1
Mon frère n'abuse pas de F5, il a eu de la chance
2
C'est sympa de faire la maj Gawain, on t'en remercie tous, d'autant que là tu corrigeais une faute mais il serait peut être mieux de faire moins de maj. Quand on en fait trop, tout le monde est archi au taquet pour fraguer alors que quand on en fait moins, ça permet de diluer plus les votes et donc de supprimer ce côté un peu chiant "tout pour le frag". Je sais pas si je me fais bien comprendre...
3
Je suis d'accord avec tbbw concernant Lord. Je sais qu'on ne peut forcer personne sur un forum à faire quoi que ce soit, et que certains se prennent souvent des remarques qu'ils jugent injustifiées, parfois à tort, parfois à raison, mais bon il ne faut pas abuser. Lord, tu ne dis JAMAIS rien nulle part, tu ne fais que voter. Franchement ça fait larbin. Et puis te défendre avec des arguments style "je parle pas de ma vie, je suis pas égocentrique bla bla bla", si on était de mauvaise fois on pourrait te renvoyer un cinglant "bah t'as une vie de merde". On rajouterait un smiley noël bien sûr, pour ne pas te vexer, mais tu vois l'idée.
Bref, on ne peut rien faire face à ton attitude, mais voilà peut être que le fait d'avoir sans cesse des remarques te motiveras à venir discuter/débattre/etc avec nous.
+30 Elincia
-20 Ashera