CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Miss Fire Emblem

Spy2
Spy2
Niveau 10
15 octobre 2010 à 22:58:52

Faux. Relis ton vote et ce que j'ai dit ensuite la veille. Tu avais encore Lethe, Ashera et j'en passe donc tant qu'elles n'ont pas dégagé et que je vois un vote contre une moins moche, je réplique.

Non seulement Astrid ne menace personne au classement général vu qu'elle est aux fraises mais en plus, ça n'aide pas une miss comme la tienne à creuser son trou.

D'ailleurs, on a déjà 8 mortes donc pas de points perdus non plus comme quoi, c'est plus pour déroger à mes principes : flinguer les plus moches en premier. Je dis contraire pour embrouiller les moins attentifs car je regarde d'abord le classement général pour y remettre de l'ordre. Message subliminal Sana est moche. Voilà pourquoi Sana déguste. Elle n'a rien à y faire si haut donc il faut mettre les bouchées doubles pour que le classement mensuel puisse à nouveau refléter un classement général que je qualifierait d'épuré.

tbbw
tbbw
Niveau 10
15 octobre 2010 à 23:09:57

C'est idiot. Ton argumentation ne tiens pas la route. Il suffit que je dise que je trouve Lucia moche pour pouvoir la descendre tranquillement.
J'aurai le droit à tes splendides "Oh mais tbbw a des gouts de chiottes". Je te répondrai que c'est subjectif et blabla. Duel de mauvaise fois quoi.
Ensuite au vu de ce que tu me raconte c'est que tu trouves que MArcia est la plus moche. Et tu trouves Ashera mieux que Marcia? Et après tu te fous de Deox et de ses "gouts pourris"? Pfiou la contradiction...
Ensuite ton truc sur les points perdu j'osef complètement. Si elle se fait descendre ma miss elle n'en gagnera pas, ce qui ne m'arrange pas du tout.
Donc mon cher, je vais te newtonner demain, et le jour d'après et celui d'après s'il le faut, et ta miss aussi descendra au classement général si tu continues.
:cd: vaincra!

ppmario85
ppmario85
Niveau 10
15 octobre 2010 à 23:27:33

J'aime bien argumenter avec Spy, c'est prévisible, c'est marrant. dommage qu'on soit pas midi, ça fait plus giligili au ventre à cette heure là.
J'ai dit que Astrid avait rien pour elle, mais pas que Nephenie était parfaite. BRef, autant parler à un mur ^^

Superdeoxys
Superdeoxys
Niveau 10
16 octobre 2010 à 09:51:17

Pardon pépé ? "Argumenter" avec Spy ? :hap:
Etant donné que son argumentation repose exclusivement sur de la mauvaise foi je doute qu'on puisse appeler ça comme ça m'enfin... :hap:

+30 Heather
-20 Ashera

Fyraahaval
Fyraahaval
Niveau 10
16 octobre 2010 à 09:54:13

Non, non Deox' je l'ai fragué hier à l'insu de mon cher frère. :hap:
Donc fait un autre malus. :)

Superdeoxys
Superdeoxys
Niveau 10
16 octobre 2010 à 10:06:05

Ah félicitations dans ce cas... :noel:
-20 Disons... Astrid

Fyraahaval
Fyraahaval
Niveau 10
16 octobre 2010 à 10:08:39

Merci. :noel:

+30 Heather
-20 Astrid

Sire_Gawain
Sire_Gawain
Niveau 10
16 octobre 2010 à 10:31:19

+30 Lucia
-20 Astrid

Il me semble que Fyraa s'est gouré, il restait 60 à astrid avant deox, recomptez à partir de la page 215.

Donc si j'ai raison, frag pour moi.

Sire_Gawain
Sire_Gawain
Niveau 10
16 octobre 2010 à 10:31:39

Page 415 pardon

Fyraahaval
Fyraahaval
Niveau 10
16 octobre 2010 à 10:38:43

Je parle d'Ashera Gawain. :)

C'est moi qui est eu son frag et Deox a fait -20 Ashera. :ok:

Spy2
Spy2
Niveau 10
16 octobre 2010 à 11:00:17

Deoxys, c'est un dieu, je ne peux rivaliser avec. Sa flemme de survoler un texte n'a d'égale que sa mauvaise foi. A contrario, je fais l'effort de lire et de chercher et de répondre. Tiens, prends pépé, depuis le temps où on lui demande, ce qui ferait selon lui, que NEphenie est plus belle qu'Elincia, il n'a toujours pas répondu et esquive chaque question où on lui demande en quoi une armure qui recouvre presque tout chez une femme peut le pousser à voter pour elle pour sa beauté.

"C'est idiot. Ton argumentation ne tiens pas la route. Il suffit que je dise que je trouve Lucia moche pour pouvoir la descendre tranquillement."

Je te demanderai en quoi elle est moche selon toi. Si, par hasard, comme Deoxys, tu parles de couleur extraterrestre alors que lui même vote pour (au hasard : fou :) Sana (exception, il parait, ben voyons) mais aussi Ninian ou Sonia (tiens, ça en fait déjà plus d'une comme quoi l'argument des couleurs extraterrestres ne tient pas), ce serait un argument qui ne tient pas la route. A part la couleur des cheveux, je me demande ce que tu pourrais dire.

"J'aurai le droit à tes splendides "Oh mais tbbw a des gouts de chiottes". Je te répondrai que c'est subjectif et blabla. Duel de mauvaise fois quoi."

Minute papillon, tu as complètement passé à la trappe l'étape durant laquelle je cherche le critère sur lequel ça pose problème pour ensuite chercher un exemple où ça n'en pose aucun. C'est en zappant cette étape que ce serait effectivement de la mauvaise foi. Or, ce n'est pas le cas.

"Ensuite au vu de ce que tu me raconte c'est que tu trouves que MArcia est la plus moche."

Tu as lu ça où ? Comme dit avant, dans le tas des votes contre Astrid alors qu'il y en a de plus moches, j'ai pris le premier que j'ai vu avant mon message. Pas de bol, c'est tombé sur toi.

"Ensuite ton truc sur les points perdu j'osef complètement. Si elle se fait descendre ma miss elle n'en gagnera pas, ce qui ne m'arrange pas du tout."

Là, on est d'accord.

"Donc mon cher, je vais te newtonner demain, et le jour d'après et celui d'après s'il le faut, et ta miss aussi descendra au classement général si tu continues."

Sauf qu'Astrid sera morte avant et que plus bas au classement, c'est peut être... Meg ? Ah non, elle est déjà morte en plus... et avant Lethe. :fou:

ilbi
ilbi
Niveau 10
16 octobre 2010 à 11:34:44

http://img252.imageshack.us/img252/5669/assisa.jpg

Spy2
Spy2
Niveau 10
16 octobre 2010 à 11:49:06

ilbi, j'ai mieux encore. :)

Je la gardais pour le prochain "forfait" de Lord.

http://img713.imageshack.us/img713/9885/frags.png

pollux2
pollux2
Niveau 10
16 octobre 2010 à 14:17:35

+30 Elincia
-20 Tanith

Sire_Gawain
Sire_Gawain
Niveau 10
16 octobre 2010 à 15:06:20

Ilbi par contre, si tu peux afficher ton vote la prochaine fois, histoire que je l'oublies pas^^

Réveillez vous Heather est deuxieme.

1) Elincia 1260
2) Heather 920
3) Lucia 880
4) Nephenie 840
5) Leanne 530
6) Marcia 460
7) Sigrun 320
8) Elena 260
9) Mia 230
9) Mist 230
11) Callil 220
12) Micaiah 210
13) Jill 200
13) Lyre 200
13) Titania 200
13) Aimee 200
13) Ilyana 200
18) Lethe 160
19) Almedha 100
20) Tanith 80

Meg tuée par Spy
Sanaki tuée par Lord
Yune tuée par Lord
Ina tuée par Sire Gawain
Fiona tuée par Spy
Nailah tuée par Deghinsea
Petrine tuée par Lord
Vika tuée par Lord
Laura tuée par Fyraa
Ashera tuée par Fyraa
Astrid tuée par Sire Gawain

pollux2
pollux2
Niveau 10
16 octobre 2010 à 15:18:35

puer j'arrive jamais a frag. :fou:

Superdeoxys
Superdeoxys
Niveau 10
16 octobre 2010 à 15:46:13

Heather deuxième. :bave:

Spy, j'ai du rêver j'ai survolé brièvement ton message aussi inintéressant que ton opinion, mais j'ai cru lire que tu parlais de mauvaise foi ? J'ose espérer que tu te rends compte que tu n'ais pas en position de t'aventurer dans cette direction. :hap:

pollux2
pollux2
Niveau 10
16 octobre 2010 à 16:41:06

Elincia vaincra :cd:

:fou:

vive notre reine :p)

Sire_Gawain
Sire_Gawain
Niveau 10
16 octobre 2010 à 17:07:00

+1 pollux