CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Laura

estel[ECE]
estel[ECE]
Niveau 6
07 avril 2008 à 17:33:50

Salut salut,

Je me pose désormais des questions sur Laura. Il a l'air très difficiler de faire "pexer" un healer dans FE (du moins celle ci, je suppose que les Healers en T2 doivent être capables de faire des kills pour gagner plus d'XP).

Elle, elle ne peut décemment pas taper, et ne gagne que 11 XP par soin avec son baton (Je suppose qu'avec un baton à 20 HP rendus, ce sera 21, ce qui est toujours pas énorme...).

Dans ce cas, je suppose qu'il faille lui faire débuter un combat à 99 XP via BEXP et lui faire faire autant de soins que possible. Ainsi que de lui filer du BEXP pour leveller.

Je l'aime bien ma ptite Laura, elle a une bonne bouille, mais elle a l'air d'avoir deux mains gauches. Pour le moment c'est mon seul pur Healer (je considère Mica comme un Mage offensif en T1).

Et là c'est le dilemme, je sais que d'autres healers vont arriver, mais bon ne pas avoir de Soigneur solide c'est une énorme carence.

Avez vous investi sur Laura de votre côté?

Idoun
Idoun
Niveau 10
07 avril 2008 à 17:34:31

Topic d'aide. <.< FAQ.

La prochaine fois lis les règles elles sont faites pour ça.
Merci.

estel[ECE]
estel[ECE]
Niveau 6
07 avril 2008 à 17:48:01

Bonjour Idoun,

Si tu me parles de ça:

Laura
Laura est un prêtre courant de pré-évêque. Il n´y a rien vraiment notable
au sujet de elle et de elle probablement ne s´élèvera pas à n´importe quoi sans compter qu´un guérisseur quand
vous avez besoin d´un.

Je te répondrai que:

- C'est loin d'être écrit en Français.
- Les Topics d'aide sont assez indigestes de flood et de private jokes (je le sais pour les avoir parcouru, sans avoir réponse à ma question d'ailleurs)
- Je trouve beaucoup plus simple d'avoir un topic par personnage si quelqu'un veut chercher comment le mieux utiliser tel ou tel perso, si tel ou tel perso est un bon investissement de temps. (Il suffit de taper le nom du perso dans le bouton "rechercher")
plutôt que de se taper 15 pages de floodozor du topic d'aide sans être sûr d'accéder à sa réponse.
- Dans le topic des règles, je n'ai pas vu ou mon sujet était Hors chartre. :)

Idoun
Idoun
Niveau 10
07 avril 2008 à 17:54:09

Désolée d'avoir pu paraitre malpolie ou vulgaire mais ça n'as absolument rien contre toi c'est juste que j'aurais préféré que ta question soit posée dans un des 2 topics que j'ai cité u_u' Disons qu'ici sur le fofo on en a marre des topics avec des questions déja posées et qui donc sont considérées comme flooder :/

M'enfin si tu poste dans un topic prévu a cet effet je serais ravie de te répondre.

estel[ECE]
estel[ECE]
Niveau 6
07 avril 2008 à 17:57:29

Et en plus il connait la réponse le bougre!! :-)

Allez c'bien pour te faire plaisir va! (Je vais choisir le Topic d'aide Officiel, tiens!).

Je comprends l'overdose de flood (Surtout pour des questions dont la réponse se trouve dans le manuel...).

Bon bah, RDV dans l'autre Topic, alors!

++

Busard
Busard
Niveau 10
07 avril 2008 à 18:04:04

Les topics d'aides ne permettent pas de rechercher alors que là, on a un topic avec le nom du perso et n'importe qui voulant des informations sur Laura pourra le trouver facilement!

Pour en revenir au sujet, je n'ai pas investi sur Laura. Même si elle a l'avantage de commencer bas niveau et d'avoir une bonne marge de manoeuvre, un soigneur à pied c'est un soigneur mort! Un soigneur doit soit pouvoir avancer et reculer à l'abri (cheval, pégase) ou soigner de loin (et les batons qui soignent de loin coûtent la peau des fesses!) ou être apte au combat corps à corps et distance (Micaiah). Or Laura n'a aucun espoir de rivaliser avec Micaiah dans le seul rôle qu'elle pourrait remplir (forcément Micaiah est l'héroïne du jeu donc bien meilleures stats).

Après, si tu veux un deuxième soigneur/mage (pour remplacer un mage pure par exemple), là tu peux vouloir investir dessus car elle a l'avantage (comme tout personnage féminin) d'avoir beaucoup en magie! Mais là encore j'aurais une préférence pour un bon mage élémentaire qui rajoutera plus de magies à ton arsenal (feu, vent, éclair) que encore et toujours des sorts de lumière.

novar6
novar6
Niveau 10
07 avril 2008 à 18:39:15

Moi je trouve Mist meilleure que Laura quand elle est en walkyrie

Arato_Khazrak
Arato_Khazrak
Niveau 6
08 avril 2008 à 17:31:28

Tableau des Soigneurs

Elincia = Mist > Micaïah = Laura > Rhys

Elincia et Mist ont une monture, donc repli et peuvent se prendre quelques attaques.

Cependant, Elincia, bien qu'ayant Amiti, a Clémence et peut moins se faire boostée par rapport à Mist.

Micaïah est bonne en attaque, avec un petit plus niveau bâton. Mias je préfère utiliser le combo Bravoure/Sacrifice

Laura commence à bas-niveau, dispose de beaucoup de BEXP (because team micaïah) et a donc pas mal de marge de manoeuvre.

Et Rhys, il est nul, il esquive rien, se prend tout le temps des x2, dispose moins de BEXP et arrive déjà à un bon niveau.

juncoril
juncoril
Niveau 10
08 avril 2008 à 17:57:59

Clémence, je l'ai enlever dès que je le pouvais...

Simbra
Simbra
Niveau 18
08 avril 2008 à 17:58:38

Oui, je ne vois pas l'intérêt de cette technique... :(

Arato_Khazrak
Arato_Khazrak
Niveau 6
08 avril 2008 à 18:04:35

être sûr de tuer un ennemi avec un personnage faible ^^