CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Miss Fire Emblem

Superdeoxys
Superdeoxys
Niveau 10
29 juin 2010 à 13:54:34

Alors toi déjà on sait pas d'où tu viens, t'es arrivé comme une fleur et j'ai des doutes sur le fait que tu ne sois pas un larbin...
Comme par hasard tu détestes Sana et t'aime Astid, le truc déjà pas suspect. :hap:
Ensuite si t'es même pas capable de te rendre compte de ta faiblesse c'est pas ma faute, mais t'inquiètes c'est plus facile de se faire guider et de se soumettre que de réfléchir par soi même. :ok:

Spy2
Spy2
Niveau 10
29 juin 2010 à 14:16:06

Superdeoxys : j'ai moi même insisté pour qu'il ou elle ne passe pas que sur les sujets de vote et j'ai moi même proposé de ne pas compter ses votes s'il y a une contestation. Ne fait pas mine de l'oublier. C'est moi qui ait le plus été soupçonneux alors que tu ne le deviens qu'APRES ses votes et non pas AVANT. :)

Après, si tu préfères croire que je suis un grand Gourou qui a jeté à la poubelle tous mes principes sur les votes des larbins car je n'ai pas su argumenter dans un message de votes (zut, ce que je fais donc raté pour ce point dans le raisonnement) et que tu as peur de voir Sanaki se faire détrôner... ça se comprend que tu cherches à ridiculiser ceux qui voteront contre ta protégée car c'est là ton seul et unique moyen de défense en infériorité numérique. :sournois:

Deghinsea34
Deghinsea34
Niveau 10
29 juin 2010 à 14:33:17

+ 30 Leanne
- 20 Callil

_Lisithea_
_Lisithea_
Niveau 10
29 juin 2010 à 14:57:33

Superdeoxys :d) Allô ? T'as enregistré qu'on est sur un forum là ? Ton ancienneté n'est pas un critère de supériorité ou je-ne-sais-quoi vu ?

En plus Spy c'est LE gars qui blaire pas les larbins... Donc bon l'exemple est pas super :sarcastic:

Maintenant si quelqu'un à encore des doutes sur le fait que je sois un "larbin", je veux bien PEMT que tout le monde hein... :doute:

Sire_Gawain
Sire_Gawain
Niveau 10
29 juin 2010 à 15:04:44

Ne m'impliquez pas dans vos camps, je vote contre Sana ou contre Astrid si je veux. Et je n'ai pas besoin de Spy pour voter contre Sana (j'ai descendu in extremis Sana au classement le mois dernier, ce que tu as appelé coup de pu*e"^^).

Amusez vous bien, en tout cas, après demain ça va The Carnage.

ppmario85
ppmario85
Niveau 10
29 juin 2010 à 15:25:13

The Carnage... pour Meg oui ! :rire2:
Du moins j'espère, si vous préférez vous tapper dessus, le topic va perdre en crédibilité...

Spy2
Spy2
Niveau 10
29 juin 2010 à 16:14:26

Tu crois que Sanaki élue seconde plus belle femme de FE9 et FE10 est crédible peut être (à part pour Deoxys) ? :fou:

Jamais un nouveau mois n'a été autant attendu, de mémoire, non ? :)

ppmario85
ppmario85
Niveau 10
29 juin 2010 à 16:25:09

Non, mais elle mérite pas d'être fraguée avant Meg, Ina, Astrid et autres. :ok:

Spy2
Spy2
Niveau 10
29 juin 2010 à 16:31:00

Astrid, ça se discute (mais on a fait le tour :fou: ) donc dans un monde parfait, peut être. Mais dans un monde parfait, on aurait plutôt Lucia, Elincia, Leanne et d'autres sur le podium. Pas une usurpatrice qu'on enferme dans sa chambre si elle n'est pas contente.

Provoc' inutile, je sais. Mais vous faites sûrement pire quand c'est un match de foot, non ? :calimero:

Si bien, il ne faut pas de voiler la face, on sait tous à quoi s'attendre : Astrid et Sanaki vont morfler comme c'est pas permis tandis que Lucia et Elincia vont affirmer leur supériorité. :)

Robin-Nami
Robin-Nami
Niveau 10
29 juin 2010 à 16:45:41

Je me demande ce que vous trouvez à Elincia. :(
Elle est belle (surtout dans FE9), mais sans plus.

_Lisithea_
_Lisithea_
Niveau 10
29 juin 2010 à 17:58:42

Dans FE9 elle a un peu trop une tête de gentillette. Je la trouve très classe dans FE10. Dans tout les cas elle reste jolie mais c'est pas non plus la 1ère de mon classement. :ok:

Levail57
Levail57
Niveau 10
29 juin 2010 à 18:12:46

Perso je la trouve plus attachante dans FE9 bien que dasn le 10 elle reste trés belle aussi :ange:

Superdeoxys
Superdeoxys
Niveau 10
29 juin 2010 à 18:59:42

Spy :d) J'ai pas le temps de regarder toutes les pages, surtout vu l'activité actuelle du forum donc je savais pas que tu l'avais soupçonner... :honte:
Ensuite tu rages car Sana est restée longtemps en seconde position, donc tu décides de faire une alliance et de guider ta troupe de moutons, pas trop mauvaise comme tactique malgré le fait que tu viens tout juste de te rendre compte que vous étiez en supériorité numérique. :hap:

En revanche, j'estime qu'ils sont assez grands pour voter par eux mêmes, enfin après tu es obligé de faire une alliance, signe de faiblesse ?

Lisithea :d) Apprends à lire et je te répondrai.
A quel moment ais-je dis que mon ancienneté apportait un avantage ? De plus on t'a refusé les votes ? Non, alors la ramène pas.
J'ai horreur qu'on fasse des interprétations bidons.

Je vais rigoler de ceux qui préfèrent voter contre Sana que contre Meg... :rire:

ppmario85
ppmario85
Niveau 10
29 juin 2010 à 19:35:47

Quel accueil Deox', ça c'est chaleureux, de la grande camaraderie...
Faut pas pousser non plus, il t'a rien dit, t'as craqué ou quoi ? :(

Spy :d) Bah Elincia et Lucia qui montent, Sanaki et Astrid qui descendent, et tu disais que ça me profiterait pas ? Ca m'arrange oui ! :(

Sire_Gawain
Sire_Gawain
Niveau 10
29 juin 2010 à 19:44:29

Elincia...et bien tout simplement je trouve qu'elle a du charme voila.
Perso je préfère Lucia, mais comme elle a déjà de nombreux fans, inutile d'en rajouter un de plus.
Je pense que Nephenie mériterait mieux que son classement actuel.

Que pensez vous d'Aimee?

Superdeoxys
Superdeoxys
Niveau 10
29 juin 2010 à 19:54:36

Pépé :d) Je peux paraître froid mais bon, il interprète n'importe quoi et déforme mes propos et j'ai une sainte horreur de ça... C'est justifié.

_Lisithea_
_Lisithea_
Niveau 10
29 juin 2010 à 20:23:02

Tu parles. Tu me prends de haut là alors que je ne t'ai absolument rien dit. Si c'est pas dû à ton ancienneté alors c'est autre chose mais quoi qu'il en soit j'aime pas beaucoup tes phrases.

Et je ne suis pas là pour chercher la merde, je rappelle tout de même que cette querelle tu l'as déclenchée alors que j'avais juste dit que j'avais le droit d'avoir les mêmes gouts de Spy sans pour autant être un larbin ou un mouton. Tes conclusions viennent du fait que ça te paraît insensé que l'on puisse avoir des gouts différents des tiens ? Tu vois là je pose la question, je ne déduis pas, parce que je sais que tu as une sainte horreur de ça.

ppmario85
ppmario85
Niveau 10
29 juin 2010 à 20:57:40

C'est vrai que t'as un peu abusé là, on aurait dit un mini-Spy à crier au double. :(
Tout peut arriver, à priori. Même de pas aimer la mousse au chocolat. :o))

Spy2
Spy2
Niveau 10
29 juin 2010 à 20:59:02

Deoxys, tu ne fais que te répéter. La canne est pourtant pour pépé. Et plus tu t'énerves après tes radotages et plus tu perds en crédibilité. Mon bénéfice augmente au fur et à mesure que tu postes en fait donc continue, je t'en prie.

Plus tu écris et plus on perçoit non pas ma "rage" comme tu dis mais la tienne avec ton agressivité. :sournois:

Que dire quand tu parles de moutons ? Te répéter encore la même chose que tu as visiblement ignorée tantôt ? Mais ce serait comme tes traditionnels arguments en mousse comme lorsque tu défends Rajaion ou Sanaki, tu les ressors toujours sans tenir compte de la répartie adverse, convaincu d'avoir raison et tu nous donnes en cadeau le même contenu emballé d'une manière légèrement différente. Pire que de la paraphrase, c'est de la contre-façon. ^^

Ton "truc" semble être l'enlisement : si le terrain est glissant, tu persistes. Le problème, c'est que tu t'enfonces au lieu de progresser.

Au 1er juillet quand tu te seras calmé ou que tu feras preuve d'un peu plus de dicernement. :)

Lord-of-Flames
Lord-of-Flames
Niveau 10
29 juin 2010 à 21:21:30

+30 Leanne
-20 Heather (à contre-coeur)

La vidéo du moment