Deoxys, tu ne fais que te répéter. La canne est pourtant pour pépé. Et plus tu t'énerves après tes radotages et plus tu perds en crédibilité. Mon bénéfice augmente au fur et à mesure que tu postes en fait donc continue, je t'en prie.
Plus tu écris et plus on perçoit non pas ma "rage" comme tu dis mais la tienne avec ton agressivité.
Que dire quand tu parles de moutons ? Te répéter encore la même chose que tu as visiblement ignorée tantôt ? Mais ce serait comme tes traditionnels arguments en mousse comme lorsque tu défends Rajaion ou Sanaki, tu les ressors toujours sans tenir compte de la répartie adverse, convaincu d'avoir raison et tu nous donnes en cadeau le même contenu emballé d'une manière légèrement différente. Pire que de la paraphrase, c'est de la contre-façon. ^^
Ton "truc" semble être l'enlisement : si le terrain est glissant, tu persistes. Le problème, c'est que tu t'enfonces au lieu de progresser.
Au 1er juillet quand tu te seras calmé ou que tu feras preuve d'un peu plus de dicernement.