CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

sothe

Simbra
Simbra
Niveau 18
06 avril 2008 à 19:42:18

Ce n'est pas une raison pour les laisser tomber, neorpheus. :(

Triclope
Triclope
Niveau 10
07 avril 2008 à 13:26:44

ceci dit, c'est un peu tard pour entrainer les unités T2 dans ces chapitres.... :)
ces gardes sacrés m'ont fait halluciner la première fois, alors bretteur lvl 8, on lui met une rouste avec Oscar lv 2 T3, tiens, je perds 15 HP et lui seulement 20!!!! :(
Sinon, une bonne répartition de 4 ou 5 unités T3 semble le mieux pour l'entrainement pour le chapitre final...
en sachant q'uà mon avis, les missions de Micahia sont vraiment les plus simple, quant à la première de Ike dans le brouillard... :(

Simbra
Simbra
Niveau 18
07 avril 2008 à 13:36:52

N'empêche que dans l'équipe de Micaiah, il y a des bons personnages ( Edward, Aran, Jill ... ). :(

Zelgius
Zelgius
Niveau 7
07 avril 2008 à 13:39:36

J'ajoute Zihark et Nolan.

Simbra
Simbra
Niveau 18
07 avril 2008 à 13:45:09

Nolan :doute:

Zihark, oui. :)

Triclope
Triclope
Niveau 10
07 avril 2008 à 16:50:23

Loin de moi de dire le contraire :)

le seul problème de toute ces unités, c'est qu'on a déja 2 épéistes à monter, ce qui en élimine quasiment 1... ( surtout que Zihark est vraiment compliqué à récuperer dans la partie 3 contrairement à Jill, et généralement, Mia sera meilleure...)
ensuite, on les a pour une durée de temps très limité, ce qui empêche une évolution de tout le groupe et qui oblige à ne monter que quelques unités, surtout que Micahia et Sothe étant obligatoire pour le final, on est quasiment obligé de les monter... Surtout que monter tout le groupe ca garantit des unités moyennes, à peine T2 partie 3, et les rares chapitres de Micahia partie 3, je les ai trouvé costaud, les laguz en face sont manifestement là pour casser du beorc...

Dans mon cas personnel, si je me souviens bien, à la fin des chapitres partie 1
Micahia lvl 20 c'est obligatoire....
Sothe Escroc lvl 8
Edward épéiste T2 lvl 5 ( dur à monter mais vraiment prommetteur :) )
Nolan Guerrier T2 lvl 6 ( beaucoup le décrivent fort, donc j'ai voulu essayer aussi...)
Laura : lvl 11 mode déchet...
Aran : Soldat lvl 10 : j'avais essayé de le monter, et il semblait ridicule donc...
Leonardo : Archer lvl 7 sans connaitre ces stats, j'adore Rolf, donc meme pas essayer de le monter, heuresement qu'il est mauvais :)
Meg : euuuuh faut en parler :)
Fiona : comment on écrit idem ou voir au dessus...
Volug : Au secours...
Taureno : penser à faire copier coller sur " voir au dessus "...
Zihark : épéiste lvl 7 : pa de bol, dans POR j'vais choisi Mia, ici c'st Edward... et puis 14 en chance pour un épéiste évolué...
Jill : ENFIN un vrai perso. On la boost au maximum, et grâce au ciel, j'ai pu la récuperer avec Haar partie 3... Elle est maintenant T3 lvl 12 avec une bonne partie de ces stats max...
Illyana : dommage avec une meilleure vitesse...

J'ai du en oublier, mais bon...
Ce qui fait qu'à la réunification, malgré avoir essayer de monter au maximum durant la partie 3 et avec du BEXP, Nolan se fait retourner par Boyd, et Edward semble équivalent à Mia mais avec des lvls en moins, donc trop d'efforts à fournir ( par équivalent, j'entends si il continue à gagner des lvls comme il l'a fait, il arrivera au niveau de Mia...)
Ce qui fait qu'au final, la brigade de l'aube parait vraiment à la limite du ridicule, mais bon comme je l'ai précisé, ce n'est qu'un avis personnel même si les rates d'évolutions semblent donner raison à la majeure partie de cet avis...

Darkroy
Darkroy
Niveau 10
07 avril 2008 à 17:22:26

Euh, excuse-moi, mais il me semble que tu as critiqué Tauroneo :doute:
J'ai fini le jeu et il était Maréchal niveau 19, et crois-moi il fait très, très mal.
Sinon Nolan est peut-être très bon boosté mais il met du temps à devenir fort donc je l'ai laissé tombé.
Et Volug entraîné peut être un bon perso pour achever l'ennemi, donc tu perdras moins de temps à mobiliser tes unités pour supprimer dix PV à un ennemi :)

juncoril
juncoril
Niveau 10
07 avril 2008 à 17:31:20

Moi mon volug était asser fort, pas un boss non plus mais c'était pas une merde...

Triclope
Triclope
Niveau 10
07 avril 2008 à 19:12:13

de toute façon, Fire emblem est difficile pour dire ce perso est meileur qu'un autre, dans ta partie Taureno a peut être eu des dévellopements de stats monstrueux... :) ceci dit, il m'avait semblé que Gatorie avait des dévellopements un peu plus adapté...

Mais bon à part personnages vraiment mauvais, tout dépent de ton affinité avec tes personnages, du genre tout le monde te dira que Shinon est le meilleur archer, mais détestant ce personnage, je me suis saigné pour faire monter Rolf et maintenant, il fait du One Shot sur des dragons dans le chapitre final...

Par contre Volug... je veux pas dénoncer mais bon... il arrive lvl 15 je crois et bon :
Growths PV : 95% Force : 25% MAgie : 15% Technique : 35% Vitesse : 40% Chance : 90% Défense : 15% Résistance : 10%

D'accord il aura des super points de vie et sera sùrement un trèfle à 4 feuilles sur pattes, mais à part ça... sûrement mieux dans les laguz... :)

gregoslecampeur
gregoslecampeur
Niveau 3
29 avril 2008 à 08:37:11

perso pour la brigade de l'aube chui pas aussi pessimiste...
en faisant soutien nolan / edward et micaihia / sothe ils esquivent pratiquement toutes les attaques...
Au prologue du chapitre 4 c'est edward et nolan qu'on tout nettoyer alors que je venais de les passer T3 lv1... n'importe quel ennemi se fait plier.
faut bien les faire evoluer c'est tout...

Triclope
Triclope
Niveau 10
30 avril 2008 à 10:57:15

j'ai toujours aimé les gens qui remontent des vieux topics complètements inutiles avec de supers arguments qui apporte de nouvelles choses au débat....

" nolan / edward et micaihia / sothe ils esquivent pratiquement toutes les attaques... "
Quelle phrase géniale, tu viens de citer les personnages qui selon l'immense majorité sont les plus utiles dans la brigade de l'aube...
" Au prologue du chapitre 4 c'est edward et nolan qu'on tout nettoyer alors que je venais de les passer T3 lv1... n'importe quel ennemi se fait plier. "
Chapitre 4 ils viennent de passer T3!!!!! super fort non? :fou:
On va dire que tu pensais partie 4, et à ce niveau, le groupe Ike sera surement de meilleurs niveaux, mais encore une fois, tu cites Nolan, qui est quasiment similaire à Boyd soit un excellent perso, et Edward, qui est l'un des meilleurs perso du jeu... :sarcastic:

" faut bien les faire evoluer c'est tout... "
Merci de tes conseils au combien précieux, la prochaine fois, essaye de dire comment tu as fait, au lieu de donner des conseils limite moqueur...