Bien entendu, il faut bien avoir en tête que ma présentation a été faite par une personne qui ne comprend pas la totalité des mots qu'elle emploie et qui est donc totalement hermétique aux figures de style qui sont pourtant nécessaires pour lui faire comprendre plus simplement une information plus longue qu'un paragraphe. En effet, c'est soit ça soit les redites (radoter comme il le dit lui même).
J'en profite pour faire remarquer qu les métaphores ne sont pas les seules figures de style que j'emploie mais il le saurait s'il avait justement fait l'effort de se renseigner sur une figure de style... chose qu'il devrait normalement savoir à son âge.
Appellons un chat un chat, on n'a plus aucune nouvelle d'amortastrid qui cite notre cher Deoxys, il a complètement foiré son entrée. Naturellement, il faut que chaque personne qui remarque une éventuelle magouille soit considérée comme paranoïaque sans quoi elle avalerait bien entendu l'information comme quoi ce cher amorastrid et Deoxys n'ont rien en commun même si l'un cite l'autre en à peine deux messages justement aux mêmes heures et en votant justement dans son intérêt, le tout sans aucune présentation et avec un pseudo fait le jour même.
Et oui, la paranoia, c'est en quelques sorte prendre les faits mais les nier. Parfois, il dira que ce ne sont pas des "preuves à l'appui" même si c'est encore mieux qu'un aveu signé de lire "pour aidé Superdeoxys" alors autant dire que je suis parano, c'est bien plus simple que d'avouer avoir merdé avec un larbin.
Quant à Lucia, c'est normal qu'elle soit à la traine, Deoxys a systématiquement voté contre elle (voir le début du mois) et je me dois donc de faire en sorte qu'Heather ne marque pas de point pour ce mois. Il a pris beaucoup plus de temps que prévu à comprendre qu'il irait bien plus vite à couler Astrid et que s'en prendre à Lucia serait plus que suicidaire.
Néammoins, il va continuer avec sa mauvaise foi en disant qu'il vote pour les plus moches sans admettre qu'il vote à présent comme moi. A une différence près et de taille. Au général, Astrid est très loin derrière tandis que la naine est seconde. Or, j'ai déjà expliqué (rah, je radote, désolé mais il y en a un qui a une mémmoire de poisson rouge) que je vote à présent pour le classement général qui est le reflet des classements mensuels. Or, descendre Sanaki chaque mois permet d'arriver à un meilleur podium. S'il y avait Petrine seconde, je ferai pareil. Mais il ne le comprend pas, qu'on utilise ou non divers moyens pour se mettre à son niveau et lui expliquer comme à un enfant. Non, il va employer à outrance le terme "rage", peut être même plus souvent que j'emploie celui de "drogue" (d'ailleurs, ça fait un moment que je ne l'ai pas utilisé, j'y penserai pour lui faire plaisir).
Mes prévisions pour le mois prochain ? Et bien Deoxys va voter contre Astrid vu qu'il a (enfin) compris que c'est plus facile que de couler Lucia. Par contre, là où il se met le doigt dans l'oeil jusqu'au coude, c'est quand il pense (si si) que descendre Astrid va me faire réagir. Il se trompe lourdement. Comme je l'ai déjà dit, tant qu'on a Lucia et Elincia, Leanne... qui sont en haut, Sanaki se fait petit à petit distancer. Or, c'est ce que je recherche donc ça ne sert à rien de couler Astrid à part me voir voter contre Heather. Il est seul à défendre Sanaki, on est plusieurs pour Lucia, Elincia, Leanne etc. La seule chose qui change, c'est qu'on va mettre moins de mois à avoir un vrai podium.
Donc vu qu'Astrid va en payer le prix (comme prévu), tout va une nouvelle fois se dérouler comme je le pronostique et je citerai ce message dans quelques mois comme le dernier tant Deoxys est prévisible.
Reste à voir qui est ridicule ensuite. Peut être moi, ça dépend du point de vue, c'est vrai. Mais Deoxys, il remporte la palme à coup sûr.