Je n'ai pas compté le vote de celui qui a voté Meg et que je ne connais pas.
1) Lucia 1520 
2) Elincia 1430 
3) Leanne 1180
4) Mia 1050
5) Micaiah 730
6) Sanaki 560 
7) Astrid 460
8) Nephenie 440
9) Callil 310
10) Sigrun 270
11) Ilyana 260
12) Elena 230
13) Jill 180
14) Heather 60
Meg tuée par Spy
Petrine tuée par Sire Gawain
Yune tuée par ilbi
Fiona tuée par ilbi
Ina tuée par ilbi
Lyre tuée par ilbi
Laura tuée par Spy
Vika tuée par Spy
Ashera tuée par Sire Gawain
Lethe tuée par Lord of Flame
Nailah tuée par ilbi
Titania tuée par Sire Gawain
Tanith tuée par Spy
Almedha tuée par ilbi
Aimee tuée par ilbi
Mist tuée par Sire Gawain
Marcia tuée par Sire Gawain
Inutile de camper, on change de mois demain. Par contre, je vais en profiter pour faire les commentaires comme Triclope et ilbi.
Nous assistons à une domination de Lucia et d'Elincia qui écrasent tout sur leur passage, grâce à leurs supporters.
Les anciennes favorites comme Mist et Nephenie sont en crise, faute de supporters.
A noter la montée d'Astrid pour ce mois ci, qui sera sûrement la dernière, faute de supporters.
Sigrun et Calill ont réalisé une moins belle performance. Probablement à cause de quelques Newton. Et oui, la concurrence est terrible au sommet du podium avec Leanne et Mia.
A noter également la dernière apparition de Sanaki et d'Astrid dans le top 10. Demain, ce sera un mois de carnage, un mois durant lequel l'avance de Sanaki sera stoppée tout comme celle d'Astrid. Ceux qui s'en frottent les mains seront sûrement les fans de Lucia et d'Elincia qui vont sans doute bien s'amuser. A quand un classement avec Nephenie devant Sanaki comme il y a... un an ? Peut être dès le mois prochain !
C'était Spy, en direct de la maj de fin de mois de miss FE JV.com de juin 2010. A vous les studios !