Loin de moi de dire le contraire
le seul problème de toute ces unités, c'est qu'on a déja 2 épéistes à monter, ce qui en élimine quasiment 1... ( surtout que Zihark est vraiment compliqué à récuperer dans la partie 3 contrairement à Jill, et généralement, Mia sera meilleure...)
ensuite, on les a pour une durée de temps très limité, ce qui empêche une évolution de tout le groupe et qui oblige à ne monter que quelques unités, surtout que Micahia et Sothe étant obligatoire pour le final, on est quasiment obligé de les monter... Surtout que monter tout le groupe ca garantit des unités moyennes, à peine T2 partie 3, et les rares chapitres de Micahia partie 3, je les ai trouvé costaud, les laguz en face sont manifestement là pour casser du beorc...
Dans mon cas personnel, si je me souviens bien, à la fin des chapitres partie 1
Micahia lvl 20 c'est obligatoire....
Sothe Escroc lvl 8
Edward épéiste T2 lvl 5 ( dur à monter mais vraiment prommetteur
)
Nolan Guerrier T2 lvl 6 ( beaucoup le décrivent fort, donc j'ai voulu essayer aussi...)
Laura : lvl 11 mode déchet...
Aran : Soldat lvl 10 : j'avais essayé de le monter, et il semblait ridicule donc...
Leonardo : Archer lvl 7 sans connaitre ces stats, j'adore Rolf, donc meme pas essayer de le monter, heuresement qu'il est mauvais 
Meg : euuuuh faut en parler 
Fiona : comment on écrit idem ou voir au dessus...
Volug : Au secours...
Taureno : penser à faire copier coller sur " voir au dessus "...
Zihark : épéiste lvl 7 : pa de bol, dans POR j'vais choisi Mia, ici c'st Edward... et puis 14 en chance pour un épéiste évolué...
Jill : ENFIN un vrai perso. On la boost au maximum, et grâce au ciel, j'ai pu la récuperer avec Haar partie 3... Elle est maintenant T3 lvl 12 avec une bonne partie de ces stats max...
Illyana : dommage avec une meilleure vitesse...
J'ai du en oublier, mais bon...
Ce qui fait qu'à la réunification, malgré avoir essayer de monter au maximum durant la partie 3 et avec du BEXP, Nolan se fait retourner par Boyd, et Edward semble équivalent à Mia mais avec des lvls en moins, donc trop d'efforts à fournir ( par équivalent, j'entends si il continue à gagner des lvls comme il l'a fait, il arrivera au niveau de Mia...)
Ce qui fait qu'au final, la brigade de l'aube parait vraiment à la limite du ridicule, mais bon comme je l'ai précisé, ce n'est qu'un avis personnel même si les rates d'évolutions semblent donner raison à la majeure partie de cet avis...