Deoxys, c'est un dieu, je ne peux rivaliser avec. Sa flemme de survoler un texte n'a d'égale que sa mauvaise foi. A contrario, je fais l'effort de lire et de chercher et de répondre. Tiens, prends pépé, depuis le temps où on lui demande, ce qui ferait selon lui, que NEphenie est plus belle qu'Elincia, il n'a toujours pas répondu et esquive chaque question où on lui demande en quoi une armure qui recouvre presque tout chez une femme peut le pousser à voter pour elle pour sa beauté.
"C'est idiot. Ton argumentation ne tiens pas la route. Il suffit que je dise que je trouve Lucia moche pour pouvoir la descendre tranquillement."
Je te demanderai en quoi elle est moche selon toi. Si, par hasard, comme Deoxys, tu parles de couleur extraterrestre alors que lui même vote pour (au hasard : fou
Sana (exception, il parait, ben voyons) mais aussi Ninian ou Sonia (tiens, ça en fait déjà plus d'une comme quoi l'argument des couleurs extraterrestres ne tient pas), ce serait un argument qui ne tient pas la route. A part la couleur des cheveux, je me demande ce que tu pourrais dire.
"J'aurai le droit à tes splendides "Oh mais tbbw a des gouts de chiottes". Je te répondrai que c'est subjectif et blabla. Duel de mauvaise fois quoi."
Minute papillon, tu as complètement passé à la trappe l'étape durant laquelle je cherche le critère sur lequel ça pose problème pour ensuite chercher un exemple où ça n'en pose aucun. C'est en zappant cette étape que ce serait effectivement de la mauvaise foi. Or, ce n'est pas le cas.
"Ensuite au vu de ce que tu me raconte c'est que tu trouves que MArcia est la plus moche."
Tu as lu ça où ? Comme dit avant, dans le tas des votes contre Astrid alors qu'il y en a de plus moches, j'ai pris le premier que j'ai vu avant mon message. Pas de bol, c'est tombé sur toi.
"Ensuite ton truc sur les points perdu j'osef complètement. Si elle se fait descendre ma miss elle n'en gagnera pas, ce qui ne m'arrange pas du tout."
Là, on est d'accord.
"Donc mon cher, je vais te newtonner demain, et le jour d'après et celui d'après s'il le faut, et ta miss aussi descendra au classement général si tu continues."
Sauf qu'Astrid sera morte avant et que plus bas au classement, c'est peut être... Meg ? Ah non, elle est déjà morte en plus... et avant Lethe.