Posté le 25 janvier 2010 à 19:29:56 Avertir un administrateur
Le guillemets était en effet pour placer un sous-entendu, vu qu'on a casser tous tes arguments en mousse sans effort.
Hmmm... De la bonne et pure jalousie.
+30 Sanaki -20 Elena
ppmario85
Niveau 10
27 janvier 2010 à 20:37:25
Deoxys C'était une réponse pour éviter que tu t'humilies une fois de plus, mais tu préfères te cacher derrière des réfléxions bidons comme celle ci-dessus dans le minable but d'essayer de titiller les nerfs de ceux qui sont en face pour éviter de faire face à la vérité Alors ne nous oblige pas à répéter ce que tout le monde pense de ta pauvre Sanaki.
Dead zone: Meg fraguée par Spy2 Laura fraguée par Spy2 Yune fraguée par ilbi Petrine fraguée par Spy 2 Ina fraguée par Ilbi Fiona fraguée par Spy2 Ashera fraguée par Sire_Gawain Lyre fraguée par ilbi Lethe fraguée par Sire_Gawain Astrid fraguée par ilbi Almedha fraguée par Spy2 Aimme fraguée par ilbi
Superdeoxys
Niveau 10
28 janvier 2010 à 19:46:18
Pépé Tu parles comme si j'avais joué ma vie... De plus, question réflexions bidons t'es passé pro dans la matière... "Alors ne nous oblige pas à répéter ce que tout le monde pense de ta pauvre Sanaki."
Chaud le gars qui généralise, tu ne l'aimes pas et Spy non plus ok (bien sûr, c'est loin d'être à juste titre), sauf que faut arrêter d'avoir un égo surdimensionné et penser que tu as toujours raison...
Spy Merci de ce précieux conseil mais j'aime pas la bière.
+30 Heather -20 Titania
ppmario85
Niveau 10
28 janvier 2010 à 20:32:23
Deoxys Je suis loin de penser que j'ai toujours raison, mais vraiment loin. Cependant, que ce soit moi, ilbi, Spy ou d'autres, on a toujours su mettre à mal tes arguments... Ton entêtement est presque fanatique et on a bien conscience que tu abandonneras jamais ta cause, mais par pitié arrêtes de nous râbacher sans cesse les mêmes arguments bidons, c'est lamentable. Et dis moi en quoi mes réflexions, or ironie bien entendu, sont bidons ? Parce que ta réflexion sur la jalousie si ça avait une vocation humouristique, bah c'est raté.
grandether33170
Niveau 8
28 janvier 2010 à 20:44:21
+30 Callil -20 Marcia
ilbi
Niveau 10
28 janvier 2010 à 21:28:07
PP VS deox, l'éternel combat, je viens de regarder dans les profondeurs du topic pour voir...
page 65 (Octobre 2008 ) début du combat argumenté entre PP et Deox sur Sanaki qui dure plus de 20 pages )
Petit rappel pour les nouveaux: A cette époque dans le classement des Miss le combat faisait rage entre Mist, sanaki et Nephenie soutenu respectivement par Triclope, deox et PP (sans oublier Guyver et lekiller)(et oui a cette époque Spy et moi n'étions pas des votants réguliers mais plus pour longtemps). La guerre été totale avec des +30 Sanaki -20 Nephenie, +30 Mist -20 nephenie, +30 Nephenie -20 sanaki etc... avec des variantes, ajouté des alliances (toujours très temporaires ) et les coups bas pour déstabiliser l'autre, les commentaires a chaque Maj Bref un vrai combat Puis vient deux "nouveaux" votants réguliers pour Lucia, l'un qui votait et fermait sa gueule (moi ) et l'autre qui entra en "conflit" avec avec Triclope a propos du topic d'aide (Spy) réaction immédiate (guerre Lucia/Mist avec Newton et contre Newton) en parallèle de la guerre Nephenie/Sanaki. Autant dire que les moches n'étaient éliminées guère rapidement .
Voilà ce fut la petite section retro Peut être une autre dans un an ou deux
ppmario85
Niveau 10
28 janvier 2010 à 21:54:39
Marrant.
multigame3
Niveau 10
28 janvier 2010 à 22:46:34
On oubli mon entré à moi où j'ai décidé de supporter Sanaki mais...
+30 Mia -20 Elena.
ppmario85
Niveau 10
28 janvier 2010 à 22:50:41
Rhô... on te pardonne tes péchés et tu viens en remettre une couche ? C'est pas sérieux...