CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Miss Fire Emblem

multigame3
multigame3
Niveau 10
20 août 2009 à 17:36:09

:bave:
Je commence à être un sexiste aussi. :peur:
+30 Sanaki
-20 Sigrun

Tibarn_Naesala
Tibarn_Naesala
Niveau 10
20 août 2009 à 19:12:17

Multi , il n'y à pas de mal à cela. :fou:

ilbi
ilbi
Niveau 10
20 août 2009 à 19:24:29

Multi -> Pourquoi -20 Sigrun puisqu'il me semble qu'elle a une poitrine plus que correct non? :question: :coeur: :o))

Feolthanatos99
Feolthanatos99
Niveau 10
20 août 2009 à 20:00:06

Parce que les seins c'est comme les fruit: si c'est trop gros ça tombera trop tôt. :cool:
Il faut un juste équilibre. :o))

Spy2
Spy2
Niveau 10
20 août 2009 à 21:38:50

"j'aimerais bien voir la poitrine de Sana au même âge que Lucia et là on pourrait comparer !"

Ca s'appelle un cauchemar ça ! :lol:

+30 Lucia
-20 Lethe

multigame3
multigame3
Niveau 10
20 août 2009 à 22:54:37

:d) Ilbi: Spy vienne de dire que la poitrine n'a pas d'importance.

Superdeoxys
Superdeoxys
Niveau 10
20 août 2009 à 23:40:22

Oui mais Spy n'y connaît rien et ce n'est pas une référence... :noel:
Et non ce n'est pas un cauchemar, c'est une véritable vue du paradis. :coeur:

Tibarn_Naesala
Tibarn_Naesala
Niveau 10
20 août 2009 à 23:44:58

Ah , et bien garde là , ta vue de paradis. :noel:
Franchement , mon paradis , c'est Lucia et Leanne. :coeur:

Spy2
Spy2
Niveau 10
21 août 2009 à 02:37:59

Je n'ai pas dit que ça n'a pas d'importance mais qu'il n'y a pas que ça.

Deoxys est bon à être enfermé ou il est fatigué ? ^^

Superdeoxys
Superdeoxys
Niveau 10
21 août 2009 à 10:38:06

Bah vous n'y connaissez rien du tout ! :noel:
+30 Sanaki
-20 Lyre

ppmario85
ppmario85
Niveau 10
21 août 2009 à 11:49:56

Chacun ses goûts :hap:

+30 Heather, je suis rarement d'accord avec Deoxys, mais c'est vrai qu'elle est mignonne. Jamais compris pourquoi on la descendait :(
-20 Lyre

Tibarn_Naesala
Tibarn_Naesala
Niveau 10
21 août 2009 à 12:56:36

+30 Leanne
-20 Lyre
Kill je crois. :)

Spy2
Spy2
Niveau 10
21 août 2009 à 14:34:54

Parce que Heather est moins forte que Volke et que Sothe est obligatoire ?

Ou alors tout simplement car elle est blonde ? :lol:

Tibarn_Naesala
Tibarn_Naesala
Niveau 10
21 août 2009 à 14:44:46

De Spy2 :

"Ou alors tout simplement car elle est blonde ? :lol: "

:d) Oui. :bave:

multigame3
multigame3
Niveau 10
21 août 2009 à 16:20:11

Pourtant ses répliques sont très belles. :oui:

+30 Sanaki (Je vous laisse la remonter. :) )
-20 Sigrun (J'ai compris pourquoi je ne l'aimais pas: ses stats sont horribles. :hum: )

ppmario85
ppmario85
Niveau 10
21 août 2009 à 17:42:01

Spy :d) Depuis la force en combat rend un perso beau ? :noel:

Feolthanatos99
Feolthanatos99
Niveau 10
21 août 2009 à 18:22:58

Si c'était vrai Sana on n'en parlerait même p... euh, non rien. :o))

+30 Leanne
-20 Sanaki

Je suis un partisant du "Sana au combat", je me sens bizarrement obligé de le rappeler. :peur:
...
...
Mais je préfère mille fois Leanne. :coeur:

Spy2
Spy2
Niveau 10
21 août 2009 à 18:23:47

Pépé, il ne manquerait pas un mot dans ta phrase ?

ppmario85
ppmario85
Niveau 10
21 août 2009 à 19:32:22

Et alors ? C'est pas comme si t'avais pas compris :noel:

Superdeoxys
Superdeoxys
Niveau 10
21 août 2009 à 19:36:42

Pépé est d'accord avec moi, miracle !
Nan mais sérieux Heather est trop belle avec son pantalon moulant et son petit haut ! :bave:
Blonde mais pas bête.
Et en plus elle peut allumer n'importe qui très facilement. :noel:
Et puis on peut prendre les 3, ils ont des classes très avantageuses.
Volke est de toute façon la meilleur unité du jeu et la plus classe ! :bave:
Heather se défend très bien et elle est mignonne ! :bave:
Et Sothe juste parce'qu'il est obligatoire... :(

La vidéo du moment