CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Miss Fire Emblem

Superdeoxys
Superdeoxys
Niveau 10
03 décembre 2010 à 21:55:37

Dixit le type qui a organisé la première croisade avec les premiers moutons.

Frustration ?! :ok:

Spy2
Spy2
Niveau 10
03 décembre 2010 à 22:00:16

Prenez un cerveau, ôtez le et postez. Voilà, on a Desoxé. Qu'on ne retrouvera pas/plus sur d'autres sujets d'ailleurs.

A présent, pour les gens en ayant un, on va la refaire. Ou pas. Je m'adresse quand même au seul type capable de booster Meg et d'enfoncer Lucia, qui s'allierait à n'importe qui car il est je cite "rancunier". A quand un pro Meg pour forme un club ? J'organise la collecte pour le dico. "frustré", il n'a pas l'air de comprendre sa signification.

ilbi
ilbi
Niveau 10
03 décembre 2010 à 22:04:28

Spy un top 5 des miss FE RD?
Pour la bonne cause :ange:

Superdeoxys
Superdeoxys
Niveau 10
03 décembre 2010 à 22:05:26

Dixit le type qui me reproche mes pics.
Arrête ton délire, t'as aucun argument pour te défendre et tu le sais, tu racontes absolument n'importe quoi, et pour couronner le tout, ton incohérence habituelle.

Mais sinon c'est super ! Continue, nous t'écoutons avec la plus grande attention. :ok:

Lysithea
Lysithea
Niveau 10
03 décembre 2010 à 22:27:47

Alors :

-Je n'étais pas un mouton de Spy quand je me suis mis à attaquer Sanabide.
-Je ne suis pas le mouton de qui que ce soit dans cette croisade ant-Lucia.

Et j'ajoute que si vous n'avez que ça comme argument/moyen de dissuasion, c'est risible.

Sire_Gawain
Sire_Gawain
Niveau 10
03 décembre 2010 à 22:38:34

+30 Elincia
-20 Yune

tbbw
tbbw
Niveau 10
03 décembre 2010 à 22:54:54

Je dois avouer avoir ris à ce post de deox:
"Dixit le type qui a organisé la première croisade avec les premiers moutons.

Frustration ?!"
Je dois être fatigué :noel: !

ppmario85
ppmario85
Niveau 10
03 décembre 2010 à 23:18:06

Il faut bien avouer qu'il a pas complètement tort sur ce point. :noel:

Superdeoxys
Superdeoxys
Niveau 10
04 décembre 2010 à 09:44:07

Tu doutais de mon humour jusqu'à présent tbbw ? Non mais ! :noel:
+30 Heather
-20 Lucia

ilbi
ilbi
Niveau 10
04 décembre 2010 à 10:30:47

Bah Spy méprise les moutons, il les a utilisé simplement contre Sanaki, tout comme tbbw contre Lucia :noel:

Remember la croisade anti Sanaki, j'avais déjà utilisé le terme "mouton"

http://img256.imageshack.us/img256/8739/sanstitrevj.jpg

+30 Lucia
-20 Heather (newton)

Lord-of-Flames
Lord-of-Flames
Niveau 10
04 décembre 2010 à 10:58:22

+30 Vika
-20 Meg

ilbi: Tu vas réussir à avoir leur liste, t'inquiètes pas. :fou:

Spy2
Spy2
Niveau 10
04 décembre 2010 à 12:55:22

Je la refais donc avec plus de "classe" (donc toujours pas le top pour aujourd'hui, faut savoir ce qu'on veut). D'ailleurs, j'ai rien vu sur le dîner de moches et vous n'avez pas de microconnexion. Comme c'est aussi drôle hier de voir comme par hasard Deoxys qui se complait dans son silence en déclarant manquer de temps répondre, comme par enchantement en moins de 10 minutes à mon message. C'est par pour autant qu'on l'a vu sur énormément d'autres sujets, loin de là. J'enverrai bien ilbi exhumer ce que j'avais dit de son prétendu manque de temps vu ça apporte encore de l'eau à mon moulin entre ce qu'il prétend et ce qu'il fait. :)

---

Intéressons nous tout d'abord à l'état d'esprit des 3 principaux concernés.
http://img821.imageshack.us/i/dequoirevetbbw.gif
http://img843.imageshack.us/i/dequoirevespy.gif
http://img593.imageshack.us/i/dequoirevedesoxe.gif

Rappel des faits en présentant les "chouchoutes".
Deoxys : http://fairycaro.ublog.com/mon_petit_monde/images/2007/04/02/sanaki.gif
Spy : http://s1.e-monsite.com/2009/10/22/01/95464184ferd-lucia-jpg.jpg
tbbw : fan de Lucia ayant contribué à son succès mais retournant sa veste (sans toutefois la déclarer moche :fou: )

Qué pasa la dernière fois ?
http://img710.imageshack.us/img710/5482/sanstitrevji.jpg

L'unanimité -1 était donc pour rééquilibrer le classement général en ôtant la Minimoy du podium. Ainsi, le classement général redeviendrait à quelque chose de plus "normal" si on passe à tabac la "victime", supportée par une seule personne, rappelons le. Et avouons aussi que c'est la honte quand une personne d'un autre forum passe ici et consulte notre top 3 des miss les plus belles. :(

Pourquoi j'emploie le terme de "mouton" aujourd'hui et pas avant ? Et bien car cette fois, on n'a pas une semie homme avec des habits de bouffon du roi mais une des plus belles femmes du jeu qui est la nouvelle victime annoncée.
Argument "en face" :
- "Lucia est trop belle, tout le monde le sait et ça peut plus durer donc on vote contre elle !" (je dois dire que je me marre en lisant ça ! :lol: )
- oh oui oh oui, Lucia à mort ! Mort à Sp... euh, à Lucia ! J'descend pas le sale ty... euh, celui qui a coulé ma belle impérarice. Aucun rapport, j'suis pas rancunier. Peu importe qui vote, on l'aura, à mort ! Comment ça concours de la plus belles ? M'en fout, on vote, on discute pas ! :fou:

A présent, le terme de "mouton" étant expliqué pour cette nouvelle "étape". Je me retire non sans rappeler que la puberté est normalement vers l'âge de 13 ans. Mais si on a des jeunes gens plsu âgés qui préfèrent plus les mineures plates que les femmes avec de vraies formes (et sans être écoeurantes), c'est eux que ça regarde. :fou:

pollux2
pollux2
Niveau 10
04 décembre 2010 à 17:29:09

+30 Jill
-20 Mist

tbbw
tbbw
Niveau 10
04 décembre 2010 à 18:39:00

+30 Marcia
-20 Lucia :noel: !

Superjkj
Superjkj
Niveau 9
04 décembre 2010 à 19:22:08

+30 Leanne
-20 Astrid

J'aime la façon de présenter les choses de Spy.

Lysithea
Lysithea
Niveau 10
04 décembre 2010 à 20:48:53

Rien à voir. Il ne s'agit pas de choisir un camp "Sanaki ou Lucia". Ici la seule concernée est la deuxième et je vote contre elle afin de protester contre ceux qui la boostent inutilement avec l'avance qu'elle a.

J'ajoute que je n'ai toujours pas vu de réponse de Spy quant à ce que j'ai dit à propos de ma décision et du pourquoi du comment. Flemme de remettre mes arguments en fait, puisque quand Spy n'a rien à dire il comble de vide avec es vannes, dessins et autres clowneries. C'est pas vrai peut être ? :hap:

+30 Elena
-20 Luchiasse :noel:

Spy2
Spy2
Niveau 10
04 décembre 2010 à 21:24:11

Attention, c'est énoooooooooooooorme !

:d) "je vote contre elle afin de protester contre ceux qui la boostent inutilement avec l'avance qu'elle a."
:d) "J'ajoute que je n'ai toujours pas vu de réponse de Spy quant à ce que j'ai dit à propos de ma décision et du pourquoi du comment."

Juste au dessus (dur à trouver :sournois: )
Argument "en face" :
- "Lucia est trop belle, tout le monde le sait et ça peut plus durer donc on vote contre elle !" (je dois dire que je me marre en lisant ça ! :fou: ) :g)
- oh oui oh oui, Lucia à mort ! Mort à Sp... euh, à Lucia ! J'descend pas le sale ty... euh, celui qui a coulé ma belle impérarice. Aucun rapport, j'suis pas rancunier. Peu importe qui vote, on l'aura, à mort ! Comment ça concours de la plus belles ? M'en fout, on vote, on discute pas !

:d) "Rien à voir"
T'as raison. Vraiment aucun rapport. :sournois:

Allez, je retourne en mode bot vu que, je le rappelle, les votes bots sont comptabilisés et encouragés. :fou:

+30 Lucia
-20 Marcia (Newton)

Lysithea
Lysithea
Niveau 10
04 décembre 2010 à 21:29:53

Putain.

Désolé pour le juron mais un certain forumeur m'exaspère.

"- "Lucia est trop belle, tout le monde le sait et ça peut plus durer donc on vote contre elle !" (je dois dire que je me marre en lisant ça ! :fou: ) :g)
- oh oui oh oui, Lucia à mort ! Mort à Sp... euh, à Lucia ! J'descend pas le sale ty... euh, celui qui a coulé ma belle impérarice. Aucun rapport, j'suis pas rancunier. Peu importe qui vote, on l'aura, à mort ! Comment ça concours de la plus belles ? M'en fout, on vote, on discute pas !"

Le deuxième point concerne uniquement Deox donc je passe. Et le premier est bien loin de ma pensée.

Comment il faut que je te dise Spy, comment puis-je t'expliquer clairement pourquoi je vote contre Lucia ? J'ai beau me creuser la tête, je n'arrive pas à trouver une phrase assez simple pour que tu la comprennes.

Tu parles de stratégie. Voter pour Lucia encore et toujours alors qu'elle a des dizaines et des dizaines de points d'avance ça a quoi de stratégique ? Il y a pas UNE SEULE autre fille que tu aimerais soutenir afin qu'elle monte dans le classement ? Cet acharnement à toujours voter pour Lucia me tape sur le système et comme tu le dis si bien, ça devinent limite du vote bot. Pas la peine de venir ici, on rajoute un "+30" quotidien à Lucia maintenant. Voter pour d'autres filles enrichirait tout simplement le jeu. Plus de camps, plus du luttes, plus d'intérêt.

Sire_Gawain
Sire_Gawain
Niveau 10
05 décembre 2010 à 00:00:36

Trop tard v_v

tbbw
tbbw
Niveau 10
05 décembre 2010 à 00:05:15

+30 marcia
-20 lucia