CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Miss Fire Emblem

Sire_Gawain
Sire_Gawain
Niveau 10
28 septembre 2010 à 23:30:34

Le débat en lui-même est infertile, je trouve.

Sire_Gawain
Sire_Gawain
Niveau 10
28 septembre 2010 à 23:31:26

Jill est frag hein.

Fyraahaval
Fyraahaval
Niveau 10
29 septembre 2010 à 08:13:34

Oui elle est frag. :)

+30 Heather
-20 Marcia

ppmario85
ppmario85
Niveau 10
29 septembre 2010 à 10:37:43

+30 Nephenie
-20 Marcia

Deghinsea34
Deghinsea34
Niveau 10
29 septembre 2010 à 11:48:36

+30 nephenie
-20 Marcia

Superdeoxys
Superdeoxys
Niveau 10
29 septembre 2010 à 14:41:05

Et il s'enfonce, peu à peu... Non mais sérieusement ça devient inquiétant là.
A savoir qu'il n'y a pas de débat, juste une parano (si on peut encore appeler ça comme ça) de Spy, qui va chercher un plan diabolique à 6000km alors que j'ai simplement oublier de changer de pseudo, c'est hallucinant quand même...

"Comme prévu, lecture en diagonale. Je me demande comment il fera pour bûcher quand il tentera (sans succès comme c'est parti) médecine. Peut être qu'il ignore la quantité de choses à y lire"
1. J'ai pas lu en diagonale, j'ai carrément pas lu. Dur de faire un pavé pour rien hein ?
2. Très mauvais exemple, les choses qu'on lit en médecine sont intéressantes et enrichissantes, ton pavé en revanche, on peut pas en dire autant... :hap:

C'est toi qui n'a rien compris, tu pars dans ton délire pour te donner des airs de détective/d'intelligence que tu es loin d'avoir, alors arrête de creuser et conserve le peu de fierté qu'il te reste...

+30 Heather
-20 Marcia

Spy2
Spy2
Niveau 10
29 septembre 2010 à 17:26:48

Je suis d'accord avec Deoxys...

... il ne peut y avoir débat surtout quand l'un des deux ne veut (voire ne sait vu ses antécédents) lire. A fortiori surtout s'il s'en vante. :non:

Il n'organise aucun jeu, se contente du strict minimum qui frise la monosyllabie dans ces mêmes jeux, il magouille pour ces mêmes jeux au besoin (là, il a mystérieusement du temps) mais on ne le voir nulle par ailleurs. Donc il ne sert à rien... à part pour truquer les votes et caliméroter. :calimero:

Fyraahaval
Fyraahaval
Niveau 10
29 septembre 2010 à 17:34:28

Allez on pourrait arrêter ce débat qui part au début juste d'un vote un peu étrange de soit un larbin, soit un des autres pseudos de Deoxys.A la prochaine maj on ne compte pas le vote de ce compte mais le vote de Deoxys et tout est réglé... :)

Superdeoxys
Superdeoxys
Niveau 10
29 septembre 2010 à 17:51:51

Excuse moi d'avoir une vie en dehors du PC, ce qui n'est apparemment pas ton cas étant donné que je te préoccupe à ce point... :rire:
Tu sais que tu as tort donc tu dévies sur un autre sujet. Mais sache que c'est toi le problème, pas moi.

Fyraa :d) C'est ce que je voulais faire depuis le début, enfin on peut compter l'un ou l'autre de vote, je m'en fiche en fait. :)

GravityBlessing
GravityBlessing
Niveau 9
29 septembre 2010 à 17:54:17

Voilà, je reposte avec ce pseudo pour prouver que c'est bien le mien.

Coucou Spy, d'autres hypothèses ?

Spy2
Spy2
Niveau 10
29 septembre 2010 à 17:55:33

Evidemment, les tricheurs ne sont pas un problème. Au moins, Gygas, lui, a reconnu ses larbins quand ils se sont grillés.

M'enfin, il est drôle quand même. Je lui donne raison sur un point : il vaut mieux passer pour un fainéant que pour un incompétant. :fou:

Fyraahaval
Fyraahaval
Niveau 10
29 septembre 2010 à 17:58:31

C'est un larbin avec un peu trop de message pour être juste un larbin ordinaire. :)
Enfin je pense.
Sinon je propose : on clos le débat là et on compte le vote de Deoxys et pas celui de gravityblessing. :)

Superdeoxys
Superdeoxys
Niveau 10
29 septembre 2010 à 18:02:44

Ouais ouais pas de problème pour moi. :ok:
Je l'utilise pour le 15-18 en fait. :)

En revanche Spy ne va pas être content, il voit que personne n'adhère à ses inepties, le pauvre. :-(
Bon c'est pas grave, un bon gros dodo et sa crise de parano passera, pour un temps donné bien sûr.

Lord-of-Flames
Lord-of-Flames
Niveau 10
29 septembre 2010 à 18:20:53

+30 Mia
-20 Marcia

Spy2
Spy2
Niveau 10
29 septembre 2010 à 18:25:03

Vu le temps qu'il a mis à revoter avec l'autre compte, rien ne prouve qu'il est bien le propriétaire du compte. Avoir deux personnes différentes avec le même créneau horaire sied mieux ou tu aurais directement voté avec Deoxys puis l'autre juste après...

Mais tant qu'on y est, confesse amorastrid et je (te) laisse tomber. :)

Lysithea
Lysithea
Niveau 10
29 septembre 2010 à 18:31:20

Avec mon petit frère on vient de tomber sur la page 362 avec les exploits d'amorastrid, on s'est bien marrés :rire2:

Et stop le débat là, Deox tu postes plus ici avec GB et on en parle plus :(

Superdeoxys
Superdeoxys
Niveau 10
29 septembre 2010 à 19:13:33

Pour amortastrid, en admettant que ce soit moi, comme je l'ai déjà répété, quel intérêt de me citer moi même en disant que je m'aide ? Ca aurait été un aveu pur et dur.
Mais bon t'arrives pas à faire fonctionner ce dont tu te sers à la place du cerveau, j'peux rien y faire.

J'ai mit du temps à voter avec mon compte principal parcer'que ce n'est que après que j'ai vu que j'avais posté avec GB, putain on dirait que c'est peine perdue de te faire comprendre un truc...

Continue dans tes conneries va.

De plus, je viens de reposter avec GB pour te le prouver, voyant que toutes ces hypothèses bidons tombent à l'eau le pauvre Spy est désespéré et plonge dans l'absurde. Tragique... :-(

Je reposte avec GB dans une tentative ultime pour faire comprendre Spy et après j'arrête, j'aurai tout essayer...
A quand la greffe de cerveau ? :-(

GravityBlessing
GravityBlessing
Niveau 9
29 septembre 2010 à 19:14:27

Voilà... Vérifiez l'adresse IP si ça vous chante. :hap:

Robin-Nami
Robin-Nami
Niveau 10
29 septembre 2010 à 21:46:07

Si j'étais encore modérateur, j'aurais facilement pu demander une comparaison IP...

Ç'aurait été bien que Spy se rende enfin compte qu'il peut avoir tord. :bave:

Enfin, il aurait sûrement inventé une excuse plus grosse que lui ou tout simplement ignoré la vérité, comme à son habitude.

Lysithea
Lysithea
Niveau 10
29 septembre 2010 à 22:31:01

+30 Elincia
-20 Mia