Deox a dit
"Je vote contre Lucia en réponse à certains qui votent contre Sana dès le début, sérieusement faut essayer d'être objectif, il y a minimum Meg, Yune, Ashera, Lethe, Ina, Astrid avant Sana quoi, même pour ceux qui la déteste..."
Je moinssoie à mort.
Pour Meg et Yune d'accord, mais Sanabide reste une gamine pourrie ridiculement fringuée, sans forme, avec un visage quelconque et en plus dans le 9 elle a quoi ? 12 ans ?
Ashera donne dans la beauté glaciale ; on peut pas dire que ce soit l'extase mais ça reste au dessus d'une Sanaze sans caractère, totalement insipide. Au moins Ashera transmet "quelque chose" via son physique.
Lethe est bien au dessus de Sanamoche. Elle a de jolie formes et un visage peu commun. Malgré ses cheveux roux (un défaut pour moi gnark gnark) je la trouve mignonne.
Ina est sans saveur, a un physique plus que banal, terne. Bref aucun intérêt. Mais au moins elle a un visage doux, un air bienveillant. L'autre (j'ai plus de surnom foireux en stock) n'a même pas ça pour elle.
Astrid. Ah Ah. J'en profite pour dire que je n'ai jamais compris l'aversion qu'ont certains pour Astrid. Je la trouve jolie, elle relativement bien foutue, a de beaux cheveux, et un visage qui affiche une candeur qui semble plaire sur ce forum (Elincia, Leanne, Llyana). Voilà quoi.
...
Et puis d'ailleurs, rien ne nous empêche de voter contre la plus moche en premier. Si c'était le cas, la règle inverse existerait forcément et on devrait donc voter pour celle que l'on trouve la plus belle, et UNIQUEMENT elle. Je vous dis pas comment on s'emmerderait.