Salut à toutes et à tous, j'écris ce topic en effet pour pour vous parler de ces sublimes scènes cinématiques que l'on peut admirer tout au long du jeu et à la fin d'une partie, dans les Extras !
Attention, il y aura quelques spoilers quant aux noms que je vais donner aux scènes cinématiques pour lesquelles vous voterez après !
{---SCènes CinéMatiques --- SCènes CinéMatiques SCènes ---CinéMatiques ---SCènes CinéMatiques --- SCènes CinéMatiques SCènes CinéMatiques ---}
Voici, j'ai décidé de renommer le plus compréhensiblement possible les scènes cinématiques du jeu :
--- ATTENTION SPOILERS ---
Je ne peux pas être plus explicite...
____________________________________-SPOILERS-
-SPOILERS-____________________________________
-SPOILERS-____________________________________
Je ne peux pas être plus explicite...
1) Prologue : La Fuite de Micaiah
2) L'Exécussion Publique de Lucia
3) L'Explosion Apocalyptique de Tellius
4) Ike désemparé par les Conséquences de la Guerre
5) Le Combat Désicif contre Le Chevalier Noir
6) La Dernière Attaque contre la Déesse de l'Ordre
7) La Disparition des Déesses
8) Epilogue : Un Monde Meilleur
Voilà ! j'espère que vous comprendrez les noms que je leur ai donné ! (Trop la flemme d'allumer ma Wii)
Pour ma part, ma préférée et celle qui donne le plus d'adrénaline, et celle qui m'a fait le plus stresser est bien entendu l'exécussion de Lucia !
! Oups !
!
Je me suis trompé de smiley (
) Hé hé hé...
Je vous demande de voter en donnant le nom de la scène cinématique qui vous plait le plus !
A Vos Téléphones, appelez le 3660 (45 euros/minute) ou envoyer un sms au 61313 (30X2 euros/minute) ( + surcoût non eventuel de votre opérateur téléphonique ) !
SOUTENEZ Votre Scène Cinématique favorite, c'est sa dernière chance de revenir la semaine prochaine !
Je plaisante bien entendu ! LoL ! ^ ^
A BIENTôT et jouez bien à ce magnifique jeu qu'est Fire Emblem : Radiant Dawn !