Bon, ok, je vous avais habitué à mieux, d'habitude, les MAJ, je les faisais une fois par semaine...
MEA CULPA de ma part, ca m'apprendra à vous laisser tomber...
Pasque franchement, la concurence n'est vraiment pas au niveau...
Déja son histoire de bonus pour la MAJ, j'espère que c'est une mauvaise blague que mon sens de l'humour pitoyable n'a pas saisi sinon...
Forum de JV = Divertissement = Pas forcément une grosse gruge... Sur Rajajon, Edward, Ranulf, ok, des petites erreurs sont vites arrivés, encore que Rajajon me semble un peu trop gonflé aux hormones, mais pour MIST !!!! -500 Points en 2 semaine, en sachant que je suis là quasiment tous les jours...
Promis, mon rythme de MAJ va augmenté et je repartirai sur une MAJ par semaine, voir même 2 MAJ par semaine pour ceux qui souhaitent...
Pour ceux qui me mettraient en doute, allez y, je n'ai rien à caché, faites votre MAJ comparez avec la mienne, et envoyez les critiques, je ne suis pas parfait, mais lorsqueje vois en page 63 si j'ai bon souvenir que j'ai voté contre MIST à la suite d'un regrettable CTRL C, eh bien tant pis pour ma gueule, c'est fait c'est fait...
Par contre, pour tous nos amis votants, comme vous aurez des MAJ régulières, par pitié, essayez de voter pour des personnages vivants, rien de plus pénible que de chercher un nom pour s'apercevoir qu'il n'y ait pas... Merci d'avance
Autre chose, même si cela va sûrement un peu extrémiste, mais une fois votre contrôle validé, une interdiction de vote de quelque temps me paraitrait avisé pour une pareille gruge... (Monde du travail = falsification de papier = renvoi direct sans vouloir faire mon lourd...) N'y voyez pas une défense désepéré de Mist, si elle tombe à 0, je vais pas en faire un drame, mais durant toutes mes MAJ, j'estime avoir été le plus impartial possible, sans avoir jamais avantagé mon favori, et pourtant, personne ne venait contrôler...
Merci en tout cas à ceux qui auront lu mon pavé, désolé par avance de faire mon suspicieux, mais bon, il y a des limites à tout... Et en tout cas, voici une vrai MAJ avec tous les noms de personnages encore vivants...
Chevalier Noir : 1060
Rajaion :818
Edward : 770
Ranulf : 632
Elincia : 582
Pelleas : 448
Ike : 395
Soren : 388
Haar : 375
Mia : 340
Mist : 340
Volke : 320