"Classe 2 level 15"
Assez impressionné, personnellement, je n'ai entrainé que Nolan Edward Sothe et Micahia et ils ne dépassaient pas le lvl 10 à ce chapitre...
Sinon pour la fosse à felin, suffit de laisser 3 gars devant pour empecher que ceux ci montent, avec Taureno à gauche (plus de monde de ce coté j'ai l'impression) et après on essaie de gérer...
Efin, suis pas forcément d'un bon conseil, tour 12, à la fin du tour de Ike, j'avais mon Sothe à 8 PV, Ike juste au bout de la fosse prêt à monter, les deux escaliers du bas envahi par nos amis merceniaires qui eux étaient quasiment tous lvl 17 18... et 4 gars encore au premier pallier dont Sothe qui venait de subir l'attaque de l'ami Ranulf...
Je sais que j'aurais du partir une fois que les mercenaires avancaient, mais la retraite désordonnée, on sait que ca fait...
(prochaine fois je penserais à donner les bottes à Taureno...)
Quand aux personnages de la brigades de l'aube, je suis Partie 4 chap 2, et à part Micahia que je boost à l'élite, les merceniaires de IKE sont vraiment supérieur, à part Jill peut être que j'ai réussi à récuperer avant...
Mais bon, ce n'est peut être qu'un avis personnel (surtout avec mon habituel chance des répartitions de stats à Fire emblem, je n'ai aucun perso moyen, quelque soit leurs pourcentages, je n'ai que des dieux et des fourmis....)