CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La brigade de l'aube

Nuk-norris
Nuk-norris
Niveau 7
10 avril 2008 à 12:22:06

pour moi ce sont les meilleur personnages (bon sauf fiona ><) suffit de savoir les entrainer mais prenon l'exemple de meg c'est l'une des plus forte maréchal que j'avais fin bref après hein osef mais bon c'étais juste pour les défendre un peu les pauvres ><

Dark-Alchemist
Dark-Alchemist
Niveau 10
10 avril 2008 à 12:33:51

T'as oublié de citer Leonardo avec Fiona :o))

Nan mais le truc c'est qu'une fois boosté tous les persos peuvent se débrouiller, donc on peut faire selon nos goûts. Et comme pas mal de membres de la Brigade de l'Aube sont pas très charismatiques...

Triclope
Triclope
Niveau 10
10 avril 2008 à 13:06:45

... :ouch:
Je suis effectivement de ton avis en disant que beaucoup de membres de la brigade sont correct voir bon, et auraient pu concurencer d'autres personnages du groupe de IKE.

Mais tu n'as pas le temps de les entrainer ( et ca tout le monde te le dira)... ou alors il faut claquer un paquet de BEXP pour pas grand chose et avec seulement 3 boost, ils seront difficilement aussi fort que les autres...

Leonardo est clairement un mauvais personnage comme le prouvera la future FAQ, ses stats sont vraiment mauvaises... Meg n'est pas si mal, mais le fait qu'elle use d'épée la pénalise grandement gace aux autres qui sont en lance ou en hache...

Je dois parler d'Ilyana? Volug? Laura?

Busard
Busard
Niveau 10
10 avril 2008 à 14:08:22

Ilyana avec son élément foudre, c'est la tueuse de dragons à monter!

Triclope
Triclope
Niveau 10
10 avril 2008 à 14:21:20

:rire2: pas faux, mais Illyana n'a pas de défense donc les dragons rouges l'envoie au tapis...
Quand à sa vitesse ridicule, les blancs la double attaque régulièrement...

Franchement, si tu cherches un tueur de dragon ,equipe ton archer de la compétence Anti Dragon et initiative ( par contre, je ne sais pas si Initative marche dans ce cas, je viens d'y penser...), donne lui une arbalète et admire tous les one shots de rolf... :ouch: :rire2:

Nuk-norris
Nuk-norris
Niveau 7
10 avril 2008 à 15:20:27

volug est fort une fois sa skill coeur sauvage déséquipé je l'avais level 40(sans bexp) adepte iniative son eveil (enfin je sais pu trop mais je crois que c'étais ça) et bah :bave: le meilleur laguz selon moi (j'ai horreur de snobles laguz :/) ensuite els mission de la partir 4 peuvent être longue et donc on peut xp nos briagdes de l'aube mais i lfaut levouloi hein parceque els renfort arrive toujours donc bon voila avec les 2skills feinte (il mes semble :( ) et le trc d'elincia c'es tout a fait possible et c'est sans compter les nombreux objet pour upgrader certaine compétence bon aprés c'est sûr faut le vouloir hein ^^

Triclope
Triclope
Niveau 10
10 avril 2008 à 16:07:52

je suis d'accord avec toi pour de nombreuses choses, même Meg, mais Volug... :nonnon:

Voici un extrait de ses stats. A chaque niveau, voilà les chances qu'il a de gagner 1 point dans 1 stat...

Stat Evolution (en %)
PV 95
Force 25
Magie 15
Technique 35
Vitesse 40
Chance 90
Défense 15
Résistance 10

un personnage comme celui là... ca va directement balayer dans le convoi... :sournois:

Nuk-norris
Nuk-norris
Niveau 7
10 avril 2008 à 16:14:04

bah mon volug en fait j'lavais un peut dopper au goutte etc... je l'adore ce type ><

juncoril
juncoril
Niveau 10
10 avril 2008 à 16:25:29

Idem :P Vive les loups!

Triclope
Triclope
Niveau 10
10 avril 2008 à 16:55:00

lol de toute façon Fire emblem n'est qu'une question de préfèrence, tous les personnages sont à peu près jouables...
Ceci dit, je serais curieux de connaitre les stat finales de Volug dans vos parties... :)

Nuk-norris
Nuk-norris
Niveau 7
10 avril 2008 à 17:42:41

je te diras ça si tu veux la j'en est recommencer une en difficile ( c'est vraiment hard ><) et j'entraine volug je te diras ces skill et ces stats