La réponse de Spy indiquait surtout un manque cruel de constructivité... Il demande l'avis pour répondre ça, c'est pathétique et surtout ridicule.
Ne pas admettre la maturité de Sanaki pour son âge est en soit de la pure mauvaise foi, et on sait tous que la mauvaise foi est un trait bien gravé dans la tête de notre handicapé.
C'est une impératrice, elle a prit des décisions, établit des traités, des pactes, elle a géré l'après guerre.
A 16 ans, si quelqu'un d'autre est capable d'accomplir cela, présente le moi.
L'argumentation contre Sana repose sur : "Ololol elle entend pas la voix de la déesse, c'est Micaiah, ursupatrice looool" (Oui, je viens de résumer l'argumentation de Spy l'autiste en quelques secondes, le reste c'est du baratin autour de cet "argument". 
On a découvert ton truc détective des bacs à sable, maintenant retourne jouer avec tes papillons et puisque mon futur métier t'intéresses tellement et que tu sembles vouloir me rabaisser, j'en déduis une frustration, on a pas voulu tenter médecine par peur ? Ou tout simplement ton métier n'est pas aussi prestigieux que médecin ? Aller sois pas jaloux.
Et après il se permet de me reprocher mes piques, on croit rêver.
Bref,
+30 Heather
-20 Callil