CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Miss Fire Emblem

ppmario85
ppmario85
Niveau 10
27 septembre 2010 à 19:02:54

Tu veux faire une chaîne de " :o)) " ?
Attend que Spy arrive, il ne sait pas que ce smiley existe. :o))

Superdeoxys
Superdeoxys
Niveau 10
27 septembre 2010 à 19:20:25

Dites moi, Spy il est juste dénué de cerveau ou il le fait exprès ?
Pourquoi revoter ? Parce'que le premier était nul, tu l'as dit toi même... Je m'en fous que vous comptiez l'un ou l'autre le seul truc qui m'importe, c'est le +30 Heather, je me contrefous du reste à la limite.
Quel intérêt de faire ça ? J'ai juste oublié de changer de pseudo, point. L'autre il voit un plan machiavélique en marche, faut arrêter quoi...

Si t'es comme ça IRL, ça devient inquiétant et va immédiatement voir les hommes en blanc...

+30 Heather
-20 Jill

Lysithea
Lysithea
Niveau 10
27 septembre 2010 à 19:26:08

A propos d'IRL, il y a un trombi sur le forum ?

Oui remarque... :rechercher:

Spy2
Spy2
Niveau 10
27 septembre 2010 à 19:47:19

Résumé, je le le ferai qu'une fois donc lit encore en diagonale comme à ton habitude.

La petite étude entre les deux messages du compte dont j'ai oublié le nom témoigne d'1H05 d'écart entre le message de vote et le message précédent celui-ci. Le propriétaire n'a donc pas été pris de court pour changer de pseudo vu qu'il n'a pas voté sur deux forums distincts en passant de l'un à l'autre en quelques minutes. L'argument de l'oubli de changer de pseudo par manque de temps est donc improbable.

On peut ensuite émettre l'hypothèse selon laquelle, pour la toute première fois, depuis le temps qu'il poste ici, Deoxys aurait voté avec un autre compte sans s'en apercevoir, et pour une raison autre que l'oubli précédent, vu que l'hypothèse a été réfutée. Vu qu'il n'est pas ici depuis une semaine mais depuis très longtemps, ce serait donc inédit. Possible, certes. Mais vraiment inédit.

A présent, demandons nous qui n'a pas de cerveau. Voyons voir, qui a été assez maladroit pour faire voter un amortastrid plus facilement repérable qu'un éléphant dans un magasin de porcelaine ? Vous savez, ce type qui a posté comme par hasard vers la même heure que lui et qui a commis la grosse erreur de dire explicitement qu'il lui rendait service ? Je pense que c'est plutôt celui qui tirait les ficelles et qui a demandé le service en oubliant de préciser de ne pas le mentionner qui en est dépourvu.

Ensuite, c'est sûr que ça agace de voir que son "plan" n'est pas parfait et qu'il lui faut y renoncer donc il est logique de blâmer et de traiter de fou ou de parano ceux qui ont le malheur d'énumérer les incohérences dans les votes donc plutôt que changer de plan, pourquoi ne pas simplement tenter de décrédibiliser son opposant ? Ca ne demande pas d'autre stratégie (donc moins de mal de crâne en sollicitant sa matière grise) et ça paye peut être plus.

Le "plan machiavélique", la dernière fois il a justement été endigué à temps. D'ailleurs, il devient quoi celui qui n'a pas fait l'erreur de dire qu'il votait pour toi ? On ne l'a plus revu un peu après le vote. Dans le même registre, il y avait aussi il y a deux sessions un parfait inconnu qui est (comme par hasard) venu voter contre Lucia dans le duel des persos préférés quand elle était à égalité et que les votants réguliers étaient tous passés. Et lui aussi, il n'avait qu'un message dans ce forum. Franchement, les types qui débarquent par ici, ils arrivent comme par enchantement sur les sujets de vote à des moments clés. Pourtant, on penserait plus les trouver sur le topic d'aide quand ils sont bloqués. C'est particulièrement perturbant cette activité polarisée sur les sujets de votes. ^^

Mais bon, vu que c'est de la paranoïa, il n'y aura donc plus jamais de personnes qui vont apparaitre comme par magie comme les précédentes avant de s'escamoter... comme les précédentes.

+30 Lucia
-20 Jill (effectivement, j'avais zappé Calill morte)

Fyraahaval
Fyraahaval
Niveau 10
27 septembre 2010 à 21:38:00

+30 Heather
-20 Jill

:)

(flemme de lire le pavé de Spy :fou: )

ppmario85
ppmario85
Niveau 10
27 septembre 2010 à 23:51:41

Surtout qu'il se prend la tête pour rien. Ce serait intéressant encore. :(

ppmario85
ppmario85
Niveau 10
28 septembre 2010 à 00:34:38

+30 Nephenie
-20 Jill

Marcia est moins belle que Jill, mais puisque vous voulez sa mort... :(
De toute façon ni l'une ni l'autre ne gagnera ou perdera de points ce mois ci.

Lord-of-Flames
Lord-of-Flames
Niveau 10
28 septembre 2010 à 07:59:21

Jill a été frag. (par Fyraa ou pp) :fou:

Sire_Gawain
Sire_Gawain
Niveau 10
28 septembre 2010 à 08:39:37

Par PP.

ppmario85
ppmario85
Niveau 10
28 septembre 2010 à 13:13:44

Sérieusement ? Même pas fait exprès. :o))
Dur, c'est moi qui ait tué Jill... :(

Lord-of-Flames
Lord-of-Flames
Niveau 10
28 septembre 2010 à 16:19:24

+30 Leanne
-20 Marcia

Lysithea
Lysithea
Niveau 10
28 septembre 2010 à 17:19:24

Nan elle a été fragué par moi. :o))
N'est-ce pas pépé ? :fou:

+30 Heather
-20 Euh...C'est possible de pas faire de malus parce que là tout le monde est jolie...? :hap:

Fyraahaval
Fyraahaval
Niveau 10
28 septembre 2010 à 17:21:26

Owned par le pseudo^^
:desole:
Il faudrait qu'on se déconnecte en partant, lysi. :)

Sire_Gawain
Sire_Gawain
Niveau 10
28 septembre 2010 à 18:24:25

+30 Elincia
-20 Marcia

Spy2
Spy2
Niveau 10
28 septembre 2010 à 18:36:17

Tu peux ne pas mettre de malus mais si tout le monde fait ça, Lord va déprimer car il aura moins de frags. :(

ilbi
ilbi
Niveau 10
28 septembre 2010 à 18:53:28

+30 Lucia
-20 Jill

Superdeoxys
Superdeoxys
Niveau 10
28 septembre 2010 à 20:33:11

Ciel ! Il n'a donc pas de cerveau ! :ouch:
Je me suis arrêté à "L'argument de l'oubli de changer de pseudo par manque de temps est donc improbable."
Tu es le seul à m'accuser, après à toi de réfléchir (ah non que dis je ? C'est strictement impossible ! :hap: ) à qui est ce de se remettre en question ?

Le pire c'est de pondre un tel pavé pour une histoire comme ça, même en admettant que je l'ai fait, ça n'aurait pas voulu la peine, j'hallucine, je dois être ta seule préoccupation de la journée dans ta pauvre vie. Enfin bref... :rire:

+30 Heather
-20 Jill

Spy2
Spy2
Niveau 10
28 septembre 2010 à 21:20:40

Comme prévu, lecture en diagonale. Je me demande comment il fera pour bûcher quand il tentera (sans succès comme c'est parti) médecine. Peut être qu'il ignore la quantité de choses à y lire et qu'il prétend le savoir comme il a prétendu être au courant que quelque chose d'autre qui a provoqué mon hilarité de même que celle de tbbw. :lol:

Mais comme tu le dis, il n'est pas trop tard pour se remettre en question... à moins de ne pas avoir de cerveau et de reprocher aux autres ce dont tu es dépourvu. Arrête de fonctionner au bluff. Tu n'as toujours pas compris ? Mais c'est normal, tu n'es pas équipé pour. :)

Pitoyable.

+30 Lucia
-20 Marcia

ppmario85
ppmario85
Niveau 10
28 septembre 2010 à 21:48:32

On se demande lequel est le plus pitoyable des deux...

Fyraahaval
Fyraahaval
Niveau 10
28 septembre 2010 à 22:09:43

Très bien donc je fais:
-20 Marcia. :)
Si c'est pris en compte bien sur. :)