"Je suis d'accord avec tbbw concernant Lord. Je sais qu'on ne peut forcer personne sur un forum à faire quoi que ce soit, et que certains se prennent souvent des remarques qu'ils jugent injustifiées, parfois à tort, parfois à raison, mais bon il ne faut pas abuser. Lord, tu ne dis JAMAIS rien nulle part, tu ne fais que voter."
Mais bien sûr; j'explique un minimum pourquoi je vote pour ci ou pour ça, donc je crois que tu devrais faire plus attention à certains de mes votes. Parfois je n'ai pas à m'expliquer donc je le fais pas, c'est aussi simple que ça.
Si j'explique pas pourquoi je vote pour Leanne (avant je votais pour Mia), c'est que j'ai mes raisons. Après certains votent pour Nephenie alors qu'on voit jamais sa tête et certains pour la renommée de Lucia alors qu'elle n'est pas vraiment terrible physiquement (hormis son buste Spy...) sans expliquer pourquoi. Donc pourquoi ça serait pas le cas avec moi?
"Lord fait quand même pas mal de majs, on peut le faire parler de TOS2 et de quelques autres jeux et ça ne peut être un larbin pour une excellente raison"
En parlant de TOS2, tu as bien pu voir que j'aidais beaucoup les joueurs vu que tu en faisais parti. Je pense avoir donner beaucoup de mon temps libre à certains sur ce forum. (en passant je me rappelle de ta citation de Stargate que j'ai toujours pas comprise
)
Concernant les mise à jours, j'ai pris du temps à chaque fois pour les faire pour éviter des étourderies sans recevoir beaucoup de remerciements en retour. (une, c'est déjà de trop..)
Et merci Deginshea et Spy pour leur subjectivité, Sire Gawain pour ses nombreuses mises à jours.