T3 ? Késako ? Transformation 3 ?
Sinon je n'en suis qu'au chapitre 3 de la partie 2 (le moment où le recrute pour la première fois) et j'ai une question au sujet de ce paladin (vu que vous dites que c'est peut-être le meilleur).
Pendant la partie 1, j'avais recruté Fiona et franchement je préfère de très loin les techniques de Fiona (Absorption et Sauveur) à celle de Kieran (Aléa).
Donc ma question est, est-ce que, plus loin dans le jeu, on peut récupérer une bonne technique pour Kieran genre deux crit+10 ou quelque chose (un soutien qui donne un bon boost de Prc et Crit) pour rendre un peu utile cette technique Aléa dormante?
Ou est-ce qu'il n'y a vraiment aucun espoir de tirer parti de son Aléa (et le donner à un breuteur avec Crit+10, Courroux, 40 en technique et ayant un soutien boostant Prc et Crit sans oublier un petit fer létal comme arme; utilisation classique du bretteur comme machine à coups critiques ^^)?