CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Coup de gueule

Ninjalloyd
Ninjalloyd
Niveau 10
06 avril 2008 à 22:24:49

pardon Zelgius :hap:

Triclope
Triclope
Niveau 10
06 avril 2008 à 22:59:25

lol j'ai l'impression que c'est typiquement le genre de topic où on est tous d'accord, mais faudra 100 messages pour en convenir :)

C'est évident que les questions référencées plus haut ne servent à rien et énervent, surtout quand ca fait 15 fois qu'elles ont été posé... mais sinon, la première fois, c'est aussi aux connaisseurs de guider les pauvres agneaux égarés vers la lumière de la bergerie Fire Emblem non? :)

juncoril
juncoril
Niveau 10
06 avril 2008 à 23:54:23

T'es sur qu'il seront content de voir que tu les compare à des agneaux?

Triclope
Triclope
Niveau 10
07 avril 2008 à 07:04:53

lol juste une image, un peu de poésie en ce bas monde... :)

Simbra
Simbra
Niveau 18
07 avril 2008 à 07:52:56

Quelle belle phrase... :coeur: :bave:

juncoril
juncoril
Niveau 10
07 avril 2008 à 09:11:10

Le poésie et les boulets, ça fait deux. (voir trois si le boulet s'est fait cassé par quelqu'un)

Triclope
Triclope
Niveau 10
07 avril 2008 à 13:21:48

ce qui est bien avec l'ironie c'est qu'on ne sait jamais si les gens se moquent :)
Plus sérieusement, on peut ceci dit se poser des questions, sur la première page, il doit y avoir 2 ou 3 Topic X est mort... :(
Pour queslqu'un qui n'aurait pas perdu son manuel, c'est moi ou il est inscrit texto un perso mort ne peut pas être récupéré?

juncoril
juncoril
Niveau 10
07 avril 2008 à 13:28:27

C'est sur le manuel et le verso de la boite.

Triclope
Triclope
Niveau 10
07 avril 2008 à 16:54:58

donc je suppose que les gens pensent que ceux qui ont fini le jeu diposent de super codes pour sauver les personnages? :)

juncoril
juncoril
Niveau 10
07 avril 2008 à 17:10:02

Non, ils le lisent pas, c'est tout.

lilich
lilich
Niveau 5
08 avril 2008 à 12:26:19

C'est mon premier Fire emblem, je n'ai pas 12 ans pourtant :D, et je n'ai pas possédé de ps2, pourtant j'ai fini ce jeu assez facilement en mode facile certes mais bon j'ai eu peur lorsque les testeurs convergeaient tous dans le sens ou ce jeu était très très dur.

Il aurait en effet été préférable pour moi de finir la version gamecube avant celle ci car elles sont très rattachées, mais j'ai tout de même pu apprécier ce jeu à sa juste valeur, et j'attends maintenant le prochain Fire emblem avec impatience.

Tout ça pour dire que l'on peut débuter dans cette série et pourtant ne pas ennuyer tout le monde avec des questions débiles durant tout le jeu :P.

lilich
lilich
Niveau 5
08 avril 2008 à 12:32:36

Pardon pour le double post, mais en lisant la notice edward est autant cité que leonardo et pourtant leonardo n'est pas top, enfin j'ai fini le jeu avec zihark et mia en swordsman et pas edward et ça s'est très bien passé :), j'ai d'ailleurs préféré ne pas prendre tous les roi laguz pour la fin du jeu meme si cela aurait été super facile avec eux mais plutot garder les personnages que j'ai monté et avec lesquels je me suis attaché, seulement pris le roi des lions caineghis je crois, histoire de compléter mon équipe, j'ai d'ailleurs vraiment bien fait de l'incorporer car sinon j'aurais eu un mal fou sur le roi des dragons et sur le dernier boss. (pas de nom pour ne pas spoil la fin :d)

Simbra
Simbra
Niveau 18
08 avril 2008 à 12:33:53

Lilich :d) Il n'est pas trop tard pour acheter Path Of Radiance, sur internet. :-)))

Triclope
Triclope
Niveau 10
08 avril 2008 à 13:50:32

je confirme :)
n'ayant pas la game cube, j'ai prit la wii à la sortie de Radiant Dawn , mais j'ai préféré commencer par POR pour bien comprendre l'histoire, et franchement je te le conseille, peu de détails changent, et l'esprit de la série est toujours là :)

Sinon, n'hésite pas à partir sur le mode normal, tu verras, même pour des joueurs assez habitués, le challenge est présent :)

" Tout ça pour dire que l'on peut débuter dans cette série et pourtant ne pas ennuyer tout le monde avec des questions débiles durant tout le jeu :P. " Et heursement, :) et on en voudrais plus des gens comme toi :), longue vie à Fire emblem, et courage pour la suite :)

Simbra
Simbra
Niveau 18
08 avril 2008 à 13:54:53

Après, moi je ça m'importe peu que des boulets crée des topics à la pelle, ils réaliseront eux-mêmes de leur stupidité, un jour ou l'autre. :ok:

Zelgius
Zelgius
Niveau 7
08 avril 2008 à 14:06:30

Ou pas ..... :ok: .

Simbra
Simbra
Niveau 18
08 avril 2008 à 14:30:04

C'est vrai que certains cas sont désespérés...

juncoril
juncoril
Niveau 10
08 avril 2008 à 15:50:55

Tu crois que les assassins se rendent compte de leur connerie?

Simbra
Simbra
Niveau 18
08 avril 2008 à 15:56:12

Je crois surtout que je n'étais pas si différent d'eux il y a quatre ans. :ok:

juncoril
juncoril
Niveau 10
08 avril 2008 à 15:58:05

T'étais un assassin il y a quatre ans? :ouch:

:dehors: