CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Miss Fire Emblem

ppmario85
ppmario85
Niveau 10
02 novembre 2010 à 23:04:28

Méfiez vous, il est soutenu par de terribles forces obscures, il met des produits adictifs dans vos patisseries dans le but d'en vendre toujours plus, et de faire de vous des moutons esclaves !! :fou:

Superdeoxys
Superdeoxys
Niveau 10
03 novembre 2010 à 10:21:21

C'est faux, j'en mets pas seulement dans les patisseries. :hap:

ilbi :d) Je vote contre Lucia en réponse à certains qui votent contre Sana dès le début, sérieusement faut essayer d'être objectif, il y a minimum Meg, Yune, Ashera, Lethe, Ina, Astrid avant Sana quoi, même pour ceux qui la déteste...
L'histoire des ténèbres, c'est... autre chose. :noel:

http://s2.noelshack.com/upload/13443088056750_dark_vador.jpg

ilbi
ilbi
Niveau 10
03 novembre 2010 à 13:47:41

Deox-> Meg et Yune ok, je reste ça se discute :noel:

+30 Lucia
-20 Meg

Lysithea
Lysithea
Niveau 10
03 novembre 2010 à 18:38:09

Deox a dit :d) "Je vote contre Lucia en réponse à certains qui votent contre Sana dès le début, sérieusement faut essayer d'être objectif, il y a minimum Meg, Yune, Ashera, Lethe, Ina, Astrid avant Sana quoi, même pour ceux qui la déteste..."

Je moinssoie à mort.

Pour Meg et Yune d'accord, mais Sanabide reste une gamine pourrie ridiculement fringuée, sans forme, avec un visage quelconque et en plus dans le 9 elle a quoi ? 12 ans ?

Ashera donne dans la beauté glaciale ; on peut pas dire que ce soit l'extase mais ça reste au dessus d'une Sanaze sans caractère, totalement insipide. Au moins Ashera transmet "quelque chose" via son physique.

Lethe est bien au dessus de Sanamoche. Elle a de jolie formes et un visage peu commun. Malgré ses cheveux roux (un défaut pour moi gnark gnark) je la trouve mignonne.

Ina est sans saveur, a un physique plus que banal, terne. Bref aucun intérêt. Mais au moins elle a un visage doux, un air bienveillant. L'autre (j'ai plus de surnom foireux en stock) n'a même pas ça pour elle.

Astrid. Ah Ah. J'en profite pour dire que je n'ai jamais compris l'aversion qu'ont certains pour Astrid. Je la trouve jolie, elle relativement bien foutue, a de beaux cheveux, et un visage qui affiche une candeur qui semble plaire sur ce forum (Elincia, Leanne, Llyana). Voilà quoi.

...

Et puis d'ailleurs, rien ne nous empêche de voter contre la plus moche en premier. Si c'était le cas, la règle inverse existerait forcément et on devrait donc voter pour celle que l'on trouve la plus belle, et UNIQUEMENT elle. Je vous dis pas comment on s'emmerderait.

tbbw
tbbw
Niveau 10
03 novembre 2010 à 18:57:19

Mec :d) Comme autre surnom y'a SANALAIDE :ok:
Sinon je plussoie le pavé de Lisi sauf la partie sur Ina :(
C'est nul je plussoie :oui:
+30 MArcia
-20 sanabide :noel: :
:cd: vaincra!

Spy2
Spy2
Niveau 10
03 novembre 2010 à 19:42:57

+30 lucia
-20 Sanabide

deox est fou de voter contre Lucia mais c'est pas une info, juste une redite ! :fou:

ppmario85
ppmario85
Niveau 10
03 novembre 2010 à 19:44:45

Pour moi Sana vaut plus que Meg, Yune, Fiona, Astrid, Ina, Ashera. Pas Lethe par contre. Ces 6 là, c'est vraiment des moches, et quand bien même il n'y aurait que Meg et Yune, ça ne change rien au fait que vous ne commencez pas par elle mais par Sana, donc vous votez par intérêt mais pas pour la beauté. ^^

Moi à vrai dire, je m'en fiche, mais bon j'aime bien donner mon avis ^^

tbbw
tbbw
Niveau 10
03 novembre 2010 à 19:45:59

Au fait, elle est bientot morte la naine violette :o)) ?

Superdeoxys
Superdeoxys
Niveau 10
03 novembre 2010 à 20:03:38

+30 Heather
-20 Lucia

Lysi je ne peux pas répondre à un pavé de subjectivité hein. :noel:
Surtout que j'ai bien la flemme là. :hap:
Mais j'allais dire la même chose que pépé, vous voter par intérêt... Logiquement on vote bien pour la beauté quand il est question de Miss Fire Emblem.
M'enfin vous faites comme vous voulez mais venez pas râler si je vote contre Lucia dans ce cas.

Fyraahaval
Fyraahaval
Niveau 10
03 novembre 2010 à 20:08:36

Bonjour. :hap:
Bon moi j'aime bien Sanaki mais la je crois que je peut la frag. :oui:

+30 Heather
-20 Lucia

PS : bon je crois qu'on en est a égalité pour les newtons Lucia/Heather alors stop s'il vous pliat. :)

Fyraahaval
Fyraahaval
Niveau 10
03 novembre 2010 à 20:45:15

JE CORRIGE !

+30 Heather
-20 Sanaki

Désolé :desole:

Mes doigts sont allés plus vite que mes pensées.

Lysithea
Lysithea
Niveau 10
03 novembre 2010 à 20:45:58

+30 Elincia
-20 Sanabide

HEAD SHOT (je crois).

tbbw
tbbw
Niveau 10
03 novembre 2010 à 22:33:22

Je ne comprend pas votre guerre contre lucia :(
Pourquoi autant d'acharnement :( ?
Si vous continuez, je pars en croisade contre votre lesbienne :noel: !
Ou pas, 3 contre 1 quand même :rire: !

Sire_Gawain
Sire_Gawain
Niveau 10
03 novembre 2010 à 23:50:20

+30 Elincia
-20 Ina

Deghinsea34
Deghinsea34
Niveau 10
04 novembre 2010 à 00:02:08

+30 Lucia
-20 Heather

Spy2
Spy2
Niveau 10
04 novembre 2010 à 11:42:37

+30 Lucia
-20 Sanakiri (m'n fous qu'elle soit morte :fou: )

A noter que comme d'hab, je vais faire une redite. Je vote en fonction du classement général. Si cette naine était 20ème, je n'en n'aurais cure. Or, Elincia et d'autres méritent largement plus d'être devant elle donc ça passe par des passages à tabac du pokémon qui crache du feu... euh, de Sana qui lance du feu.

Après, pour avoir justement voté pour autre chose que la beauté dans un concours... de beauté (miss JV), il y en a qui ne manquent vraiment pas d'air. :sarcastic:

Surtout que contrairement à ici, les victoires cumulées ne sont pas utilisées pour un classement général comme ici.

Au passage, ne rentrez pas dans le jeu de Deox, il a compris qu'il ne peut rien pour sa naine donc il essaye de couler Lucia maintenant qu'il a des suporters pour Heather. C'est facile à voir donc ne rentrez pas dans son jeu et laissez le supporter sa miss blonde (ah merde, blonde < brune). Autrement, la seule chose qui va changer, ça va être la place d'Elincia (et même là, ça m'arrange car elle devant Sanskiri c'est dans mon intérêt).

Deghinsea34
Deghinsea34
Niveau 10
04 novembre 2010 à 18:53:32

Qu'il coule Elincia alors, pas Lucia :noel:

Sire_Gawain
Sire_Gawain
Niveau 10
04 novembre 2010 à 19:02:10

Les supporters d'Elincia (2) n'ont rien fait, n'exclu pas TON problème sur les autres =)

Lysithea
Lysithea
Niveau 10
04 novembre 2010 à 19:05:16

Silence malotru :noel:

Tout à fait d'accord avec Spy. Cette guéguerre avantage largement Elincia pourvu que les votants (Gawain, Pollux) soient réguliers. Et on vote en fonction du classement, comme je l'ai dit plus haut.

+30 Elincia
-20 Heather

je fais "-20 Heather", une fois n'est pas coutume en prévention. Comme dit tbbw, c'est comme ça que Sanabide s'est retrouvée 2e. Personne ne votait contre elle.

Je précise que je me rabattrai rapidement sur les "vraies" moches. :o))

tbbw
tbbw
Niveau 10
04 novembre 2010 à 19:05:51

+30 MArcia
-20 Heather
Mon cher Spy, je descend Heather pcq sinon elle va faire le même coup que sana, a savoir gagner des places imméritées au classement général :ok:
Et puis faut pas déconner, un -20 lucia now c'est de l'hérésie :)