Commentaire
11, Onze, eleven, Once, undici, elf... Bref vous avez compris il ne reste que 11 Miss vivantes (nouveau record), ce fut un véritable génocide, massacre, tuerie... Seul l'élite est restée.
Et au sommet de cette élite se trouve encore est toujours Lucia dont l'infini beauté transcende le temps et l'espace dans son infinité (je vous met au défi de trouver de quel manga je tire cette phrase
).
Suit Elincia avec un très bon score, une habitude depuis quelques mois (Criméa a l a cote on dirait).
Et puis c'est le drame
Sanaki sort du podium en fin de mois suite a une magouille politicienne orchestré par Criméa dans le but de favoriser leur alliée Laguz, j'ai nommé la princesse héron Leanne, qui a habilement profité du manque de popularité de Sanaki, qui en dehors de son royaume (deox) n'a que peu de soutien.
Loin de ces luttes d'aristocrates; suivent les modestes Mia (jolie et simple mercenaire) et Nephenie (modeste paysane, qui cache son visage mais pas ses jambes) qui stagnent un peu voir régressent (Nephenie).
Enfin viennent Sigrun et Ilyana toujours dans les points avec leur désormais traditionnel soutien.
A noter la présence de Jill et d'heather dans le classement (pas surprenant vu leurs antécédents) et d'Elena (beaucoup plus surprenant).
Beaucoup de mortes, on notera quelques surprises parmi elles: Mist, Micaiah, Marcia peu habituées a être fraguées.
Toutes ces mortes nous promet une bataille sans pitiés pour les tueurs de Miss et bien oui 
20 Miss fraguées, dont près du tiers (7) par Sire_Gawain qui a tenu seul la 1ere place presque jusqu'au bout, grâce a un camping agressif et un comptage pertinent. Cependant il n'avait pas prévu l'arrivée d'un nouveau fragueur/campeur (Lord Of Flame (3frag)) qui lui a valu de perdre quelques frags.
Sire_Gawain a également profité du fait que les deux campeurs traditionnels (ilbi et Spy) soient moins présent lors des campings, surtout Spy (3 frags dont un donné par ilbi), ilbi s'en sort mieux grâce a sa présence en journée qui lui permet d'être ex-æquo avec Sire_Gawain au finih.
Ilbi devient donc 1er au classement des tueurs devant Spy tandis que Sire_Gawain prend la 6eme place (bon faut dire que ce qui sont devant au classement n'avance plus trop ces temps ci
.
Voilà suite le mois prochain