CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

part 3 chap 13 (spoil)

Ninjalloyd
Ninjalloyd
Niveau 10
03 avril 2008 à 07:18:59

Bonjour à tous !

[SPOIL]

Voilà j'ai fait une recherche et sur cette partie l'on ne parle que de Pelleas !
Or j'ai un autre problème ! Dans ce chapitre il faut soit défendre 12 tours, soit battre le boss. Vous imaginerez bien que j'ai préféré ne pas m'attaquer à Ike, étant donné ses stats, ce serait du suicide lol. Mon choix a donc été de défendre 12 tours, jusque là tout va bien, j'ai mis un perso à chaque recoin (pour que les tigres et chats ne montent pas), dont Sothe, Tauroneo et Zihak au milieu. Le seul problème sont les faucons, ils trouvent toujours le moyen de pénétrer dans la zone ou est Micaiah, j'essaie de les tuer avec Leonardo, seulement il n'est que d'un seul coté donc c'est assez dur. Y aurait-il un moye pour qu'ils n'aillent pas dans la zone ? Il faut peut etre qu'ils n'aient personne en vue ? Merci.

Simbra
Simbra
Niveau 18
03 avril 2008 à 07:20:54

Il faut les massacrer avant, tu met Leonardo au centre, ainsi, tu peux couvrir les deux côtés, et dans les deux derniers tours, prends tes jambes à ton cou. :ok:

Ninjalloyd
Ninjalloyd
Niveau 10
03 avril 2008 à 16:47:56

ok merci !! Et s'ils n'ont personne en vue dans la zone ils iront quand même ? (je ferais déplacer Micaiah par rapport a eux)

Simbra
Simbra
Niveau 18
03 avril 2008 à 17:18:40

Je pense, c'est un niveau où les ennemies sans cesse en mouvement. :(

Simbra
Simbra
Niveau 18
03 avril 2008 à 17:22:45

e pense, c'est un niveau où les ennemies sont sans cesse en mouvement.* :(

Ninjalloyd
Ninjalloyd
Niveau 10
03 avril 2008 à 17:28:12

D'accord merci. Je pense qu'il est inutile de préciser qu'on ne s'en prendra pas aux mercenaires de Greil lol.

shikyo_tenshi
shikyo_tenshi
Niveau 5
03 avril 2008 à 17:28:35

oui ils vont auomatiquement vers la cible car l'objectif ennemi est "atteindre" donc voila. personnellement, j'ai laissé tauroneo au millieu avec les gardes jaunes (ils sont forts les bougres...) comme ça tout le monde était tué au millieu du deuxième escalier...

Hardgamer91
Hardgamer91
Niveau 6
03 avril 2008 à 18:33:49

moi je descend direct dans la fausse au lions (au félins dans le cas présent) et je tue tout les monde, je suis impitoyable, dès que les mercenaires arrivent, je fais un repli stratégique, sinon Boyd me One Shot. pas bien dur cette mission, les faucons sont méga pouraves, je vois pas comment ils arrivent a te tué Micaiah. Révise ta stratégie... Ou alors tes persos sont très bas lvl, moi ils étaient classe 2, lvl 15 environ.

Simbra
Simbra
Niveau 18
03 avril 2008 à 18:36:39

J'avoue, les faucons sont fort nuls. :(

Ninjalloyd
Ninjalloyd
Niveau 10
03 avril 2008 à 20:02:41

C'est bon j'ai réussi. Oui en effet mes persos sont fort nuls ^^ je n'ai que Micaiah et Edward qui sont passé à la classe 2.

Simbra
Simbra
Niveau 18
03 avril 2008 à 20:05:30

Classe deux? :ouch:

Refais une partie, dans la partie IV, tu es mort au premier chapitre, je te le dis. :ok:

juncoril
juncoril
Niveau 10
03 avril 2008 à 20:26:36

Perso, j'avais 30 000 XP bonus au prologue... (ok, j'ai a peu près tout mis à Leanne, mais bon...)

Ninjalloyd
Ninjalloyd
Niveau 10
03 avril 2008 à 21:13:17

lol merci Simbra c'est rassurant ! Mais si j'utilise d'autres persos que la brigade de l'aube ?

Simbra
Simbra
Niveau 18
03 avril 2008 à 21:21:45

Prends les quatre rois, Ike, tes meilleurs personnages, car c'est pas arrivé dans la partie IV qu'il faut se dire:
" Je vais entrainé Léonardo niveau 1. "

Ninjalloyd
Ninjalloyd
Niveau 10
03 avril 2008 à 21:26:52

Ah oui de toute facon Leonardo es trop nul, t'a beau l'entrainer rien a faire. Le mien est au niveau 15 et il n'a que 8 en défense et 14 en force. Pathétique. Je ne te parle pas des autres... Jill et Zihark ca peut encore passé, elle a changé de classe. Et Edward commence a devenir fort en bretteur.
De toute facon j'ai d'autres persos en réserve, comme Mia (redoutable), Boyd, Shinon, Nephenie ou encore Gatorie (vraiment fort) et plein d'autres pas mal entrainés.

Chiseiryu
Chiseiryu
Niveau 8
04 avril 2008 à 13:36:06

Leonardo n'est pas mauvais je l'avais en maître arc niveau 1x à la fin de ma partie (sans le prendre pour l'épilogue), suffit de faire quelques battlesave pour monter sa force, sa défense, sa vitesse et il rox assez vite o_O

Cette mission là je l'ai finie en envoyant Edward devant Ike, Ike lui fait des jolis dégâts puis contre-attaque : courroux => CC, bye bye Ike ;) donc y'a moyen de la finir très vite [je sais que j'aurais pu laisser mes persos gagner plus d'expérience, mais j'avais trop envie de buter Ike ^_^]

Et pour avoir des levels pareils, tu dois être en normal, sinon t'as vraiment un problème x)

Triclope
Triclope
Niveau 10
04 avril 2008 à 16:17:14

"Classe 2 level 15"

Assez impressionné, personnellement, je n'ai entrainé que Nolan Edward Sothe et Micahia et ils ne dépassaient pas le lvl 10 à ce chapitre...

Sinon pour la fosse à felin, suffit de laisser 3 gars devant pour empecher que ceux ci montent, avec Taureno à gauche (plus de monde de ce coté j'ai l'impression) et après on essaie de gérer...

Efin, suis pas forcément d'un bon conseil, tour 12, à la fin du tour de Ike, j'avais mon Sothe à 8 PV, Ike juste au bout de la fosse prêt à monter, les deux escaliers du bas envahi par nos amis merceniaires qui eux étaient quasiment tous lvl 17 18... et 4 gars encore au premier pallier dont Sothe qui venait de subir l'attaque de l'ami Ranulf...

Je sais que j'aurais du partir une fois que les mercenaires avancaient, mais la retraite désordonnée, on sait que ca fait... :) (prochaine fois je penserais à donner les bottes à Taureno...)

Quand aux personnages de la brigades de l'aube, je suis Partie 4 chap 2, et à part Micahia que je boost à l'élite, les merceniaires de IKE sont vraiment supérieur, à part Jill peut être que j'ai réussi à récuperer avant...

Mais bon, ce n'est peut être qu'un avis personnel (surtout avec mon habituel chance des répartitions de stats à Fire emblem, je n'ai aucun perso moyen, quelque soit leurs pourcentages, je n'ai que des dieux et des fourmis....)

Ninjalloyd
Ninjalloyd
Niveau 10
04 avril 2008 à 18:16:09

C'est vrai que les personnages de la brigade de l'aube sont les plus durs a entrainer, de plus on ne les controle pas si souvent que ca. Et en effet je suis en normal ^^. Je me suis dis je vais essayer d'en profiter un max et ne pas toujours tout gagner du premier coup.