CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Votez pour votre perso préféré!!!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 avril 2012 à 20:32:54

Eh bien si, un vote est un minimum subjectif sinon tout le monde voterait pour Ike. De toutz façon, je savais qu'un petit malin reprendrait seulement cette phrase en oubliant tout le reste du message. Par contre, je n'aurai jamais parié sur toi.
Tu es sensé me connaître mieux que personne ici donc tu sais parfaitement tout "l'amour" que j'éprouve pour Ike. Il est invincible dans PoR donc il a gagné à la finale mais c'est plus le cas dans RD. Je l'ai déjà perdu contre des sages et des Dragons Blancs donc si je veux pas voter pour lui, c'est MON problème. Vu les forces des Mercenaires, il est pas aussi indispensable que ça malgré sa position d'obligatoire.
Bref, je ne vais pas m'étendre sur le sujet, pour moi, il n'a pas sa place en finale, ça descendrait l'intérêt de ce topic à zéro si c'était toujours Ike le vainqueur.

Spy2
Spy2
Niveau 10
08 avril 2012 à 20:52:28

Voilà, pour toi il n'a pas sa place en finale et c'est, comme tu le dis, subjectif. J'ai repris cette phrase car elle était caractéristique de cette subjectivité, ne t'en offense pas.

Si je prends des exemples abusés comme un certain Allemand en formule 1, on ne va pas lui interdire de concourir car il gagnait à chaque fois (ou presque) à une époque. Ike a été sélectionné donc on ne peut pas l'éliminer pour des arguments subjectifs. :)

La proposition qu'on peut faire pour une nouvelle édition, c'est, par exemple, de retirer le vainqueur de la session précédente pour relancer l'intérêt. :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 avril 2012 à 21:13:07

Je ne suis pas offensée. Si j'avais dis "je l'élimine car il est trop chiant avec sa promo forcée", tu aurais dis la même chose mais différemment. Enfin bref, de toute façon, dès qu'on touche à Ike, tu n'es pas content :fou:

Spy2
Spy2
Niveau 10
08 avril 2012 à 21:20:59

Dès qu'on touche à un perso avec des arguments subjectifs, je ne suis pas content. C'est comme lorsque j'ai lu sur un vieux vote de beauté qu'on votait pour Ninian car c'est un dragon. Le tout avec une image où elle est humaine est où on avait bien mis les règles au clair.

En fait, je suis pour faire avec des règles définies par la communautés, s'y tenir et voir ce qui ne va pas à la fin du jeu pour les améliorer. :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 avril 2012 à 21:27:36

Spy : La réponse! J'avais complétement oublié que je t'avais promis de te répondre, mille excuses ^^'

Donc, comme ça fait un petit moment, je mets déjà Ton message à répondre :

Le duo Nolan/Zihark mettra effectivement à atteindre le rang A. Mais n'oublions pas que Zihark sera déjà T2 à la livraison avec un éventuel bonus de FE9. C'est donc là que c'est intéressant. Nolan attive T1 niveau 9 et si on orchestre bien son coup, on les a avec un soutien A quand on les retrouve dans le marais en partie 3. Et la partie 3 pour la brigade de l'aube, c'est quoi ? Une succession de cartes avec des passages étroits et une limite de tours. Le meilleur moyen d'acquérir de l'expérience, vu que les ennemis ne manquent pas, c'est donc de tirer parti de ces particularité. Avec un bonus de +45 d'esquive en soutien, non soumis aux aléas de montée de niveau, je table sur une stratégie d'esquive et de contre-attaque de la part de ce duo. En dehors de Micaiah, ce sont eux seuls que je vais prendre dans la tour sacrée et j'ai le potentiel de les faire évoluer rapidement, sans camping, en abusant de leur esquive, pourvu que j'ai assez d'armes. Carte du canyon : on les place au milieu du dit-canyon pour un carnage en veillant à avoir assez d'armes dans leur inventaire. Fort Knox, on fait de même en les plaçant judicieusement. :calimsanplagiat:

Aran, j'avoue ne pas l'avoir monté en difficile. Mais je n'en n'ai jamais eu besoin. D'ailleurs, que celui qui a monté tous les persos en difficile, au cours de nombreux tests sans camping, me jète la première pierre. :calim:

Tu dis que Nolan encaisse. Je dirai surtout qu'il ne contre-attaque pas au début et que c'est ça le plus gênant. Aran est dans le même cas. Nolan a 60% de chance de monter sa vitesse en gagnant un niveau. Aran n' a que 35% de chance et ce, sans soutien aussi utile car il n'est pas élément terre, c'est quasiment deux fois moins. :ok:

Avant l'épilogue, on n'a pas des cartes à passage étroit donc on n'a pas l'obligation de respecter la distance en restant immobiles sur des cases comme en partie 3. Tu fais le choix de laisser tomber Jill. Je choisis de lui coller la hache double qu'elle reçoit ainsi que l'anti-félin à Fort Knox mais pour qu'elle puisse faire du * 4 en difficile et éviter les coups durs, il faut impérativement la mettre T2 avant. Autrement, elle est trop fragile. Donc on a le marais en partie 3 ou le canyon pour son hit and run où elle se fait un ennemi lors de chaque tour mais je la laisse de côté ensuite. Donc, oui, c'est un peu du gaspillage d'XP. Non, c'en est mais parfois, en difficile, avoir une unité volante pour palier à un imprévu, ça a du bon. Laura peut rater un sort de sommeil et un piaf peut arriver trop près des lignes imaginaires de Micaiah à Fort Knox. Cette dernière peut aussi rater son châtiment (ou pas, je n'ai pas de sauvegarde à ce niveau pour vérifier) mais alors, le hit and run de Jill peut éviter un joli game over vu qu'on ne peut sauvegarder aussi facilement qu'en facile ou en normal. :)

Quand je dis avoir moins de mal à entrainer Rolf que Aran, c'est aussi car entrainer Aran se ferait au détriment d'une configuration déjà bien huilée qui a fait ses preuves. Pour Rolf, j'ai plus de marge de manoeuvre avec les mercenaires de Greil concernant l'XP. Pour Rolf, comme tu le soulignes, c'est délicat de le faire monter en niveau et je l'avais déjà dit dans mon vote. En revanche, si je désire le faire, avec le groupe qui a la plus facilité à faire évoluer un perso avec le reste du groupe qui aide à un non niveau de départ, ça reste faisable.

Après, on pourra me dire que c'est limite HS de faire venir Nolan/Zihark en parlant de Aran au départ donc je vais employer une métaphore. L'expérience de la brigade de l'aube en partie 1, c'est une bouteille d'eau et les perso des verres. Je remplis plusieurs verres quand je débute/l'ouvre. Quand la bouteille est vide, je ne les ai pas tous remplis. Par contre, plus tard, en partie 3, j'ai assez de liquide dans plusieurs verres pour arroser mes plantes d'intérieur sans les faire mourir. Si je n'ai pas mis assez d'eau dans l'un d'entre eux, la plante ne pourra subvenir à ses besoins et l'eau/XP. A quoi bon utiliser le verre d'eau de Aran (Meg aussi par exemple ^^) si l'eau peut aller dans un autre verre où on en aura suffisament pour sauver une plante ?

Et maintenant, ma réponse, je vais commencer par une remarque légère:

Nan, ils peuvent être rang A avant : A l'épilogue, à condition de les laisser groupés. Moi, je les ai souvent rang A à ce stade quand je les joue en normal (En dur, pour l'instant, j'ai abandonné ma première partie, c'était trop chaud pour un étourdi comme moi)

Je dis pas que ce duo n'est pas efficace, bien au contraire, attention. Moi même, j'ai tendance à bien le jouer en normal. Mais je dis juste que jusqu'à l'épilogue, le Nolan Zihark ne sera pas aussi brillant.

Perso, je joue comme cela grosso merdo : Je donne une épée vent/foudre/tempête à Zihark et une hachette/Hache courte à Nolan. Au premier rang, Aran qui sera temporairement soutien avec Nolan et Tauroneo (avec qui Aran pourra éventuellement développer un soutien après pour renforcer leurs capacités respectives de Tank, ils sont tous deux foudre) et juste derrière, Nolan et Zihark, pour entrainer Nolan et créer leur soutien. Note : Si Zihark a une épée à distance, c'est presque uniquement dissuasif.

C'est comme ça que j'ai géré le front Ouest en dur. Le nord, pour sauver Fiona and co, j'y envoie Volug et Sothe. Cette astuce implique aussi Tauroneo donc certains pourraient ne pas l'apprécier. Moi, elle me convient. Et l'avantage de Tauroneo, c'est qu'il est largement XPé à son arrivé, on peux lui donner Promotion et avoir une unité T3 tout à fait acceptable.

Pour Fort Knox, lorsque je joue le duo Nolan/Zihark, Nolan est celui qui gagne le plus grand nombre de Kills. Task, anti-félin et il réduit en poussière tous les laguz l'approchant, tout en esquivant grâce à Zihark.

Après, comme tu l'as signalé avec ta métaphore (que j'ai beaucoup apprécié au passage, bravo^^), tout dépend de la façon dont tu gères l'expérience. Tu préfères la donner à tel personnage pour telle stratégie, je préfère la donner à un autre personnage pour une autre stratégie, le principal est que les deux stratégies marchent au final^^

Pour le petit désagrément du faucon, j'utiliserai plus deux sommeils avec Micaiah et Laura (si le premier rate) plutôt que châtiment et Sommeil pour ma part. Pour le reste, Nolan, Zihark, Aran et Tauroneo (qui sera T3 selon ma straté) tiennent assez bien deux fronts pour empêcher les faucons de passer et tuer facilement les laguz félins. Le front central pourra être donné aux joueurs jaunes via les ordres.

En espérant que ma réponse a valu ton attente ^^'

NRC420
NRC420
Niveau 8
09 avril 2012 à 03:13:12

Spy2 => "où le reset a lieu trop souvent" :rire:
En même temps on fait toujours les mêmes remarques : "Meg est nul au début et nécessite un très long entrainement"
"Titania n'est pas obligatoire aux Mercenaires" .
Tu veux que je répondes quoi d'autres que ce qu'on m'a déjà dis ?
Je suis certes buté mais il y a des limites vois tu , tu suivrais mes débats tu le verrais , tu parles d'Ao et dis que tu préfère débattre avec lui car le débat évolue mais c'est également mon cas et je te l'ai déjà dis , à ce que j'ai pu voir je ne suis pas le seul à être vraiment buté.

Spy2
Spy2
Niveau 10
09 avril 2012 à 07:36:46
  • tousse et va se recoucher*
NRC420
NRC420
Niveau 8
09 avril 2012 à 14:09:24

à ce qu'on m'a déjà dis*

Djo-linker
Djo-linker
Niveau 10
09 avril 2012 à 15:40:16

Sans vouloir faire mon rabat-joie, ou en est-on dans le duel en cours ?
:d) Qui aurait l'amabilité de faire le compte ? :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 avril 2012 à 15:45:40

Si j'ai bien compté : 3-2 pour Mia

Djo-linker
Djo-linker
Niveau 10
09 avril 2012 à 16:07:22

Je compte 2 partout... Si on compte le vote de titi ça fait bien 3-2.

Enfin si j'ai bien fait les comptes ! :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 avril 2012 à 17:26:57

Le vote de Titi ne sera pas compté s'il reste tel quel, désolée d'être chiante là dessus :(

ppmario85
ppmario85
Niveau 10
09 avril 2012 à 17:36:13

Ike vs Mia.
Et bien c'est un bon duel.

-Ike : Le héros des mercenaires de Greil. C'est un dieu de la guerre, increuvable et qui a pas mal d'atouts dans sa beusace. Il optient Ragnell, épée uniquement pour Ike, avec attaque à distance et boost de défense, en plus de posséder des statistiques offensives plus que bonnes (18 en attaque et 5 en critical, un moyen 80 en précision cependant, mais Ike a une technique de fou qui compense amplement cette légère faiblesse) Il a de gros PV, une défense énorme avec Ragnell, mais une grosse faiblesse au niveau de la résistance. Là encore on peut se fier à son esquive, mais c'est un coup à perdre 20 PV en une attaque.
Aussi gros point à souligner : Ike est un personnage obligatoire pour la tour sacrée, ce qui fait de lui un personnage incontournable pour le niveau final, surtout qu'il doit y affronter le Chevalier Noir en combat singulier, et le niveau dépend de ce combat. Alors oui Ike + Marteau = easy win. Mais bon. Il ne prend pas de place pour la tour sacrée et c'est un point important.
Il aura un Nihil gratuit lors de sa promotion en plus de Ether, 2 techniques très intéressantes.
L'élément Terre de Ike vient encore booster son esquive.
Il se max très facilement dans FE9 et on peut lui booster facilement 4 stats avec le transfert de données.

Bref pas de grosse faiblesses mis à part la résistance, mais avec un élément terre bien exploité cette faiblesse peut vite devenir faible voire inexistante.

-Mia : Bretteuse des mercenaires de Greil, elle démarre en douceur mais va vite empiler les criticals et son esquive lui permet de compenser ses lacunes défensives (Défense et PV) et de s'en sortir relativement bien. Sa classe Escrimeur est pour moi une des plus puissantes du jeu, elle est d'ailleurs selon moi l'une des meilleures de cette catégorie, peut-être la seconde derrière l'intouchable Zihark. Elle possède un élément Feu que je n'ai jamais apprécié, dans ce domaine Ike est bien plis gaté, possède Initiative (extremement nerf depuis FE9) et Stellaire, ce qui là aussi est moins bon que Ike. Elle n'est pas indispensable et non obligatoire pour la tour sacrée, ce qui encore une fois joue en la faveur de Ike. Elle obtient son S+ en épée (ça m'aurait fait mal avec ce nom de classe) et peut donc obtenir Alondite ou la Lame Katti, 2 très bonnes armes.

C'est un très bon personnage, mais pour moi derrière Zihark, voire même Edward qui peut s'avérer utile vu la masse de personnages à oublier dans la brigade de l'aube (même si vraiment dur à lancer en difficile.) alors que les mercenaires de Greil son bien plus fournis en bons personnages à entrainer.

Pour conclure, Mia et Ike sont 2 très bons personnages avec de bonnes classes, mais Ike accumule les avantages sur Mia quand on y regarde de plus près, en plus d'avoir des statistiques plus robustes.

Donc +1 Ike.

Djo-linker
Djo-linker
Niveau 10
09 avril 2012 à 17:39:30

J'allais justement refaire le compte. :-)
En faveur de Mia :d) Ao et Hima
En faveur d'Ike :d) ppmario85, Spy et Moi.
:mac: 3-2 pour Ike donc !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 avril 2012 à 17:50:44

Pas faux, il est trop incomplet. J'voulais qu'on avance mais c'est vrai qu'un vote bancal comme ça, on pourrait s'en passer.

Spy2
Spy2
Niveau 10
09 avril 2012 à 18:21:57

@Indigo.

Effectivement, ils peuvent l'être avant, je ne le nie pas mais dans mes explications, j'ai insisté sur les caractéristiques des cartes de la brigade de l'aube durant la partie 3 : cartes étroites avec une limite de tours et où les ennemis s'encastrent. Sur l'épilogue de la partie 1, on n'a pas de limite de tours donc le soutien avec esquive est moins important à mes yeux car il est techniquement possible de camper, chose impossible en partie 3 avec les limites de tours. Je suis donc d'accord avec toi pour dire que Nolan/Zihark ne sera pas un duo aussi efficace à l'épilogue que par la suite. Cependant, il faut bien le préparer auparavant pour justement en bénéficier plus tard. :)

Je donne de l'XP à Jill, tu en donnes à Volug. Ce sont deux persos qu'on ne prendra pas plus tard. Nos stratégies diffèrent mais on laisse un perso de côté au final après lui avoir injecté de l'XP. A noter que Tauroneo est presque dans le même case de figure et que s'il ne voit pas de mage ennemi, il peut être efficace avec Bravoure mais à éviter tout de même car c'est un bouffe-XP.

Tu choisis de donner l'anti-félin à Nolan et moi à Jill. Mon (blanc) Nolan est assez monstrueux sans que j'ai besoin de le lui donner et j'avoue que c'est bien pensé si tu t'orientes vers une configuration avec deux bâtons sommeil. Par contre, je ne pense pas que Micaiah ait la maitrise suffisante pour un tel bâton à Fort Knox, me tromperai-je ? De même, sa portée est-elle suffisante avec ce bâton ?

Par contre, en difficile, les forces alliées se font démonter dans mes parties. En 2 tours, je les perds pour le front central. Suis-je malchanceux ou es-tu chanceux ?

Voilà pour ma réponse sur les points les plus importants. :)

@NRC : c'est le serpent qui se mord la queue. Tu as les mêmes remarques justement car tu emploies les mêmes exemples que tu contestes comme un chauvin qui râle sur l'haar-bitre ou sur le terrain plutôt que sur son équipe fétiche qui a perdu. Meg n'est pas jouable sans camping en difficile et tu auras beau remuer ciel et terre, ça restera toujours le cas. Dans un mode comme le facile, c'est... facile de l'exploiter à sa pleine puissance mais ton obstination à présenter un personnage que tu aimes avec des arguments subjectifs et non vérifiables fait que les joueurs débattant vont se tourner vers ceux qui emploient des arguments objectifs et réfléchis indépendants de l'affection/autre qu'ils ont pour le personnage. J'ai donc, comme je te l'ai dit, plus envie d'échanger avec Indigo qui, lui, procède de la sorte. A force de répéter les mêmes choses sur un perso, tu suscites la lassitude en restant complètement fermé sur tes positions et on finit comme à Euro Disney. Pour la première personne qui demande où sont les toilettes, on répond poliment mais après 10 fois, le ton change. Voilà pourquoi tu te mets Li, Hima et autres à dos. Et encore, tu es la même personne donc l'effet est pire. Ce qui se passe, c'est que de moins en moins de personnes ont envie de lire ce que tu dis sur Calill, Titania ou Meg car c'est toujours la même chose non vérifiable. Voilà tout. J'espère ne pas t'avoir offensé.

NRC420
NRC420
Niveau 8
09 avril 2012 à 19:00:20

Spy => Non tu ne m'as pas offensé , je suis loin de m'énerver pour si peu. Meg est inexpable sans "camping" (Oui car le mot camping comme me l'a bien confirmé Hima (je n'étais pas totalement sur) viens de ce forum et n'existe pas sur les forums US ou YT où on parlera de training à savoir entrainement) , où du moins si on veut qu'elle soit optimale , on peut ralentir la cadence du groupe mais le problême c'est que ce serait beaucoup moins rentable comme je l'ai déjà dis , donc si on veut optimiser correctement oui on doit "camper" , chose que tu as l'air de détester plus que tous j'ai l'impréssion , manque de patience mon cher ? L'objectivité absolu n'existe pas , on peut même voir que toi parfois tu es subjectif sur Ike , et c'est normal , le vote reste un vote personnel et par conséquent basé certes sur des données mais aussi son propre feeling ce que tu as l'air de nier complètement à mon impression. Moi la raison que me pousse à bien plus échanger avec Indigo qu'avec toi , c'est le fait qu'il est nettement plus respectueux et moins "irritant" si tu me permets le terme , mais aussi que lui ne reste pas cambré sur sa position en étant sur que son raisonnement est le "meilleur". A force de ne jamais lâcher l'affaire alors qu'on propose une "alternative" pour que chacun est sa part de raison ça devient vite agaçant et par conséquent entraînant un énervement chez la personne malgré que ce n'était pas notre intention de départ. Pour ma part je te comparerais au vieil oncle borné religieux répétant sans cesse que dieu existe , on lui peut être que oui , peut être que non mais il maintient qu'il existe sans même changer d'avis , donc au final on se sent obligé de dire oui pour arrêter la boucle infernal.

Concernant Hima ça c'est réglé (A mon bonheur , sinon avec qui j'aurais pu discuter de camping ? :fou: ) , Li n'est vraiment pas à prendre en exemple c'est vraiment un cas à part , je ne vais rien dire étant donné que ça pourrait passer comme une provocation ou autre , ce que je n'ai pas envie de faire pour que ça reparte en discute (Foutu promesse :fou: ).

C'est tous pour ma part. Malgré tes cotés que je trouve parfois pas les meilleurs qui soient , j'espère également ne pas t'avoir offensé car au fond tu restes quelqu'un que j'apprécie :ok: .

Titimathy
Titimathy
Niveau 44
09 avril 2012 à 19:14:51

Le fait qu'il ne soit pas compté ne perturbera pas mon sommeil rassurez-vous. :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 avril 2012 à 19:21:39

En fait, mon cher Spy, tu ne comprends pas exactement ce que je veux dire par "front central", c'est le passage de trois cases vers lequel se trouve automatiquement Tauroneo. Ici, c'est simple, je donne l'ordre à mes unités de s'y rendre. Mais pas en tant que guerriers, en tant que "mur".

En effet, le but n'est pas, ici, de tuer les laguz, mais de les empêcher de passer. Ils ne pourront donc passer que sur la gauche ou la droite. A gauche, y'a mon Nolan/Zihark et à droite, mon Tauroneo/Aran. Et à eux quatre, ils ne passent pas.

Ce que tu ne comprends pas, désolé, c'est que Tauroneo ne sera pas un "Mange Xp", tout simplement parce que l'IA ne l'attaquera jamais, sauf si Aran est déjà face à quelqu'un. En effet, équipé, il a une meilleure défense que Aran (non éuipé aussi mais pour que ça marche, il faut lui donner le javelot) et l'IA a pour objectif de faire un max de dégâts en étant un minimum en danger. Donc son choix sera naturellement tourné vers le Soldat aux côtés du général.

Pour finir, la comparaison entre Jill est Volug est, à mon sens, un peu plus complexe que cela. En effet, ni toi ni moi n'utiliserons les deux unités ci dessus pour la fin. Cependant, il est malaisé de dire que l'on injecte de l'expérience pour les deux. Si Volug peux déjà combattre comme cela, Jill doit être T2 pour être viable (ne serait-ce que dans le rôle anti-félin que tu lui donnes, car Anti-félin ne peux s'équiper qu'au T2). Donc, en ce sens, il y a un moins gros gâchis d'expérience.

Pour ta question sur le sceptre sommeil, au temps pour moi, il lui faudra monter un peu ses bâtons pour pouvoir les utiliser. J'ai tendance à oublier parce que Micaiah a toujours Discipline chez moi et qu'elle est déjà rang C lors de la promotion, contre Rang B utile pour le sceptre. En même temps, gagner un niveau de bâton en deux chapitres, c'est pas le plus infaisable que j'ai jamais vu.

Une dernière chose : Tauroneo a une bonne endurance magique en T3. Il arrive à 15 et gagnera 4 par promotion, c'est toujours bon à prendre. Il arrive à 19 (et 23 défense) juste en utilisant promotion sans le LVLer. C'est tout ce dont il a besoin pour tenir le flanc ouest de la montagne avec Aran (chacun avec des armes à distance), je laisse l'est à Nolan et Zihark.

ppmario85
ppmario85
Niveau 10
09 avril 2012 à 19:30:32

Tiens salut titi. :)
T'es toujours là toi ? :o))

La vidéo du moment