CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Votez pour votre perso préféré!!!

romitachi2307
romitachi2307
Niveau 6
14 avril 2012 à 09:05:28

si il y en a qui doute de la classe escrimeurs re gardé cette video : http://www.youtube.com/watch?v=0pND7gxRwEk&feature=relmfu
(bon c un peu n'importe quoi :) )

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 avril 2012 à 09:21:57

En parlant de cette vidéo, je me demande vraiment comment Goldie fait pour les stats, il est statistiquement impossible que Zihark ait moins de vitesse que Mia. Il la surpasse dans sa grow de 5% et croyez moi que dans ce genre de vidéos, ça fait toute la différence. Et ne parlons même pas de la précision, où Zihark gagne de 15%... Donc, comment Mia peux avoir minimum 4 points de vitesse de plus que lui, j'aimerai bien savoir...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 avril 2012 à 10:12:35

Parce que c'est totalement cheaté, cherche même pas à comprendre le pourquoi ni le comment de ses videos. Rien que les dégats misérables de Zihark pour la même épée en sont la preuve. Mia maxe à 31 mais Zihark monte aussi à mini 30 de force. M'enfin, c'est Goldie quoi

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 avril 2012 à 10:19:11

Y'a aussi Zelgius qui est pas mal abusé (sauf dans le suprême où il a vraiment rien en vitesse...) m'enfin, moins quand même, vu que de base, Zelgius reste bien puissant (même s'il est Pwned par un marteau)

Djo-linker
Djo-linker
Niveau 10
14 avril 2012 à 12:18:35

:( Je vais encore faire mon rabat-joie mais, à quand la suite du tournoi ?
:d) À ce que je vois personne d'autre ne compte voter pour le duel Mia - Ike.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 avril 2012 à 20:23:31

Dans ce cas, Ike passe au tour suivant, ça va être au tour de Haar vs Nolan. Honnêtement, je sais pas du tout pour qui voter, je voterai probablement demain, camarades.

Et pour rester un peu plus longtemps dans l'esprit escrimeur dans lequel on était tout à l'heure, le Battle Royal Trueblade du Supreme Unleashed. Perso, je l'ai beaucoup aimé^^

http://www.youtube.com/watch?v=-_F92GRLLPs&feature=channel&list=UL

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 avril 2012 à 20:56:28

Je voterai demain aussi, je suis fatiguée ce soir après une aprem au club avec mon chien :)

_Arawn_
_Arawn_
Niveau 77
14 avril 2012 à 21:08:10

Des barres la vidéos, ils sont devenus immortels tellement ils ont de technique et de moral! :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 avril 2012 à 21:21:39

En fait, ils le sont techniquement pas, juste particulièrement dur à tuer.

Ils atteignent pas 100% en tech (pour Pavise) mais quelque chose aux alentours de 90%. Ajouté à cela un taux de touche faible et Miracle, on a des persos carrément très très dur à tuer. Mais pas Immortels.

_Arawn_
_Arawn_
Niveau 77
14 avril 2012 à 21:48:22

Tu as oublier de prendre en compte le biorythme et comme ils sont au max tu as 90 en skill grâce à bravoure + 10 les dix points de biorythme. Ils sont donc invincibles :noel: .

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 avril 2012 à 21:52:53

Ouais mais ledit Biorytme baisse aussi donc bon.

NRC420
NRC420
Niveau 8
14 avril 2012 à 22:26:52

Ah lala ce Bravoure ... Donner le a Nailah , laisser la se faire frapper en forme humaine , ensuite transformé là une fois que Bravoure est activé et ça donne : Sauvage , Sauvage , Sauvage , Sauvage , ect ... :coeur:

On peut aussi le faire avec Naesala qui est 1er pour l'activation de techniques (Il a 3% de plus que Nailah :fou: )

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 avril 2012 à 22:37:49

Eh oui, Naesala est premier pour les techniques, puis Nailah, suivie par Vika et éventuellement Nealuchi et Tibarn.

fifoo007
fifoo007
Niveau 8
14 avril 2012 à 22:40:14

Bravoure moi je le donne à Nephenee ou Mia :hap: (ou même aux deux avec le soutien en plus, mais là ça devient carrément cheaté :noel2: )
Et le mieux, c'est d'ajouter Initiative à Nephenee et Couroux à Mia puis aprés ça, on regarde le spectacle :fou:

Djo-linker
Djo-linker
Niveau 10
14 avril 2012 à 22:41:02

:globe: On passe à la suite, :merci: Après cette longue interlude qui se solda par la victoire d'Ike, voici mon vote concernant ce duel de tueur ! :pacg: #12 Haar VS Nolan :pacd:
:d) Dispo. Voila un début de comparaison inintéressant, Nolan obtient un faible avantage de seulement 1 chapitre de présence en plus. Ce qu'il faut voir c'est que malgré ce chapitre de retard, Haar se révèle être un élément de choix sur n'importe quel champ de bataille.
:d) Les stats. Commençons par le point qu'il ont en commun, la technique, à hauteur de 70%. Celui qui en profitera le plus au final, au maximale donc, devrait être le Seigneur dragon (38 au lieu de 36), ceci étant il profite d'un autre panel pour augmenter sa précision comme son affinité ou son autre maitrise. (On verra ça plus tard) Si l'on regarde au jugé, notre dragonnier est une parfaite bête de guerre, trois maxs à 38 dont en force et en défense ! Même Gatorie fait pitié, qui lui porte une armure ! Ses défauts se situent dans les PV, la vitesse et la résistance.
Son concurrent, toujours manieur de haches, se montre plus hybride et détourne sa classe de barbare pour devenir polyvalent même si il utilise l'arme la moins précise, il profitera d'ailleurs plus des 70 en technique, puisqu'il se doit fiable et pouvoir infliger des dégâts à l'ennemi dans un groupe qui en a besoin. Après il peut aussi esquiver aussi bien qu'un épéiste, avec 60% en vitesse et chance, tout en pouvant encaisser avec autant de pourcentage en PV. Ses point faibles ou son adversaire le surpasse sont la force, qui est pourtant la caractéristique principale d'un Maître-hache et la défense, moins importante.
:d) Attributs. Comme indiqué précédemment Haar pourrait se servir de son affinité pour affiner sa précision mais il ne devrait pas en avoir besoin, enfin de toute façon le vent ne battra jamais la terre.
Concernant les techniques, au programme on met face à face Négation et Nihil, bien que négation puisse s'activer plus souvent au combat elle dépend de la vitesse, théoriquement elle ne devrait pas trop se déclencher, Nihil l'emporte donc et de loin et en plus on nous l'offre gratuite, rappelons le capacité fortement conseillé dans la tour ; en revanche il est bien connu que Haar a une facilité déconcertante à entrer dans le top 5, cela implique donc une forte utilisation, Impact sortira plus par conséquent et elle est plus accessible. (Note qu'avec une technique aussi similaire Colosse peut s'activer aussi fréquemment)
Dernier point les petits bonus de chacun, inutile d'évoquer la formidable mobilité de Haar qui le rend d'autant plus utile, de plus il manie les lances ! En comparaison Nolan acquiert une hache spéciale, la Tarvos - aussi puissante que la Ragnell (18 dégâts) - qui va lui offrir un peu de défense supplémentaire ( +4 ).

:mac: Nous avons là deux challengers de taille, si Haar possède certains atouts, Nolan n'a aucun défaut. Forcé de le reconnaitre, l'un est un char volant, l'autre est un hybride entre le barbare et le bretteur. Un duel bien atypique ! Les notes pour conclure :
:d) Haar : 9/10 [Stats + Mobilité + Maîtrise]
:d) Nolan : 9.5/10 [Dispo + Stats + Affinité + Tarvos]
+1 Nolan :ok: {presque vote blanc} (>Prochain RDV : #13 Edward VS Elincia<)

NRC420
NRC420
Niveau 8
14 avril 2012 à 22:41:37

Oui , mais la différence est que Naesala à besoin d'xp , alors que Nailah , elle est prête à l'emplois directement , c'est ça que je lui trouve perso , etant donné que j'ai déjà Micaiah/Sanaki/Sothe à xp et voir d'autres avec l'armée Argent , c'est vraiment dommage je trouve , m'enfin ^^.

Au pire 2ème avec 3% en moins ce n'est pas si mal :fou: .

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 avril 2012 à 22:59:18

Ceci dit, je dis le donner à Naesala mais pas vraiment en fait, je le donne plus souvent à Soren avec Initiative. Avec ça c'est simple, il passe à 50% de chance d'activer Vantage, Adepte ou Faisceau.

Djo : Hmm, force est de constater que dans la BA, il y aura en tout et pour tout un chapitre où Nolan aura une quelconque utilité de son Nihil, l'aire 2 du chapitre 6 partie 1, le boss qui fait négation.

En comparaison, vu que Haar sera tout le temps au front, il activera bien plus souvent négation (avec une minimale de 20, rappelons sa BS). Coupler à sa bonne technique (pour Impact" et on a un gars qui empêche très souvent l'ennemi d'attaquer quand il passe T3.

Ensuite, dire que les PV de Haar sont un point faible, c'est sérieux? il arrive à 47 T2 LVL 11, c'est pas faible... Enfin, chacun vote en son âme et conscience^^

NRC420
NRC420
Niveau 8
14 avril 2012 à 23:22:52

Hum ... Bah deja si je le mets sur un Beorc moi ce sera très souvent Nephenie car c'est totalement en accord avec son Courroux , mais là je suis pas trop d'accord étant donné que certes Soren exploitera mieux avec son Adepte gratuit mais d'un autre côté t'as Calill qui a beaucoup plus de vitesse plus tot du fait de ses 20% en plus de growth , après c'est sur que si on veut exploiter son Adepte ça peut se faire , mais comme Calill à une meilleur vitesse vers les débuts elle l'exploitera mieux dans ce sens selon moi. Après chacun son style de jeu ^^.

PS: En T3 on ne peut malheureusement pas lui mettre Bravoure et Initiative en même temps :( .

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 avril 2012 à 23:39:43

A Soren? Sisi, Initiative coûte 10 et Bravoure 15. Et il a 25 de libre au naturel.

Et en effet, c'est pour jouer a fond adepte. Et l'immortel (bah oui, avec son soutien A pour Ike, il devient ingérable, il a 49% de chance d'activer Initiative, Adepte ou Faisceau, c'est énorme. Avec une esquive terrible d'ailleurs.

NRC420
NRC420
Niveau 8
14 avril 2012 à 23:44:50

Ah oui , excuse moi mauvais calcul.

Oui mais comme je te l'ai dis , Nephenie restera le mieux pour ma part , elle peut être immortel , atteindre des taux de critiques phénoménaux et avoir un taux d'Impale 2% au dessus du taux de sortie de Faisceau de Soren , sinon il y a aussi Tanith ou Elincia sur qui j'aime bien.

Et si tu veux jouer a fond l'Adepte , place le sur Zilhark , 60% de chance d'activer Adepte :) , après il sera plus difficile à blesser.

Sinon il y a Meg :fou: .

La vidéo du moment