"Astrid est vide"
http://fireemblem.neoseeker.com/w/i/fireemblem/thumb/3/31/Stella.png/300px-Stella.png
Tu vois tout ça sur une image ? Tu es vraiment très fort ! Franchement, si le regard d'Astrid est vide, la langue française devrait inventer un mot pour celui d'Ilyana qui est complètement perdue sur son artwork ! Et pourtant, je ne te vois pas voter contre elle.
"regard sans réflexion"
Même argument réfuté avec Ilyana que tu ne condamnes pourtant pas.
"aussi vive qu'un nougat sur une pelle à tarte, elle est morte comme la pluie quoi ^^"
Je cite encore Ilyana ?
"Argument pour elle, rien, j'aime pas ça coupe de cheveux, on peut pas juger la taille des à cause de l'armure."
Oh mais ce n'est pas toi qui vote Nephenie alors qu'on ne peut justement rien juger d'elle justement à cause de son armure ? :clap:
"Yeux moches, ceux de Ninian comme le dit le comique Spy sont bien car ils sont en accord avec le reste"
Ben là, vu que ce que j'ai relevé, c'est plutôt toi qui a le nez de clown sur ce coup.
Au delà de moches, vu que ceux de Ninian et ceux d'Astrid sont proches (ne me dit pas que non, faut pas pousser non plus ou je te colle un cercle chromatique), tu devrais dire que les deux paires d'yeux sont moches ou aucune d'entre elles.
"et pour Sonia c'est peut-être son point faible mais quand on voit le reste ça ratrappe.
Drôle, Sonia a justement des cheveux de la même couleur qu'Astrid. Quoi, Astrid a une armure et on ne voit rien pour "le reste" ? Je te renvoie une nouvelle fois à tes votes pour Nephenie. Comme quoi, une armure ne te gêne pas... quand ça t'arrange. 
Nan, cette pauvre Astrid n'a rien pour elle, désolé.