CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Kieran est mort...

Boby_Boby_Joe
Boby_Boby_Joe
Niveau 1
06 avril 2008 à 16:16:02

Je suis a l'épilogue de la parti II et Keiran vient de mourir et j'ai sauvegarder la bataille juste avant sa mort... Donc c'est pour savoir s'il vaut le cout, et si oui, comment on peu annuler une sauvegarde de bataille. Merci

Zelgius
Zelgius
Niveau 7
06 avril 2008 à 16:18:34

Il vaut le coup!
Pour annuler la sauvegarde bataille ne choisit pas continuer mais simplement commencer :) .

Micaiah
Micaiah
Niveau 46
06 avril 2008 à 16:20:37

Si il faut le coup ? Oh que oui ! Il peut monter niveau 20 et peut encore augmenter de classe . Voici le mien niveau 20 en T3 :

PV : 60
Attaque : 36
Magie : 12
Technique : 32
Vitesse : 30
Chance : 23
Defense : 30
Resistance : 22

Si ça , c'est pas du beau !

Zelgius
Zelgius
Niveau 7
06 avril 2008 à 16:21:35

Peut-être le meilleur paladin de RD...

Boby_Boby_Joe
Boby_Boby_Joe
Niveau 1
06 avril 2008 à 16:39:56

OK merci

Busard
Busard
Niveau 10
06 avril 2008 à 17:29:02

T3 ? Késako ? Transformation 3 ?

Sinon je n'en suis qu'au chapitre 3 de la partie 2 (le moment où le recrute pour la première fois) et j'ai une question au sujet de ce paladin (vu que vous dites que c'est peut-être le meilleur).

Pendant la partie 1, j'avais recruté Fiona et franchement je préfère de très loin les techniques de Fiona (Absorption et Sauveur) à celle de Kieran (Aléa).

Donc ma question est, est-ce que, plus loin dans le jeu, on peut récupérer une bonne technique pour Kieran genre deux crit+10 ou quelque chose (un soutien qui donne un bon boost de Prc et Crit) pour rendre un peu utile cette technique Aléa dormante?
Ou est-ce qu'il n'y a vraiment aucun espoir de tirer parti de son Aléa (et le donner à un breuteur avec Crit+10, Courroux, 40 en technique et ayant un soutien boostant Prc et Crit sans oublier un petit fer létal comme arme; utilisation classique du bretteur comme machine à coups critiques ^^)?

Zelgius
Zelgius
Niveau 7
06 avril 2008 à 17:31:29

Tu peut déjà donner celle de Fiona a Kieran plus loin de le jeu car Fiona est sans doutes le plus mauvais paladin :) .
Quand a aléa je sais plus ce que ça fait :(

Zelgius
Zelgius
Niveau 7
06 avril 2008 à 17:32:28

Ah désolé double posts mais Kieran aura solaire aussi :) .

U-mos
U-mos
Niveau 14
06 avril 2008 à 18:08:36

Aléa, s'tout pourri avec Kieran. Ca réduit la précision de 50% et ça double le taux de coup critique.
Solaire caylemieu.

U-mos
U-mos
Niveau 14
06 avril 2008 à 18:10:45

Et pour un bretteur, la meilleure technique reste Initiative je pense.

Généralement, avec mon Zihark, en combat direct il est intouchable :) (surtout avec Adepte et l'épée du héros + son taux d'esquive bien élevé).

Triclope
Triclope
Niveau 10
06 avril 2008 à 18:58:42

complétement, sur les paladins, Solaire suffit amplement...

Sinon personnelement, je préfère Oscar, j'ai l'impression que ces stats montent mieux, mais après, c'est une question de goùt... :)

Quant aux bretteurs... Initiative Stellaire ou critique, j'ai dut enlever courroux sur Mia, elle le déclenchait jamais... :)

Busard
Busard
Niveau 10
06 avril 2008 à 19:35:00

Zelgius Posté le 06 avril 2008 à 17:31:29
Tu peut déjà donner celle de Fiona a Kieran plus loin de le jeu car Fiona est sans doutes le plus mauvais paladin.
:d) Kieran n'a pas assez de capacité (10 pour Ranimer, reste 20 seulement) ou alors il en gagnera peut-être en changeant de classe.
Fiona a quand même Absorption et beaucoup de magie (récupère autant en PV qu'elle a de magie à chaque tour; le double à côté d'un héron!) et ça c'est un avantage que j'apprécie pour un combattant de corps à corps! Ensuite pour le reste des stats je ne sais pas, on doit surement avoir le classique: "C'est une fille donc moins en Force et Défense et plus en Magie et Résistance" mais ça doit se valoir quand même à 2 ou 3 points près, non? Peut-être la différence sur les armes... les haches meilleures que les lances?

U-mos Posté le 06 avril 2008 à 18:10:45
Et pour un bretteur, la meilleure technique reste Initiative je pense.
:d) C'est sûr que ça aussi c'est une bonne compétence qu'on apprécie pour n'importe quelle unité ayant beaucoup de vitesse. Aléa semble n'avoir vraiment aucune utilité maintenant...

Zelgius
Zelgius
Niveau 7
06 avril 2008 à 20:16:18

Bien Kieran changes deux fois de classes,donc beaucoup de place,il acquiert solaire,il devient surpuissant,quand a Fiona elle ne max aucune stats en régle général,elle est considéré par beaucoup comme le paladin avec la marge de progression la plus faible....

Simbra
Simbra
Niveau 18
06 avril 2008 à 20:18:37

Lors de ma première partie, mon meilleur paladin était Titiana. :cool:

Triclope
Triclope
Niveau 10
06 avril 2008 à 20:54:20

Fiona a aussi un énorme problème, elle nécessite beaucoup de BEXP et donc de tirages à trois stats augmentés pour arriver à un niveau correct, et en plus elle est dans le groupe de Micahia groupe où il va encore plus falloir abuser de BEXP pour arriver au niveau des autres...

Titiana Oscar suffisent largement à avoir un monstre, voir Kieran si on fait la plupart des chapitres d'Elincia en ne montant que lui et Marcia...

Arato_Khazrak
Arato_Khazrak
Niveau 6
06 avril 2008 à 20:57:58

Kieran va pas assez vite...

Titania is the best Gold Knight ^^

Micaiah
Micaiah
Niveau 46
06 avril 2008 à 23:09:40

Le tiens peut-être pas mais le mien est très rapide .

Simbra
Simbra
Niveau 18
07 avril 2008 à 07:49:48

Le mien est pas mal aussi, mais je préfère Titiana. :oui: