CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Miss Fire Emblem

tbbw
tbbw
Niveau 10
01 juillet 2010 à 22:18:58

C'est bizarre quand même Lisi que tu sois nul en géo :(
:cd: vaincra!

_Lisithea_
_Lisithea_
Niveau 10
01 juillet 2010 à 22:19:04

Combien de fois faudra t-il que je me justifie pour cette erreur involontaire ? :fou:

ppmario85
ppmario85
Niveau 10
01 juillet 2010 à 22:20:26

+30 Nephenie
-20 Meg

Fyraahaval
Fyraahaval
Niveau 10
01 juillet 2010 à 22:21:31

Ouais, ça t'apprendre tiens ! :noel:

tbbw
tbbw
Niveau 10
01 juillet 2010 à 22:21:42

Encore des centaines de fois mec :noel:
:cd: vaincra!

ilbi
ilbi
Niveau 10
01 juillet 2010 à 22:22:28

Arrêtez le flood, dernier avertissement :ok:
Prenez exemple sur PP :oui:

Deghinsea34
Deghinsea34
Niveau 10
01 juillet 2010 à 22:22:37

j'dirai plutot des milliers de fois :oui:

Sire_Gawain
Sire_Gawain
Niveau 10
01 juillet 2010 à 22:24:07

Exact ilbi. Arretez de poster si ça n'a aucun rapport avec miss FE!! Go blabla!!!
Merci à toi PP.

_Lisithea_
_Lisithea_
Niveau 10
01 juillet 2010 à 22:24:39

C'est pas ça du flood Ilbi.

Mais oui progressivement on se rebat sur le blabla :oui:

Spy2
Spy2
Niveau 10
02 juillet 2010 à 00:18:19

1)Lucia 260 :bave:
1)Elincia 260
1)Nephenie 260
4)Leanne 240
5)Mia 230
5)Astrid 230
7)Micaiah
7)Sigrun
7)Ilyana
7)Elena
7)Jill
7)Petrine
7)Yune
7)Fiona
7)Ina
7)Lyre
7)Laura
7)Vika
7)Ashera
7)Lethe
7)Nailah
7)Titania
7)Tanith
7)Almedha
7)Aimee
7)Mist
7)Marcia
7)Heather
29)Callil 170
30)Sanaki 150 :malade:
31)Meg 120

http://img710.imageshack.us/i/sanstitrevji.jpg

Spy2
Spy2
Niveau 10
02 juillet 2010 à 00:20:02

1)Lucia 260 :bave:
1)Elincia 260
1)Nephenie 260
4)Leanne 240
5)Mia 230
5)Astrid 230
7)Micaiah
7)Sigrun
7)Ilyana
7)Elena
7)Jill
7)Petrine
7)Yune
7)Fiona
7)Ina
7)Lyre
7)Laura
7)Vika
7)Ashera
7)Lethe
7)Nailah
7)Titania
7)Tanith
7)Almedha
7)Aimee
7)Mist
7)Marcia
7)Heather
29)Callil 170
30)Sanaki 150 :malade:
31)Meg 120

Vrai lien : http://img710.imageshack.us/img710/5482/sanstitrevji.jpg

_Lisithea_
_Lisithea_
Niveau 10
02 juillet 2010 à 00:53:04

Perso je conserve, pour l'instant, mes protégées bien au chaud. Tant que personne ne les agresse...

+30 Elincia.
-20 Sanaki.

ilbi
ilbi
Niveau 10
02 juillet 2010 à 00:53:38

+30 Callil
-20 Meg

Deghinsea34
Deghinsea34
Niveau 10
02 juillet 2010 à 00:56:08

+30 Leanne
-20 meg

Spy2
Spy2
Niveau 10
02 juillet 2010 à 01:02:46

Sanaki = 130 PV.
Meg = 80 PV.

Qui sera la première ? :ange:

Fyraahaval
Fyraahaval
Niveau 10
02 juillet 2010 à 09:35:44

+30 Elincia
-20 Meg.

Spy, désolé pour Lucia, mais comme je le dis plus haut, je crois, je préfère Elincia même si Lucia est belle. :bave:

Fyraahaval
Fyraahaval
Niveau 10
02 juillet 2010 à 09:40:50

Rah, pas fait attention, fallait voter contre Sanaki. :-(
:desole:

Sire_Gawain
Sire_Gawain
Niveau 10
02 juillet 2010 à 09:57:54

Je mets contre Sana ou Meg toi??? tu peux changer mais une fois. Si tu te dépèches.

Fyraahaval
Fyraahaval
Niveau 10
02 juillet 2010 à 10:01:14

Bin, je vais rester contre Meg, parce que de toute façon, il y aura bien assez de personne pour la tuer après et que c'est un concours sur l'apparence et que je la trouve plus belle que Meg.
Mais merci beaucoup,Sire_Gawain ! :ok:

Sire_Gawain
Sire_Gawain
Niveau 10
02 juillet 2010 à 10:03:40

Aucun problème ^^

Je maj ce soir.

La vidéo du moment