CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Votez pour votre perso préféré!!!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 juillet 2012 à 23:06:30

Et c'est légèrement abusé d'attendre qu'un simple vote Bot traîne en longueur. Dites carrément ceux qui ne comptent pas voter au lieu de nous laisser poireauter dans le vide :(

Djo-linker
Djo-linker
Niveau 10
12 juillet 2012 à 23:29:52

Il nous en manque qu'un seul si je me réfère à un peu plus haut. Hormis l'hypothèse que j'ai émis, c'est-à-dire d'agréer un Zihark/Nolan pour commencer, que manque-t-il ?
Tout en sachant que la participation de Spy ne se fera plus jusqu'à la fin du tournoi.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 juillet 2012 à 00:44:06

Ah oui c'est vrai, j'avais oublié ce détail mineur.
Bah tant pis, on attaque le duel si vous êtes d'accords.

[44-Magnum]
[44-Magnum]
Niveau 7
13 juillet 2012 à 17:22:44

J'pige que dalle !

[44-Magnum]
[44-Magnum]
Niveau 7
13 juillet 2012 à 17:29:09

Shinon VS Nolan
Aran VS Zihark.

J'viens de piger :-)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 juillet 2012 à 18:20:30

Désolé Li mais tu es minoritaire, on attaque donc par Nolan VS Zihark, ça promet^^

xD24
xD24
Niveau 10
13 juillet 2012 à 20:17:45

Non Ao c'est de votes partout :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 juillet 2012 à 20:57:56

Là, on Bot le premier duel donc? Je vote pour un Zihark VS Nolan

Djo-linker
Djo-linker
Niveau 10
18 juillet 2012 à 23:03:44

:globe: Le temps est venu d'entrer dans la dernière phase. Après de longue délibération, les demies finales sont enfin définies. :mort: La première confrontation de ce quatuor sera composée de deux membres de la Brigade :pacg: Nolan VS Zihark :pacd: allons-y.

~ Est-ce qu'un l'un d'entre eux a un peu d'avance ? Récapitulatif de leurs résultats précédents :
:d) 9,5 pour Nolan et 8,5 octroyés à Zihark (pour arriver au niveau de Jill).
Soit un point de différence. :pf: À prendre en compte ! Toutefois faisons-le dans les règles.

~ Commençons donc par leur disponibilité. Ils font partie de la Brigade de l'Aube et Nolan arrive bien plus tôt. Même si Zihark peut être recruté au choix dans la troisième partie avec Lethe ou Mordecai (Ilyana en spécial), il ne pourra pas rattraper son retard.

~ Passons maintenant à la partie stats, des chiffres valent mieux qu'un discours :
• Nolan PV 60% | For 45% | Mag 20% | Tec 70% | Vit 60% | Cha 60% | Déf 35% | Rés 40%
• Zihark PV 55% | For 35% | Mag 10% | Tec 75% | Vit 70% | Cha 40% | Déf 25% | Rés 35%
Après une comparaison minutieuse vous serez d'accord pour admettre la supériorité de Nolan. Zihark se contentera de récupérer les principales caractéristiques d'un Escrimeur, la technique et la vitesse, à noter qu'il a la meilleure combinaison de ces deux-là parmi les autres épéistes voire même de tous les personnages. Et c'est tout ! Toutefois dans la globalité il ne dépasse pas son compère d'affinité.

~ Et justement parlons-en de l'affinité avec l'élément Terre, ils forment un des duos les plus puissants du jeu. Cependant nous devons les comparer, donc ce point s'annule. Et vous allez me trouver cruel, seulement avouons que Nolan est disponible plus vite, ainsi ses soutiens sont plus faciles à construire. De plus il a de bonnes relations avec ses premiers alliés. Zihark aussi avec Jill Tauroneo (par rapport aux premiers alliés) et avec Ilyana et Volug (pour citer les plus intéressants. Sauf qu'il ne nous rejoint pas au meilleur moment.

~ Maintenant mesurons leur technique spéciale, Nihil et Adepte. J'ai envie de dire que c'est le seul point que je peux accorder aisément au Bretteur. Il en profitera très bien avec sa vitesse hors du commun. Quant à l'autre, elle n'est utile que dans certains cas (la Tour par exemple).

:mac: Je voulais étudier le cas des bonus, Tarvos et critiques [respectivement] entre autres mais c'est inutile, pour ma part la victoire revient de droit à Nolan. Il y a quelques temps dans une partie "Normal" (je sens déjà les critiques fuser) je m'étais amusé comme un fou avec Zihark, entre Adepte, Initiative et Négation tout cela est bien sur possible uniquement grâce à son allié terrestre. Un duel assez simple au fond.
                              :cd:  Scores finaux :
:d) Perdant juste la partie Technique Nolan débutera la finale à 9 points.
:d) Au cas où Zihark devait prendre sa place il conservera sa note (8,5) pour avoir battu Nolan.

:cd: +1 Nolan :ok: (>Prochaine demie finale : Aran VS Shinon<) Triangle des armes complet !

Titimathy
Titimathy
Niveau 44
19 juillet 2012 à 14:04:14

Ouais bon c'est pas comme si on avait déjà expliqué 1000x pourquoi Nolan était magnifique et comme si j'avais développé mon étonnement quand au succès de Zihark.

Bref je peux radoter, mais je crois qu'on s'en passe tous. :o))
+1 Nolan

xD24
xD24
Niveau 10
19 juillet 2012 à 14:26:01

Heuresement qu'il faut argumenter :o))

Gogeto-Kunkun
Gogeto-Kunkun
Niveau 10
19 juillet 2012 à 18:09:59

Argumente sinon j'te bousille ! :noel:

xD24
xD24
Niveau 10
19 juillet 2012 à 18:14:58

Tu t'y prends comment vu qu'il est derrière un écran ? :noel:

Gogeto-Kunkun
Gogeto-Kunkun
Niveau 10
19 juillet 2012 à 21:06:25

J'descends a la voiture de mon frère, mets le contact et descends chez lui :noel:

Djo-linker
Djo-linker
Niveau 10
23 juillet 2012 à 18:41:41

:( Plus personne ne vote ? Doit-on en conclure que Nolan passe haut la main ? :hap:

:sournois: J'en connais qui se réservent pour le duel de Shinon ! :sarcastic:

Gogeto-Kunkun
Gogeto-Kunkun
Niveau 10
24 juillet 2012 à 22:51:02

:rire:
J'attends le duel avec Aran :noel:

...

:o))

Djo-linker
Djo-linker
Niveau 10
28 juillet 2012 à 14:41:43

:globe: Nolan vainqueur sans problème. J'ai décidé d'entamer la seconde demie finale puisque rien ne se passe, un lancier contre un archer :pacg: Aran VS Shinon :pacd: je ferai surement pareil...

Toujours indiquer leurs points actuels :
:d) 8.5 contre 8 respectivement. Léger avantage pour Aran.

– C'est une réalité, la Brigade est plus présente que les Mercenaires, toutefois Aran déboule plus tard que ses compagnons, or cette différence fera l'affaire de Shinon.

– Questions stats, « c'est la débandade » dès le départ l'Archer d'élite fait fort ! Devrais-je afficher les pourcentages ? Pas sur… le lancier de la partie 1 sait se rendre utile mais reste un peu dur à entraîner. Par conséquent il ne rivalisera pas avec son concurrent ici.

– Allez un dernier point pour la route, entre technique et bonus.
À savoir que Shinon à tout pour lui, il en possède une Bravade (aussi minime soit-elle) et a accès rapidement à son arc infligeant de gros dégâts.
:mac: Au final je pense que quel que soit l'opposant d'Aran en cette manche il aurait perdu. À noter que la prestation de Shinon était parfaite, Ike en aurait fait autant.
Scores finaux :
:d) Shinon passe à 9 et égalise Nolan. Aran régresse à 5 et ne passera pas de toute manière.

:cd: + 1 Ike… :sarcastic: Shinon :g) FIN DE LA QUATRIÈME PARTIE ! (Attend la finale)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 juillet 2012 à 02:07:13

Hmm, je vote Nolan VS Zihark avec du retard, je vais pas argumenter beaucoup là parce que voilà...

Nolan, avantages:

Plus disponible
Plus utile
Frappe fort
a de bonnes stats

Inconvénients:

Monte moins vite que Zihark
Mauvaise hache au début, trop lourde pour lui
Pas de transfert

Zihark, avantages :

Adepte
Fort vite
Transfert en force, tech et vit possible

Défauts:

Doit rester à l'arrière pour pas voler l'XP à Nolan et cie
Manque de chance et de défense
Peu d'armes au début.

Pourquoi pas dire Nihil en avantage Nolan? Vu le temps qu'il est utile...

En tout cas, je vote aussi +1 Nolan.

Duel Shinon VS Aran

L'archer des mercenaires contre la sentinelle de la BA. Deux persos forts intéressants dans mes stratégies, je vais détailler ici, pas comment Nolan-Zihark.

Dispo : C'est simple. Shinon est là plus de chapitre, aura plus de LVL et d'XP. Donc indéniablement pour lui.

Stats : Shinon est un équilibré, Aran un Forcenet. Shinon a moins d'attaque et de défense... Et c'est tout. Par ses Bases démentielles, ses grows pas mauvaises du tout, il est un personnage particulièrement puissant.

Encore pour Shinon

Utilité au groupe : Là par contre, avantage Aran. Aran est un Mur Physique, comme il n'y en a pas dans la BA et c'est tant mieux, car P3, ils dégustent contre ces saletés de Laguz. Shinon est, certes, énorme mais il est dans un groupe juste abusivement puissant, c'est pourquoi il est pas si utile.

Affinité : Foudre chacun, égalité.

Armement : Shinon est bien plus avantagé que Aran de ce point de vue là. Plus d'argent, des Arcs de meilleurs qualités que les lances de Aran...

Spécificités : Shinon et Aran ont tous deux du Critical (mais Shinon en a plus dans mes souvenirs). Aran pourra pas activer Impale à distance, Shinon peux utiliser "Dead Eye" à n'importe quelle distance. Du moment qu'il se sert d'un arc. Et enfin, détail abusé des Marksman : Portée de deux à trois.

Armes Ultime : Zeenzuft contre Arc Double.

Généralement, le point va au maître de Zeenzuft mais L'arc double est tellement abusée... Portée de un à deux (à trois pour un Marksman), vingt deux de force, plus trois pour le porteur.... Non, Zeenzuft fait pas le poids.

Je conclurais donc en disant qu'Aran a une importance capitale à la BA mais Shinon est un Must tellement grand que mon vote lui revient.

+1 Shinon

Djo-linker
Djo-linker
Niveau 10
31 juillet 2012 à 18:35:03

Toujours aussi précis et efficace ! :-)

Je nuancerai juste un détail de rien du tout, les portées supplémentaires des Maîtres-Archers. Cela ne change rien au fait qu'ils ont cet avantage, cependant il est à noter que ce bonus offre un malus en précision de 30. / | \ Voilà, il me paraît évident de le signaler.
(Je parle bien d'utiliser l'Arc Double au càc, et la portée de 3 cases. On s'est compris.)

:d) Enfin attendons-nous encore des votants ? On pourrait lancer la finale Nolan - Shinon.
Si non, et bien je ne pourrais pas voter avant 1 semaine. Vive les vacances ! :fete:

Titimathy
Titimathy
Niveau 44
31 juillet 2012 à 18:37:51

Pour confirmer cette demi-finale, je vote aussi shinon ... blablabla ... classe abusée ... portée abusée ... tout ça tout ça. :o))

La vidéo du moment