est le principe de "tu imagines si tout le monde fait pareil ?". Toi qui es prof, tu devrais comprendre ça.

Deghinsea34
Deghinsea34
Niveau 10
05 décembre 2010 à 16:12:01

+30 Lucia
-20 Marcia (Newton)

Spy2
Spy2
Niveau 10
05 décembre 2010 à 16:30:50

tbbw quitte la partie en se lassant avant un mois. Moins patient que moi, on dirait. :fou:

Vu que Lysi ne peut pas "démonter" mon raisonnement d'avant en me citant comme à son habitude, je vais à mon tour procéder de la même manière.

Oui pour les votes "homogènes".
Oui pour la série de vote quotidiens uniformes.
Oui pour tout y compris Lucia finissant première (car plus belle).

On en arrive à la fin où il y a divergence d'opinion. Intérêt du sujet ? EXACTEMENT le même depuis 2 ans et demi sans que ça (te) fasse réagir. A noter que les seuls changements qui ont été apporté sont le classement des fragueurs (stratégique pour savoir quand voter quand on peut camper, Lord illustre parfaitement cet exemple).

Après, tu n'es pas d'accord ? Pas d'intérêt pour toi ici ? Mais quand c'est moi qui ne parvient pas à dire que ça n'a pas d'intérêt pour moi ailleurs, je milite un mois pour rien. Toi qui est médecin, tu devrais comprendre que les mêmes symptomes seraient traités de la même manière avec les mêmes informations. Pourtant, ce n'est pas ce que tu fais.

Voter pour la plus belle miss ici est aussi normal pour moi que c'est sûrement normal pour toi de voter pour te rincer l'oeil "sans te prendre la tête".

Lysithea
Lysithea
Niveau 10
05 décembre 2010 à 16:54:46

"Vu que Lysi ne peut pas "démonter" mon raisonnement d'avant en me citant comme à son habitude, je vais à mon tour procéder de la même manière."

:d) C'était juste histoire de changer un peu et parce que j'en ai marre de pondre des pavés de 15 bornes. Rien à voir avec une éventuelle incapacité à argumenter comme ton "peut" semble l'indiquer.

J'arrête là. J'ai dis que j'abandonnais alors c'est ce que je fais. Et les situations citées présentent selon moi de nombreuses différences. Mais je ne saisis pas trop ta réponse pour être honnête. Ni ton comportement, qui n'est pas conforme à tes envies de "stratégiser" les jeux. Tu n'as pas répondu à ma phrase concernant Astrid, c'est dommage.

ppmario85
ppmario85
Niveau 10
05 décembre 2010 à 16:57:00

Hum. Prend pas ton cas pour une généralité, je change régulièrement de vote. :noel:

ppmario85
ppmario85
Niveau 10
05 décembre 2010 à 16:58:27

A propos de vote.
+30 Micaiah
-20 Ina

Superdeoxys
Superdeoxys
Niveau 10
05 décembre 2010 à 17:42:25
  • survole les pavés*

"Dans un monde parfait, on aurait un classement avec réellement les plus belle à la première place avec également les plus moches aux dernières places mais ce n'est pas le cas"
:d) Alors là ! :rire:
Le gars qui croit que c'est son classement le bon, on aura tout vu. :rire:
Beauté = subjective, quand t'auras compris ça, t'auras fait un grand pas, ou du moins un petit, ce qui est un énorme progrès dans ton cas.
T'es loin d'être le maître du jeu, et ça il va falloir que tu le comprennes un jour.

C'est reparti ! :hap:
+30 Heather
-20 Lucia

Lysithea
Lysithea
Niveau 10
05 décembre 2010 à 18:04:48

PP :d) Je parlais au conditionnel. C'était une hypothèse. :oui:

+30 Elena
-20 Lucia

BigBeuBeu
BigBeuBeu
Niveau 10
05 décembre 2010 à 18:21:35

Et beh, ça fuse ici mine de rien...

+30 Elena
-20 Lucia ~~ (bêêêh...)

Lysithea
Lysithea
Niveau 10
05 décembre 2010 à 18:43:09

Pour une fois on est dans le même camp. Tu noteras que cette fois mon premier réflexe n'a pas été de voter contre la naine violette. Tu noteras également que là je n'ai pas utilisé mon surnom préféré.

ilbi
ilbi
Niveau 10
05 décembre 2010 à 18:54:11

Bah BigBeuBeu vote et ne votera que contre la 1ere au classement (lui même qui le dit) (là c'est Lucia pas de bol pour moi, mais ça aurait pu être Elincia, Mia, Nephenie, Micaiah peut importe... il votera "que" contre la 1ere :hum:

+30 Lucia
-20 Elena (newton)

Superjkj
Superjkj
Niveau 9
05 décembre 2010 à 20:53:26

+30 Leanne
-20 Astrid

Bon. Je lirais plus tard, hein, vous m'excuserez x)

Spy2
Spy2
Niveau 10
05 décembre 2010 à 21:15:53

Pari gagné. Comme d'hab, le même n'a pas fait l'effort de lire et comme d'hab le même a voté sur un seul sujet : ici. Comment vous voulez avancer vu que le même ne lira jamais ? Complètement impossible. Que ce soit pic ou argument, on a plus de chance de faire pondre un oeuf à un âne qu'à le voir changer d'attitude. Je n'ose pas imaginer plus tard si deux pages lui font peur. Surtout vu son ambition.

Dans le tas, on a donc comme je l'avais prédit... ah ben non, pourquoi reformuler ? Perte de temps donc autant faire un c/c.

Je la refais donc avec plus de "classe" (donc toujours pas le top pour aujourd'hui, faut savoir ce qu'on veut). D'ailleurs, j'ai rien vu sur le dîner de moches et vous n'avez pas de microconnexion. Comme c'est aussi drôle hier de voir comme par hasard Deoxys qui se complait dans son silence en déclarant manquer de temps répondre, comme par enchantement en moins de 10 minutes à mon message. C'est par pour autant qu'on l'a vu sur énormément d'autres sujets, loin de là. J'enverrai bien ilbi exhumer ce que j'avais dit de son prétendu manque de temps vu ça apporte encore de l'eau à mon moulin entre ce qu'il prétend et ce qu'il fait.

---

Intéressons nous tout d'abord à l'état d'esprit des 3 principaux concernés.
http://img821.imageshack.us/i/dequoirevetbbw.gif
http://img843.imageshack.us/i/dequoirevespy.gif
http://img593.imageshack.us/i/dequoirevedesoxe.gif

Rappel des faits en présentant les "chouchoutes".
Deoxys : http://fairycaro.ublog.com/mon_petit_monde/images/2007/04/02/sanaki.gif
Spy : http://s1.e-monsite.com/2009/10/22/01/95464184ferd-lucia-jpg.jpg
tbbw : fan de Lucia ayant contribué à son succès mais retournant sa veste (sans toutefois la déclarer moche )

Qué pasa la dernière fois ?
http://img710.imageshack.us/img710/5482/sanstitrevji.jpg

L'unanimité -1 était donc pour rééquilibrer le classement général en ôtant la Minimoy du podium. Ainsi, le classement général redeviendrait à quelque chose de plus "normal" si on passe à tabac la "victime", supportée par une seule personne, rappelons le. Et avouons aussi que c'est la honte quand une personne d'un autre forum passe ici et consulte notre top 3 des miss les plus belles.

Pourquoi j'emploie le terme de "mouton" aujourd'hui et pas avant ? Et bien car cette fois, on n'a pas une semie homme avec des habits de bouffon du roi mais une des plus belles femmes du jeu qui est la nouvelle victime annoncée.
Argument "en face" :
- "Lucia est trop belle, tout le monde le sait et ça peut plus durer donc on vote contre elle !" (je dois dire que je me marre en lisant ça ! )
- oh oui oh oui, Lucia à mort ! Mort à Sp... euh, à Lucia ! J'descend pas le sale ty... euh, celui qui a coulé ma belle impérarice. Aucun rapport, j'suis pas rancunier. Peu importe qui vote, on l'aura, à mort ! Comment ça concours de la plus belles ? M'en fout, on vote, on discute pas !

A présent, le terme de "mouton" étant expliqué pour cette nouvelle "étape". Je me retire non sans rappeler que la puberté est normalement vers l'âge de 13 ans. Mais si on a des jeunes gens plsu âgés qui préfèrent plus les mineures plates que les femmes avec de vraies formes (et sans être écoeurantes), c'est eux que ça regarde.

Par contre, s'il y en a un qui habite près de Deox et qui a des enfants, surveillez bien vos écoles, on ne sait jamais. ^^

A noter que je me suis trompé sur un point.
Comptabiliser BigBeubeu qui vote systématiquement contre la première (donc rien à voir avec la beauté, juste la première peu importe qui elle soit). Mais vu qu'il ne poste pas ailleurs, vous savez comme moi ce que j'en pense.

Lysithea
Lysithea
Niveau 10
05 décembre 2010 à 21:28:32

On a tous une opinion bien rodée sur BigbeuBeu je pense. Des réactions quant à ma proposition sur Miss JV ?