"Était-ce un tournoi réservé au mode difficile ? Non vraiment pas.
Mais je conçois que ce soit un argument de taille, et c'est tout !"
Ne te vexe pas, je répondais seulement à cette remarque "c'est pour ça que je n'ai aucun souci, que ce soit avec Jill ou Zihark." Même si le mode diff n'est pas le seul mode argumentatif, il compte puisque c'est de l'objectivité.
En facile, j'xp Aran, Nolan, Jill et parfois Edward sans effort. Je doute pouvoir y arriver en difficile, j'enlève Jill et Ed de la liste surtout qu'elle encaisse trèèèès mal les coups et a une technique en mousse au départ. C'est simple, avec xp divisé par 4, tu fais le calcul...
Zihark c'est la facilité je te l'accorde mais une facilité quand même. Sans sacrifice, on ne s'en sort pas.
Zihark n'a aucun concurrent avant l'entrée de Mia mais vu les arguments de poids qu'il offre, je me fatigue même pas à xp la bretteuse. Y'a tellement de maillons forts dans ce groupe qu'elle passe totalement inaperçue (qui a dit Shinon ? Qui a dit Titania ? Qui a dit Ike ?) alors que Jill, c'est Haar qu'elle a en face. Haar qu'on récupère au prologue P2 déjà xpé et qui rejoint les mercenaires en P3, le mec avec Negation gratuit.
Adepte sera toujours une capacité que j'adore surtout couplée à Initiative. C'est un combo que tout le monde connait pour son efficacité. Jill a Ranimer, utile oui mais impossible de lui donner un soutien puisqu'elle est la seule unité volante de la BA.
+ Zihark