Perso je conserve, pour l'instant, mes protégées bien au chaud. Tant que personne ne les agresse...
+30 Elincia. -20 Sanaki.
ilbi
Niveau 10
02 juillet 2010 à 00:53:38
+30 Callil -20 Meg
Deghinsea34
Niveau 10
02 juillet 2010 à 00:56:08
+30 Leanne -20 meg
Spy2
Niveau 10
02 juillet 2010 à 01:02:46
Sanaki = 130 PV. Meg = 80 PV.
Qui sera la première ?
Fyraahaval
Niveau 10
02 juillet 2010 à 09:35:44
+30 Elincia -20 Meg.
Spy, désolé pour Lucia, mais comme je le dis plus haut, je crois, je préfère Elincia même si Lucia est belle.
Fyraahaval
Niveau 10
02 juillet 2010 à 09:40:50
Rah, pas fait attention, fallait voter contre Sanaki.
Sire_Gawain
Niveau 10
02 juillet 2010 à 09:57:54
Je mets contre Sana ou Meg toi??? tu peux changer mais une fois. Si tu te dépèches.
Fyraahaval
Niveau 10
02 juillet 2010 à 10:01:14
Bin, je vais rester contre Meg, parce que de toute façon, il y aura bien assez de personne pour la tuer après et que c'est un concours sur l'apparence et que je la trouve plus belle que Meg. Mais merci beaucoup,Sire_Gawain !