CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Miss Fire Emblem

Lysithea
Lysithea
Niveau 10
04 novembre 2010 à 19:05:57

Gawain :d) N'AVAIENT rien fait :fou: :rire: :noel:

Sire_Gawain
Sire_Gawain
Niveau 10
04 novembre 2010 à 19:08:50

Oh le fou...tu me plais toi :fou:
Non mais ils vont pas partir en guerre contre Lucia ET contre Elincia. Heather dessoudée en moins de deux sinon. Même Marcia s'y met en plus xD

Par contre, sérieusement...y'a pire que Heather là quand même.

Superdeoxys
Superdeoxys
Niveau 10
04 novembre 2010 à 19:11:54

Exactement, écoutez la sage parole pleine de mauvais sens de notre bon vieux Spy.
On va essayer de faire en sorte qu'il comprenne, je vais donc faire une "redite" (apparemment, c'est son mot préféré, en espérant qu'en employant des mots qui lui sont familiers, il comprenne au moins le dixième de ce qu'on lui raconte :-( ).
Je vote contre Lucia car certains votent contre Sana dès le début, je trouve ça petit, alors hop ! J'aurai effectivement pu voter contre Elincia, mais entre cette dernière et Lucia, je préfère la reine. D'où mon vote.
Spy tu nous suis jusque là ? Oh ciel ! Une crise de paranoïa, c'est pas vraiment le moment idéal, vite les médocs !

A noter que je supporte Heather en l'absence d'une brune potable dans Fire Emblem (Quoi ? Comment ça Astrid ? :rire: ).

Superdeoxys
Superdeoxys
Niveau 10
04 novembre 2010 à 19:13:51

J'en oublie de voter dis donc.
+30 Heather
-20 Lucia

Lysithea
Lysithea
Niveau 10
04 novembre 2010 à 19:14:33

Gawain :d) C'est sûr. On fait de la prévention si on veut. Je reconnais qu'on abuse un peu mais ça remettra les pro-Heather à leur place. Enfin il y aura toujours Deox pour gueuler mais on survivra. Il lui restera à trouver une autre fille à soutenir pour ce mois-ci... Titania ? Nailah ? Meg ? (ah non pas Meg).

VOTRE ATTENTION :

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-12774-57319-31-0-1-0-vote-la-guerre-des-mus-hits.htm

Il nous faut un dernier votant pour trancher ce duel épique sur les musiques de films, merci à ceux qui n'ont pas voté de venir le faire, c'est rapide et ça nous débloquerait :o))

tbbw
tbbw
Niveau 10
04 novembre 2010 à 19:15:49

Meg :rire:
Jerryrai du fou qui fera des +30 meg pendant tout un mois :fou: !
:cd: vaincra!

Lord-of-Flames
Lord-of-Flames
Niveau 10
04 novembre 2010 à 19:18:42

Vu que vous débattez sur certaines miss, pourquoi vous trouvez Vika moche? :( (-n points, what the fuck?)

Certes ses habits sont horribles mais elle a un joli visage. :(
Puis ses ailes, on s'en fout...?

Une image pour les gâteux. :fou:
http://fireemblemblog.files.wordpress.com/2008/06/vika.png

Lysithea
Lysithea
Niveau 10
04 novembre 2010 à 19:19:11

J'ai parlé trop vite, Deox n'a pas crisé. C'est à force de lire les joutes qu'ils font avec Spy, ça m'habitude à les voir hors d'eux.

Niveau très belle brune dans FE9, c'est vrai que c'est un peu la dech... :(

Récapitulatif :

Lucia - Bleu
Elincia - Vert
Mia - Violet
Leanne (AHAHAH elle a rien à faire là elle) - Blonde
Jill - Rouge
Marcia - Rose
Sigrun - Turquoise
Micaiah - Blanc
Heather - Blond

Conclusion : Ils se sont fait des cocaïne-party avant de dessiner les personnage parce que niveaux cheveux, on en a DEUX normales !! (parmi les plus belles (j'en ai peut être oublié))

PS :d) J'ai mis Heather par esprit de diplomatie.

Lysithea
Lysithea
Niveau 10
04 novembre 2010 à 19:21:11
  1. Lord-of-Flames Voir le profil de Lord-of-Flames
  2. Posté le 4 novembre 2010 à 19:18:42 Avertir un administrateur
  3. Vu que vous débattez sur certaines miss, pourquoi vous trouvez Vika moche? :( (-n points, what the fuck?)

:d) ENFIN. Enfin quelqu'un qui est de mon avis concernant Vika. Je n'a jamais vraiment osé le dire mais je trouve qu'elle est loin d'être aussi moche que vous le dites. Elle n'est pas dans le top du gratin c'est sûr, mais je la trouve correcte.

Même IRL j'ose pas dire ça à tbbw tellement j'ai peur qu'il se paie ma tête. Mais Lord a lancé l'idée alors je ne peux résister :fou:

tbbw
tbbw
Niveau 10
04 novembre 2010 à 19:24:14

Lisi, demain dès que je te vois je braille "HAHAHAHa nofake ce mec a des épics-fails gouts de chiotte :noel: :fou: !"
:cd: vaincra!

Sire_Gawain
Sire_Gawain
Niveau 10
04 novembre 2010 à 19:26:31

méchant tbbw! On critique pas tes gouts nous. Enfin, la plupart d'entre nous ne critique pas.
Je ne suis pas tellement interressé par Vika, elle n'est pas horrible non plus, mais je n'irai pas jusqu'à la soutenir, donc à un moment, elle tombe lol.

Lord-of-Flames
Lord-of-Flames
Niveau 10
04 novembre 2010 à 19:30:07

Oui certes mais elle tombe trop vite, je trouve qu'il y a au moins 8 miss bien moche à fraguer avant.

:d) Meg, Yune, Lethe, Lyre, Fiona, Ina, Nailah, Sanaki (pour deux raisons :noel: )

Après la liste n'est pas la même pour tous, mais bon...

Sire_Gawain: J'ai jamais demandé une chose pareille, c'était juste une question, pas un recrutement. :noel:

tbbw
tbbw
Niveau 10
04 novembre 2010 à 19:31:21

Sire GAwain :d) Tkt je me fous juste de lui :noel: !
:cd: vaincra!

Lysithea
Lysithea
Niveau 10
04 novembre 2010 à 19:33:03

Je suis assez d'accord.

Lethe, Vika, Lyre toussa (Titania, Almedha aussi mouais) je les mets un peu dans le même panier en fait : des filles correcte, sans être renversantes, mais pas moches (et Heather serait dans cette catégorie selon moi).

Après on a les belles oubliées (quoi que pas toujours) : Marcia (merci tbbw), Elena, Sigrun avant...

Puis les stars :coeur:

tbbw
tbbw
Niveau 10
04 novembre 2010 à 19:33:40

Ouais, marcia > bcp :oui:
:cd: vaincra!

Sire_Gawain
Sire_Gawain
Niveau 10
04 novembre 2010 à 19:35:39

Ou pas :noel:

Lord => Je sais, j'expliquai juste. Mais tu peux tenter x)

tbbw => Je sais, et je rigole de même^^

Superdeoxys
Superdeoxys
Niveau 10
04 novembre 2010 à 19:45:54

D'ailleurs j'suis d'accord avec Lord, Vika n'est pas moche du tout, son air est plutôt charmeur il faut le dire. :ok:
Elle mérite un meilleur classement ça c'est sûr.
Peut être que je la soutiendrai un de ces quatre.

Fyraahaval
Fyraahaval
Niveau 10
04 novembre 2010 à 19:46:13

Bon aujuord'hui...j'innove. :o))
Je soutenais Heather mais dans cette session elle à l'air morte (j'expliquerais pourquoi je la soutenais plus tard :oui: )

Je décide de soutenir...Marcia !
Au début je voulais soutenir Almedha mais je me serais fait huer par les autres. :fou:

+30 Marcia
-20 Fiona que je trouve à gerber

Ps: tbbw ce n'est absolument pas pour te faire plaisir :hap: + je trouve la place de Lucia injustifiée à cause de ses cheveux courts dans une grande partie de FE10. :oui:

ppmario85
ppmario85
Niveau 10
04 novembre 2010 à 20:36:33

Lisi :d) "je fais "-20 Heather", une fois n'est pas coutume en prévention. Comme dit tbbw, c'est comme ça que Sanabide s'est retrouvée 2e. Personne ne votait contre elle."

C'est vrai que tu n'étais pas encore là. :noel:
Si tu savais les mois complets que Deox et moi avons passé à faire +30 Nephenie/-20 Sana pour moi et l'inverse pour lui ^^
On peut pas vraiment dire que j'ai jamais voté contre elle, mais seul, c'tait pas suffisant ^^

Fyraa :d) J'ai déjà donné des +30 à Almehda, si si. :noel:

+30 Micaiah
-20 Ina

Vous avez causé en une heure en tout cas, c'bien, c'est pas aussi mort que je me l'imaginais ^^

Fyraahaval
Fyraahaval
Niveau 10
04 novembre 2010 à 20:56:07
  1. Lord-of-Flames Voir le profil de Lord-of-Flames
  2. Posté le 4 novembre 2010 à 19:30:07 Avertir un administrateur
  3. Oui certes mais elle tombe trop vite, je trouve qu'il y a au moins 8 miss bien moche à fraguer avant.

:d) Meg, Yune, Lethe, Lyre, Fiona, Ina, Nailah, Sanaki (pour deux raisons :noel: )

Je suis d'accord pour Meg, Yune, Fiona et Nailah mais pas pour Lyre et Lethe (les deux soeurs sont jolies :oui: ), Ina (moi je la trouve jolie :( ) et Sanaki (bah elle est de mon âge alors c'est forcé que je la trouve plus belle. :) ).

Après Vika est plutôt jolie mais son air de glandu m'horripile.
Limite je préfère l'air cruche de Sigrun, Louise etc...

pp :d) Ah peut-être que je vais changer alors. :noel:
Sans blague elle est jolie Almedha et pour moi elle est dans le top 8. :oui:

Laura est mignonne je trouve mais bon...
C'est normal qu'elle soit fragué vers la moitié/fin de mois. :)

La vidéo du moment