(ppmario85 regarde on peut s'entendre, on est d'accord sur un point ^^ Protégons Micaiah )
Triclope
Niveau 10
21 mai 2008 à 17:56:48
ninjalloyd on peut négocier, j'en suis sur, je suis prêt à quelques votes pour Micaiah en échange de pitié pour la pauvre Mist...
ppmario85
Niveau 10
21 mai 2008 à 17:57:26
Et oui ninjalloyd Comme quoi tout arrive lol!
ppmario85
Niveau 10
21 mai 2008 à 18:01:03
C'est bien pensé triclope, mais si tu ne donnes plus de points à Mist, qui le fera ?
Triclope
Niveau 10
21 mai 2008 à 18:46:59
pas faux...
Ninjalloyd
Niveau 10
21 mai 2008 à 20:25:28
Exact ^^ ce qu'on peut faire, c'est que toi tu votes pour Mist, et ppmario85 on vote pour Micaiah, sans pour autant voter contre Mist (en échange tu ne votes pas pour Micaiah ^^). Cela te convient-il ? ^^
Triclope
Niveau 10
21 mai 2008 à 20:55:16
Je prends, personnelement, je n'ai plus rien contre Micaiah
Ninjalloyd
Niveau 10
21 mai 2008 à 20:59:21
Ok super alors ^^ Je n'ai plus rien contre Mist non plus C'est entendu, je ne manquerais pas à ma parole c'est juré ^^
ppmario85
Niveau 10
21 mai 2008 à 21:00:19
Tibarn : Part3-Chap 2 : "La grande traversée" : "C'est un plan tout en finesse !"
CockIntoArse
Niveau 10
22 mai 2008 à 08:10:43
+30 Marcia -20 Mist
Triclope
Niveau 10
22 mai 2008 à 09:14:33
apparemment certains ont encore des choses contre cette pauvre enfant...
+30 Mist -20 Marcia
ppmario85
Niveau 10
22 mai 2008 à 10:22:46
c'était surtout pour protéger Marcia je pense
+30 Micaiah -20 Marcia
juncoril
Niveau 10
22 mai 2008 à 12:28:17
+30 Mist -20 Marcia
Ninjalloyd
Niveau 10
22 mai 2008 à 15:50:22
En tout cas j'ai juré que je ne toucherais pas à cette "pauvre enfant" comme le dit Triclope
+30 Micaiah -20 Titania
Superdeoxys
Niveau 10
22 mai 2008 à 17:31:45
Pauvre enfant ? Mouais... +30 Sanaki -20 Marcia
Bon allez Sana passe première avec un mandat impérial, ok ?
dave1414
Niveau 5
22 mai 2008 à 19:18:51
+30 Mia -20 Lucia
ppmario85
Niveau 10
22 mai 2008 à 19:23:38
Sanaki devient dangereuse... il y a des -20 qui se perdent
Ninjalloyd
Niveau 10
22 mai 2008 à 19:42:49
Je suis d'accord... lol Micaiah pourrait quand même prendre le trône pour une fois...