CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Miss Fire Emblem

ppmario85
ppmario85
Niveau 10
04 mars 2010 à 15:02:56

Je reste cependant d'accord avec Spy. :o))

+30 Nephenie
-20 Meg

Superdeoxys
Superdeoxys
Niveau 10
04 mars 2010 à 19:15:08

Sire Gawain :d) Premièrement, c'est pas la première fois qu'il fait une remarque comme ça. Deuxièmement, il a déjà prononcé son avis à maintes reprises et si tu n'étais pas là pour le voir, moi je l'ai vu.
Et c'est pas pour me viser ? C'est pour viser qui alors ?
De plus, c'est pas une critique même si j'ai paru un peu froid, j'aimerais juste que Spy garde un minimum d'objectivité par rapport au miss et plus précisément pour Sana, il ne l'aime pas d'accord, mais les petits piques on a déjà donné... Au bout d'un moment c'est vraiment lourd.

Et Spy, je ne compte pas me prendre la tête avec toi, je te fais juste remarquer ça.

+30 Sanaki
-20 Meg

tbbw
tbbw
Niveau 10
04 mars 2010 à 20:31:05

+ 30 lucia
-20 meg

Spy2
Spy2
Niveau 10
04 mars 2010 à 20:32:47

+30 Lucia
-20 Meg (frag)

Spy2
Spy2
Niveau 10
04 mars 2010 à 20:33:26

Ouch ! On dirait qu'il y en a qui doivent vraiment avoir besoin de vacances ! C'est bon, la crise est passée ? Zen deoxys !

ilbi
ilbi
Niveau 10
04 mars 2010 à 20:45:27

Je viens juste de finir de manger et que vois-je...

-Un froid entre Spy et deox... Zen mes compagnons de forum, si on peut plus voter sans remarques (même s'il y en a ne les prenez pas mal, elles sont pas méchantes :-))) )

-Un Spy qui fait un camping qui débute 4h avant minuit :fou: (l'excuse du je me réveille, j'ai eu de la chance ne marche pas hein :o)) )

ben...

+30 Ilyana
-20 Yune

Spy2
Spy2
Niveau 10
04 mars 2010 à 23:31:11

Ben là, je me suis réveillé en ayant raté presque tout Star Wars donc je ne réussirai jamais à en voir plus de deux en entier.

Là, j'avais compté, je me reconnecte après être sorti de table et je vois un nouveau message donc je poste avant de m'installer un peu plus tôt que prévu devant ma télé où mon chat m'achève pour rejoindre Morphée. :)

Et mon frère vient de libérer l'écran avant qu'on me dise que ça fait un moment que c'est fini sauf que j'avais à regarder mes mails avant demain car ça m'aurait fait mal de me lever à 6H pour rien si j'avais eu un changement dans le planning. Hélas, non. :(

M'enfin cette fois pas de problème de changement de mois au moins. ^^

Sur ce, bonne nuit à tous, j'y retourne en privilégiant le lit au canapé.

Sire_Gawain
Sire_Gawain
Niveau 10
05 mars 2010 à 10:21:49

Deox :d) Je sais parfaitement cela, cependant, si j'étais toi (ce qui n'est bien sur pas le cas), je ne répondrai pas aux piques. Regarde : il y a quelques temps y'a eu une débat sur Mia qui était soi-disant une "gamine". Je me suis pas énervé ni rien, même si (je crois que c'était Spy et ilbi, enfin des adorateurs de Lucia) les incultes critiquaient Mia :-))) (incultes est bien entendu non-méchant, juste en rapport avec "adorateur de Lucia".
Perso j'aime pas Sanaki donc bon...Spy est comme ça, il est comme ça. Il veut critiquer Sanaki bon ben il critique. Ca change quelquechose sur ton amour pour Sanaki?

Bref, passons.
+30 Mia
-20 Yune

ppmario85
ppmario85
Niveau 10
05 mars 2010 à 14:17:19

Ouais enfin des fois s'ennerver un peu lance un débat, ça peut devenir intéressant. :)
Bien sûr l'ennerverment de Deox n'est pas vraiment le type de caca mou engendrant un débat, mais si on se met jamais un peu sur la gueule, c'est triste à dire mais on va se faire chier. :(

ppmario85
ppmario85
Niveau 10
05 mars 2010 à 14:17:47

+30 Nephenie
-20 Fiona

Prol280
Prol280
Niveau 2
05 mars 2010 à 15:08:46

+30 Marcia :D
-20 Vika <--- trop stupide

Superdeoxys
Superdeoxys
Niveau 10
05 mars 2010 à 20:14:39

Je dois avouer que j'aime bien lancer des débats donc des fois voilà quoi... :noel:
Sire Gawain :d) Non bien sûr ça ne change rien. Mais bon, des fois j'ignore mais des fois je relève, c'est comme ça.
Bien sûr la plupart du temps, je fais juste remarquer, ce ne sont pas des critiques.
De plus, j'étais énervé ce jour là. :hap:
Mais bref, passons. :)

+30 Sanaki
-20 Yune

ilbi
ilbi
Niveau 10
05 mars 2010 à 20:52:50

+30 lucia
-20 yune

Spy2
Spy2
Niveau 10
05 mars 2010 à 23:36:02

+30 Lucile
-20 Petrine

Spy2
Spy2
Niveau 10
05 mars 2010 à 23:36:34

Lire Lucia, pardon. Lapsus.

ppmario85
ppmario85
Niveau 10
06 mars 2010 à 09:59:48

Il y a une Lucile dans ta vie Spy ? :o))

+30 Nephenie
-20 Ina

ilbi
ilbi
Niveau 10
06 mars 2010 à 10:24:07

+30 Sigrun
-20 fiona

Superdeoxys
Superdeoxys
Niveau 10
06 mars 2010 à 10:28:42

+30 Sanaki
-20 Yune

Spy2
Spy2
Niveau 10
06 mars 2010 à 13:02:41

Oui, ma partenaire en sport. Licenciée de maths, très intelligente et possédant une immense culture générale car elle ne reste pas focalisée sur "son" domaine à savoir les maths donc c'est toujours très intéressant de discuter avec elle.

La dernière fois, on a discuté du concept stupide de masse négative avant les travaux de Lavoisier. Tu sais, le coup de la combustion avec variation de la masse entre avant et après combustion. Vous l'avez peut être abordé en philo en TS dans le cadre du raisonnement scientifique quand on vous bombarde avec ce qui est vérifiable, non ?

Bref, c'est toujours un plaisir car il y a vraiment trop de gens qui ont des réflexions stupides du genre "t'es en bio, tu t'en fiche de la philo", "t'es en maths, tu ne devrais rien y connaitre en bio" ou pire "t'es plus en histoire, à quoi ça te sert de perdre ton temps à lire un article sur Vercingetorix ?". Le concept d'apprendre par curiosité et celui de ne pas rester uniquement sur un domaine leur est complètement étranger. Or, il n'y a pas plus grande satisfaction que d'apprendre et étoffer sa culture jour après jour.

Bref, je préfère éviter ces gens là qui ont au moins bac +3 mais qui possèdent une étroitesse d'esprit digne d'un enfant de 10 ans. :sarcastic:

ppmario85
ppmario85
Niveau 10
06 mars 2010 à 13:14:46

C'est dingue ce qu'un tout petit lapsus entraîne. :o))
Ceci étant dit je suis d'accord, même si y'a beaucoup de choses qui m'intéressent pas vraiment, s'intéreser à ce qui sort de son "cadre" est indispensable. Déjà rien que hier, mon prof d'histoire parlait du début du Tiers Monde avec la conférence de Belgrade et commentait une image avec Tito Nasser et Nehru. Bon déjà il demandent qui sont les 3 gars, y'avait personne fichu de répondre, là encore je peux pardonner, ils ont certes marqué l'histoire mais pas autant qu'un Napoléon ou un Hitler. Mais le pire c'est qu'après, personne n'est fichu de te dire dans quel pays était Belgrade, et dans quel pays elle est aujourd'hui, sur un classe de 32, je trouve ça assez flippant... :(