CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Votez pour votre perso préféré!!!

Spy2
Spy2
Niveau 10
30 juin 2012 à 19:08:30

Micaiah apprend à utiliser des baguettes en T3 et à Fort Knox, elle reste en T2 vu qu'elle n'a pas encore sa seconde promotion forcée.

xD24
xD24
Niveau 10
30 juin 2012 à 19:37:05

Non dès sa promotion T2 elle peut utiliser des batons

[44-Magnum]
[44-Magnum]
Niveau 7
30 juin 2012 à 20:09:46

J'avais raison..

Spy2
Spy2
Niveau 10
30 juin 2012 à 20:26:32

Tu t'es acheté un miroir ? :fou:

[44-Magnum]
[44-Magnum]
Niveau 7
30 juin 2012 à 20:28:57

J'suis pas fou moi :fou:
..
Enfin
..
Rien qu'un peu.. :noel:
N'empeche que vous êtes plus fou que moi ! En particulier xD, toi, Hima et Djo :oui:
Ao est sage :oui:
Moi j'suis calme :oui:

Spy2
Spy2
Niveau 10
30 juin 2012 à 20:38:40

Forcément, tu as liquidé NRC donc ça te détend. :fou:

Djo-linker
Djo-linker
Niveau 10
30 juin 2012 à 20:45:03

:rire: No comment !

xD24
xD24
Niveau 10
30 juin 2012 à 20:55:45

Tu viens de le remarquer? :fou:

[44-Magnum]
[44-Magnum]
Niveau 7
30 juin 2012 à 22:44:52

Liquidé est un bien grand mot. Disons juste qu'on s'est juste << chamaillé >> pour des choses bien futile. :fou:

Je me suis détendu hier, au spa :oui:

Djo :d) T'es l'plus fou :rire:

xD :d) J'avais des doutes.

Djo-linker
Djo-linker
Niveau 10
30 juin 2012 à 23:33:45

En tout cas j'aime te définition de la folie. Je veux bien être comme ça toute ma vie ! :noel:

[44-Magnum]
[44-Magnum]
Niveau 7
01 juillet 2012 à 00:26:07

J'en suis sur que t'es plus fou que moi :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 juillet 2012 à 17:15:25

Si on en revenait au Zihark VS Jill...

[44-Magnum]
[44-Magnum]
Niveau 7
01 juillet 2012 à 20:01:07

Oui.

Djo-linker
Djo-linker
Niveau 10
01 juillet 2012 à 21:51:38

:) Bonne idée ! :cd: Score en cours : :pacg: 2-1 pour Zihark face à Jill :pacd: avec donc 3 votes.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 juillet 2012 à 17:59:59

"N'empeche que vous êtes plus fou que moi ! En particulier xD, toi, Hima et Djo
Ao est sage
Moi j'suis calme "

:d) J'ai bien ri XD Si tu es calme, je suis une pierre tombale car vu tes nooooombreuses péripéties avec Nrc, on peut dire que tu pètes la forme x)
Ao est sage mais il ne faut pas trop le friter non plus.
Et moi oui je suis folle mais c'est assumé depuis longtemps :noel:

[44-Magnum]
[44-Magnum]
Niveau 7
02 juillet 2012 à 18:02:13

Je suis parfaitement calme IRL ! Je précise :oui:
Bof, NRC c'est un copain maintenant.
D'ailleurs il est ou c'vieux ?
Sinon,j'assumerais d'être fou quand.... quand... :(

Spy2
Spy2
Niveau 10
02 juillet 2012 à 18:35:31

Sa prof-gourou lui a interdit d'aller sur jv.com car c'était mauvais pour ses études.

[44-Magnum]
[44-Magnum]
Niveau 7
02 juillet 2012 à 20:39:35

Et il l'écoute :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 juillet 2012 à 09:16:22

Jill VS Zihark

Même disponibilité, même groupe. Et là s'arrête les points communs.

Jill est une unité de HaR, elle est la seule unité volante de la BA, ce qui lui donne bien sûr un avantage certain. Elle est élément foudre pour la rendre encaisseuse. Elle reçoit une hache héros et est la seule avec Nolan à pouvoir s'en servir dans son groupe.

Zihark est un DPS Semi-Tank, de par le fait qu'il esquivera bien. Soutien Terre, ce qui booste son esquive déjà monstrueuse et contrairement à Jill, il a une technique gratuite : Adepte. Avec sa bonne vitesse, il a jusqu'à 40% de chance de l'activer, ce qui est bien. des stats intéressantes là où il faut (on dénotera cependant un léger manque de force à case des Grows et de stats défensives inhérent à sa classe), c'est un bon bretteur.

Soutiens : Zihark/Nolan, on ne le dira jamais assez, Zihark/Nolan. C'est un duo obscènement puissant. Déjà, par le double bonus terre qu'ils s'offrent mutuellement et par le fait qu'ils sont complémentaires. Une unité à grande défense enquiquine Zihark? Hop, Switch sur Nolan qui tapera plus fort.

En face, que peux-on avoir pour Jill? Tout dépend du camp en fait. Si on recrute Jill chez les Greils, elle peux être avec Sigrun par exemple pour augmenter sa force (qui sera généralement son point faible) et sa défense (déjà boostée d'elle même) ou avec Marcia pour Force et Précision en plus. Moi, je préfère Sigrun comme alliée.

Le Principe? Exactemment le même que Haar/Tanith, avec un avantage plus sur la résistance que la défense, par rapport à l'autre duo (encore que Jill aura seulement deux points en moins de défense que Haar en moyenne, Jill en soutien A avec Sigrun. En fait, avec de la chance, c'est même Jill qui peux avoir la meilleure défense des deux. Mais en moyenne, c'est Haar.) : Sigrun tue les Mages et Jill les Archers/Arbalétriers.

Comment faire le Lien? Très simple. J'entraine un peu Jill à la BA (pour qu'elle soit début T2 Chapitre 7 Partie 3) puis je la recrute avec Haar pour l'entrainer aux Greils, là où son entrainement sera simplifié (même si toujours pas FORCEMENT évident). On pourra me dire "Mais c'est se tirer une balle dans le Pied!" Et à cela, je dirai "Oui et non, mes pilliers sont Aran, Tauroneo, Zihark, Nolan, Laura (En soin) et Volug", Jill gagnera un peu d'XP mais pas tant que cela finalement, elle achèvera des Laguz avec sa Hachette et sera promue Via Magister. Elle devra déjà être LVL 16-17 avant le Marais.

C'est technique mais au final, j'ai deux Double HaR, tous deux très très efficaces. Et dans un rôle DPS, Jill assurera plus que Zihark, au final. Je dis bien AU FINAL, car comme vous l'avez constaté, c'est plus technique pour entrainer Jill comme je le fais que Zihark. Et donc ça peux être Rédhibitoire.

Pour autant, si je prends de temps en temps Jill à la tour, en dehors du facile, je n'ai jamais laissé Zihark sur la touche. Et l'optique que Jill rejoint les mercenaires est dérangeante. Elle aura un chapitre en plus de disponibilité que Zihark (Allez, un et demi en comptant le 7) Mais elle rejoint un groupe avec un monstre nommé Haar et deux faucons (Ulki est tout à fait acceptable en difficile par sa grande esquive), contrairement à la BA où elle avait le privilège d'être la seule unité volante.

Au final, je dirai que Jill a un potentiel terrible, que c'est une vraie tueuse mais qu'elle a pas eu de chance.

+1 Zihark

Spy2
Spy2
Niveau 10
03 juillet 2012 à 17:43:24

Aucune objection à ce qu'on passe au duel suivant ? :)

La vidéo du moment