Deghinsea34
Okay, j'me suis pas présenté c'est vrai.
Je m'incline sur ce point, excusez moi ^^
ppmario85
Quand je te disais de te calmer c'etait une façon de parler, j'ai vraiment pas compris pourquoi tu as fait un lien entre Deox et moi...
Je suis totalement fan de Nephenie, je n'ai jamais fini une partie sans qu'elle soit Sentinelle niv 20, alors que je n'ai jamais aimé Astrid, en combat ou physiquement. D'où mon vote.
"je vote encore comme je l'entend" Ca veut dire que je vote comme Deox ca 
Il me semble pas pourtant.
Spy2
"Dans tous les cas, trouver comme par hasard ce sujet pour premier message sur ce forum (voire premier message tout court) en faisant la bourde pour l'un d'eux de citer Deoxys (qui a posté APRES la bourde sans la relever), c'est suspect. Très suspect"
Il est vrai, je suis nouveau sur ce forum. Comme l'a dit ppmario85, mon pseudo existe depuis environ 4 semaines, et peu (tres peu) de messages ont été postés. Je venais regulierement chercher de l'aide pour tout un tas de choses, mais je me contentait de la fonction
Or j'ai été confronté à un bug de mon Oblivion et je me suis inscrit pour demander de l'aide. Puis je suis parti 3 semaines en Espagne. Ce qui explique pourquoi mon pseudo peut paraitre "louche" d'apres vos criteres.
Mvoilà. En espérant que cette explication puisse éclairer vos lanternes. Si c'est pas le cas, je me contenterai de retourner jouer à ce magnifique FE10, plutot que de me prendre inutilement la tête avec vous à cause d'un quiproquo
Ainsi donc, si mon vote est compté :
Nephenie +30, encore et toujours
Heather -20