Je commence à être un sexiste aussi. +30 Sanaki -20 Sigrun
Tibarn_Naesala
Niveau 10
20 août 2009 à 19:12:17
Multi , il n'y à pas de mal à cela.
ilbi
Niveau 10
20 août 2009 à 19:24:29
Multi -> Pourquoi -20 Sigrun puisqu'il me semble qu'elle a une poitrine plus que correct non?
Feolthanatos99
Niveau 10
20 août 2009 à 20:00:06
Parce que les seins c'est comme les fruit: si c'est trop gros ça tombera trop tôt. Il faut un juste équilibre.
Spy2
Niveau 10
20 août 2009 à 21:38:50
"j'aimerais bien voir la poitrine de Sana au même âge que Lucia et là on pourrait comparer !"
Ca s'appelle un cauchemar ça !
+30 Lucia -20 Lethe
multigame3
Niveau 10
20 août 2009 à 22:54:37
Ilbi: Spy vienne de dire que la poitrine n'a pas d'importance.
Superdeoxys
Niveau 10
20 août 2009 à 23:40:22
Oui mais Spy n'y connaît rien et ce n'est pas une référence... Et non ce n'est pas un cauchemar, c'est une véritable vue du paradis.
Tibarn_Naesala
Niveau 10
20 août 2009 à 23:44:58
Ah , et bien garde là , ta vue de paradis. Franchement , mon paradis , c'est Lucia et Leanne.
Spy2
Niveau 10
21 août 2009 à 02:37:59
Je n'ai pas dit que ça n'a pas d'importance mais qu'il n'y a pas que ça.
Deoxys est bon à être enfermé ou il est fatigué ? ^^
Superdeoxys
Niveau 10
21 août 2009 à 10:38:06
Bah vous n'y connaissez rien du tout ! +30 Sanaki -20 Lyre
ppmario85
Niveau 10
21 août 2009 à 11:49:56
Chacun ses goûts
+30 Heather, je suis rarement d'accord avec Deoxys, mais c'est vrai qu'elle est mignonne. Jamais compris pourquoi on la descendait -20 Lyre
Tibarn_Naesala
Niveau 10
21 août 2009 à 12:56:36
+30 Leanne -20 Lyre Kill je crois.
Spy2
Niveau 10
21 août 2009 à 14:34:54
Parce que Heather est moins forte que Volke et que Sothe est obligatoire ?
Ou alors tout simplement car elle est blonde ?
Tibarn_Naesala
Niveau 10
21 août 2009 à 14:44:46
De Spy2 :
"Ou alors tout simplement car elle est blonde ? "
Oui.
multigame3
Niveau 10
21 août 2009 à 16:20:11
Pourtant ses répliques sont très belles.
+30 Sanaki (Je vous laisse la remonter. ) -20 Sigrun (J'ai compris pourquoi je ne l'aimais pas: ses stats sont horribles. )
ppmario85
Niveau 10
21 août 2009 à 17:42:01
Spy Depuis la force en combat rend un perso beau ?
Feolthanatos99
Niveau 10
21 août 2009 à 18:22:58
Si c'était vrai Sana on n'en parlerait même p... euh, non rien.
+30 Leanne -20 Sanaki
Je suis un partisant du "Sana au combat", je me sens bizarrement obligé de le rappeler. ... ... Mais je préfère mille fois Leanne.
Spy2
Niveau 10
21 août 2009 à 18:23:47
Pépé, il ne manquerait pas un mot dans ta phrase ?
ppmario85
Niveau 10
21 août 2009 à 19:32:22
Et alors ? C'est pas comme si t'avais pas compris
Superdeoxys
Niveau 10
21 août 2009 à 19:36:42
Pépé est d'accord avec moi, miracle ! Nan mais sérieux Heather est trop belle avec son pantalon moulant et son petit haut ! Blonde mais pas bête. Et en plus elle peut allumer n'importe qui très facilement. Et puis on peut prendre les 3, ils ont des classes très avantageuses. Volke est de toute façon la meilleur unité du jeu et la plus classe ! Heather se défend très bien et elle est mignonne ! Et Sothe juste parce'qu'il est obligatoire...