CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Miss Fire Emblem

_Lisithea_
_Lisithea_
Niveau 10
28 juin 2010 à 12:57:45

Ah merci PP c'est sympa :-d

Les gens ont pris en grippe la pauvre Astrid à ce que je vois :doute:

ppmario85
ppmario85
Niveau 10
28 juin 2010 à 13:22:04

Ma que onn y po lien si el ey pa bella ! :hap:

Spy2
Spy2
Niveau 10
28 juin 2010 à 13:30:42

"Tu crois vraiment que j'étais vraiment avec mon sachet de capote en train de m'amuser sur un poster de Lucia ?
Ironie enfin !"

Une fois, je t'ai dit de te droguer si tu ne le faisais pas et d'arrêter si tu le faisais et tu n'as pas démenti donc si tu as ta dose à côté... :fou:

"Et la comparaison ne tient pas, les terriens n'ont rien vu venir au plan des Ashens, alors que toi je me demande comment tu vas faire pour qu'on s'en rende pas compte"

Ah mais c'est aussi de l'ironie : j'annonce le plan machiavélique sur le long terme alors qu'eux ne l'ont pas fait. Le point commun en dehors de la durée, c'est que c'est mathématiquement efficace. :)

"Il n'empeche que tu n'as toujours pas cerné le problème : Le seul ici qui ait envie de voter pour Astrid ici, c'est toi. Eventuellement Robin, mais on sait jamais trop où il se situe celui là. Comment veux-tu batir une alliance autour de ce thon ? C'est comme batir une cathédrale avec des poutres en carambar."

Et bien, dans un monde parfait, on n'aurait pas non plus un fervent défenseur de Rajaion, le dragon qui ne sert que de destrier ou de fan de Sanaki ou de... bref, il y a bien pire et tu as fini par l'acepter. :sournois:

ppmario85
ppmario85
Niveau 10
28 juin 2010 à 15:04:25

:d) Une fois, je t'ai dit de te droguer si tu ne le faisais pas et d'arrêter si tu le faisais et tu n'as pas démenti donc si tu as ta dose à côté...

C'est si rare, et si peu méchant. :hap: :ange:

:d) Ah mais c'est aussi de l'ironie : j'annonce le plan machiavélique sur le long terme alors qu'eux ne l'ont pas fait. Le point commun en dehors de la durée, c'est que c'est mathématiquement efficace.

Ouais enfin si les humains l'auraient vu venir, je suis pas sûr que ça aurait été si efficace. :oui:

ppmario85
ppmario85
Niveau 10
28 juin 2010 à 15:05:48

Oups, j'oublie la fin.

:d) Et bien, dans un monde parfait, on n'aurait pas non plus un fervent défenseur de Rajaion, le dragon qui ne sert que de destrier ou de fan de Sanaki ou de... bref, il y a bien pire et tu as fini par l'accepter.

Oh que non ! Ca m'attriste qu'on puisse avoire de si mauvais goûts ! :noel:
Ce n'est pas parce que je ne débat pas plus dessus que je n'en pense pas moins. :ok:

Spy2
Spy2
Niveau 10
28 juin 2010 à 15:11:24

"Ouais enfin si les humains l'auraient vu venir, je suis pas sûr que ça aurait été si efficace"

O'Neill l'a vu venir. Même Carter lui a ri au nez... jusqu'à ce qu'elle découvre quelques années plus tard qu'elle ne pourrait jamais avoir d'enfant. Résultat quand on s'aperçoit qu'on s'est fait avoir : 90% de la population mondiale est stérilisée, plus de contrôle sur la Porte etc. Et oui, je l'ai revu il y a peu. SG-1 a indéniablement plus de panache qu'Universe.

A part ça, aurait l'amabilité se charger de la maj ? :)

ppmario85
ppmario85
Niveau 10
28 juin 2010 à 15:13:24

Pas besoin de l'avoir revu il y a pas longtemps, je le connais très bien, comme la plupart d'ailleurs. :)

Sire_Gawain
Sire_Gawain
Niveau 10
28 juin 2010 à 15:41:53

Je maj dans la soirée, bande d'impatients.

Spy2
Spy2
Niveau 10
28 juin 2010 à 16:06:14

ppmario :
+ : Nephenie, Jill, Micaiah, et quelques autres.
- : Astrid, Sanaki, Tanith,...

ilbi :
+ : Lucia, Calill, Sigrun, Ilyana ...
- : Sanaki, Astrid,...

Deox' :
+ : Sanaki, Heather,...
- : Calill, Astrid,...

Spy :
+ : Lucia, Astrid, Elincia...
- : Sanaki, Calill...

Gawain :
+ : Mia, Micaiah ?, Elincia,...
- :

Et pourtant, on a Sanaki seconde au général avec un seul supporter ?!? Je vais faire ma campagne pour l'Alliance, c'est pas croyable ! Sanaki devant Elincia au classement général... X__x

Spy2
Spy2
Niveau 10
28 juin 2010 à 16:13:19

Aux pro-Elincia, faisons alliance au lieu de nous entretuer : ça garantit les deux premières places sécurisées par Lucia et Elincia avec une éradication de Sanaki (deuxième au classement général !!!) et des autres contre une petite montée d'Astrid.

Or, vu qu'on est plus de pro-Lucia et pro-Elincia que de pro-Sanaki (on en a un seul qui résiste encore et toujours à l'envhahisseur) et compagnie, ça devrait calmer les ardeurs d'ilbi et de Deoxys qui feront couler Sigrun, Ilyana ou Sanaki à chaque message. :sournois:

J'y gagne vu qu'ilbi ne votera pas contre Lucia. ilbi est bloqué et Sanaki va enfin revenir au statut qu'elle mérite. Je ne comprends même pas ce qu'elle fait sur la deuxième marche du podium. :sarcastic:

ppmario85
ppmario85
Niveau 10
28 juin 2010 à 16:14:46

C'est uniquement parce que vous osez pas provoquer de Newton à Deox', sinon Sanaki serait au tapis depuis un moment, ou du moins pas si haut. De toutes façons Sanaki > Astrid, ce n'est ni de la pédophilie ni du sucage en règle pour Deox', juste qu'Astrid est un gros thon.

ppmario85
ppmario85
Niveau 10
28 juin 2010 à 16:15:56

Du calme Goebbels, tu t'enflammes.

ilbi
ilbi
Niveau 10
28 juin 2010 à 16:18:56

Spy-> Sanaki est très bien placé au général car pendant longtemps elle fut soutenu par plusieurs personnes (tout comme Mist)

"J'y gagne vu qu'ilbi ne votera pas contre Lucia"
N'en soit pas si sur, je serais capable de le faire par esprit de contradiction^^ et puis Ilyana et Sigrun ne sont jamais parmit les 8 1ere fraguées (ni même jamais), donc qu'elles soient fraguées après je m'en fiche (donc ton argumentation ne tient pas)

Sinon c'est clair que Sanaki>Astrid

Spy2
Spy2
Niveau 10
28 juin 2010 à 16:20:37
  • tousse*

Mouais, tu dis ça et la dernière fois que tu as voté contre Sana, c'était quand déjà ? Je n'en n'ai pas le souvenir depuis pas mal de... mois. Donc oui, pour moi, tu as peur de Deoxys. :sournois:

Spy2
Spy2
Niveau 10
28 juin 2010 à 16:23:04

ilbi : tu trouves normal qu'elle la petite Sana soit devant Leanne ou Elincia au général ?!?

_Lisithea_
_Lisithea_
Niveau 10
28 juin 2010 à 16:23:55
  1. Spy2 Voir le profil de Spy2
  2. Posté le 28 juin 2010 à 16:13:19 Avertir un administrateur
  3. Aux pro-Elincia, faisons alliance au lieu de nous entretuer : ça garantit les deux premières places sécurisées par Lucia et Elincia avec une éradication de Sanaki (deuxième au classement général !!!) et des autres contre une petite montée d'Astrid.

:d) J'en suis à 100%. :ok:

De plus, descendre Sanaki est dans mes habitude, et pour couronner le tout, j'aime bien Astrid. :)

ppmario85
ppmario85
Niveau 10
28 juin 2010 à 16:24:35

Si tu t'adresses à moins, ça n'a juste aucun sens.
Pendant plusieurs mois, Deox' et moi avons été les seuls supporters de Sanaki et de Nephenie, un choc bete et frontal aurait donc engendré un vulgaire match nul, et si j'avais "peur" de Deox (ouh... des frissons. Qu'est-ce qui faut pas lire comme ********* dans vos posts... :honte: ), j'argumenterais pas aussi longuement avec lui. Et je n'ai pas peur du Newton puisque je vote contre Astrid.
Et comme je l'ai dit plus haut, Astrid < Sanaki, donc elle mérite de mourir avant.

On tourne presque autant de le vide qu'avec Robin... :hum:

ppmario85
ppmario85
Niveau 10
28 juin 2010 à 16:26:15

:rire:
Lisithea vient de transformer ma blague sur Spy nazi en réalité, un vrai troupeau de pigeons. :noel:

Spy2
Spy2
Niveau 10
28 juin 2010 à 16:28:49

Mais je ne nie pas qu'à une époque, tu t'affirmais bien contre lui et sa protégée. Mais c'est du passé. Donc on peut en déduire que tu as fini par tolérer Sanaki (tu l'as nié quand je parlais de Rajaion) soit que tu as peur de lui et refaire un débat avec des pavés comme "avant".

Le raisonnement se tient. Sur ce coup, c'est plutôt toi qui te Robinise. Si vraiment tu n'en n'avais pas peur, quand tu n'avais que quelques miss rescapées dans les mois où on a eu beaucoup de frag, tu t'en serais pris à elle. Astrid étant déjà morte avec d'autres, tu n'avais normalement pas d'autre choix. A moins d'avoir peur comme je l'ai dit. :sournois:

_Lisithea_
_Lisithea_
Niveau 10
28 juin 2010 à 16:29:25

T'arrêtes de troller comme un con ok :noel:

Je ne fais qu'affirmer mes gouts. :ok:

La vidéo du moment