"Si tu veux mon avis (même si t'en veux tu l'auras quand même ).
Spy a tout lu, mais sa phrase exprimait le fait qu'il a arrêté d'accorder toute crédibilité a BigBeuBeu a partir de cette phrase, qu'il juge d'une crédibilité égale au cardinal de l'ensemble vide"
Excellent résumé. Par contre, comme d'hab, on a Deox complètement incapable d'interpréter correctement. Futur médecin ? Futur assassin comme c'est parti (Cox, dernière saison).
Note à moi même : penser à appeler Deox dé(s)oxé ou Doug.
Blague à part, si je te fais un résumé super admiratif sur Tormod qui "déchire tout" et que je le mettrai en premier dans mon classement du mec le plus utile du jeu, je serai immédiatement considéré comme un gros comique. Son utilité sur le terrain est limitée, il demande trop de BEXP et on a déjà Sanakiri en sage feu (peu importe son faux titre) pour la tour sacrée.
Après, niveau maturité, ce ne sont pas des brouettes mais des camions d'éboueurs marseillais complets qu'il me faudrait pour débiter ses actions qui la rendent immatures. Ca va de sa présentation foireuse de FE9 sur un bateau à se faire enfermer dans sa chambre pour ensuite s'offrir un copier coller du scénario d'Elincia de FE9 (reconquérir sa partie qui lui revient de droit car chassée de là (quoique, Elincia y a droit alors que c'est Micaiah qui entend la déesse et pas Sana donc aucun droit).
Mais bon, on est sur un concours de beauté, Sana nombril de son monde, ça ne sert pas ici. Gamine haute comme 3 pommes. Cheveux extraterrestres (Désoxé said que c'est moche donc c'est moche et l'exception infirme la règle dixit Sherlock et la science pour le futur toubib ou type de la morgue) et je n'ai plus 13 ans dons que je préfère de "vraies" femmes aux longs cheveux et avec tout de même un semblant de poitrine, pas des planches à pain.