??? : Bonsoir bonsoir, et bienvenue au "Indigo-Emblem Tournament", je suis Alex, votre fidèle animateur!
Ike : C'est bon Kirua, je t'ai déjà dit que c'était bon pour Mist.
Kirua : M'en fiche, je préfère pas prendre de risques! *est entouré de Deghinsea, Ashera, Lehran, Zelgius, Altina, Soan, Levail*
Ike : Je suis pas assez débile pour t'attaquer dans ces conditions donc reprends normalement Kirua.
Kirua : Euh oui, bref. Donc, bienvenue pour cette nouvelle cession et le thème à l'honneur aujourd'hui est : "Du fer des lames"! Un duel d'épéiste!
A ma droite, fine et fière, à la recherche du rival ultime, elle reste avec les mercenaires de Greil et s'est fortement liée à Rhys et à Ike, j'ai nommé la rose des batailles, celle que l'on appelle "RNG Godess", Mia!
Et à ma gauche, légende parmi les légendes, Dieu du combat et sauveur de l'humanité à deux reprises, il a de fortes affinités avec toutes les races et Ragnell est son emblème, j'ai nommé le chef des mercenaires de Greil, Ike!
Alors, vous connaissez tous le tsoin tsoin, voici les r...
- ATTENTION ATTENTION, GRANDE NOUVELLE, LE DUEL SERA CETTE FOIS UN DUEL, ARME A LA MAIN, ENTRE LES DEUX PARTICIPANTS!*
Kirua *n'osant pas y croire* : Eh bien mesdammes et messieurs, enfin un duel intéressant! Pour cela, nous allons nous diriger dans l'arène.
Ladite arène avait largement le moyen de tous les accueillir dans les gradins. Les paris allaient à bon train, ils étaient équilibrés sur chacun des deux duellistes.
Alors que le match commença, Ike fonça sur Mia de toute sa vitesse... Qui le déçut. Quoi, il était si lent que cela? Pourtant, il aurait juré...
Kirua : Au fait, pour jauger plus correctement de la force de ces deux opposants, nous avons restreint leur pouvoir et il leur sera restitué petit à petit.
Si cette remarque déplut à la plupart des spectateurs, tous se ravisèrent en voyant le niveau exceptionnel de ce match. Les armes s'entrechoquaient avec violence.
Au bout de cinq minutes de duel, le rytme n'avait déjà plus rien à voir et les facultés, les spécificités de chacun réapparaissaient : Mia avait une excellente technique à l'épée et sa vitesse était bien plus grande que celle de Ike.
En contrepartie, ses coups faisaient plus de mal à la jeune femme et il résistait mieux. Agrippant l'épée acier qu'il avait en main, Ike effectua une puissante rotation qui obligea Mia à se reculer.
Avant d'y retourner, une lueur de douce folie dans les yeux, et surtout une grande aura verte tout autours d'elle, cela promettait.
Mia : Astra.
Kirua : Hoho, Ike est coincé dans sa T2 alors que Mia en T3 attaque avec une nouvelle jeunesse!
Le premier coup, le héros parvint à le parer, le second le blessa au Thorax, un troisième à la cuisse et finalement, les deux derniers passèrent à la trappe.
Mia dut bondir sur le côté pour esquiver la lame d'énergie émanant de Ike. En regardant mieux, elle grimaça en constatant que son arme acier s'était transformée en Ragnell.
Cependant, le duel était toujours Inégal, Ike avait déjà pris trop de coup avec sa puissance bridée, alors que celle de son amie ne cessait de croitre.
Ike : Ether.
Kirua : Et Ike Passe aussi ENFIN T3, est-ce que cela veux dire le début de la contre-attaque?
Si elle parvint à esquiver l'un des deux coups en roulant sur le côté, le premier lui entailla les côtes alors que les blessures de son adversaire se soignaient doucement. Et vu la trace laissée derrière Ike, elle avait pas intérêt à se faire toucher par ce coup là.
Et, alors qu'elle voulut tenter de placer une nouvelle Astra, une aura blanche entoura Ike et sembla influer sur la verte de Mia, qui s'éteignit brusquement. Nihil, il avait gagné Nihil lors de sa promotion.
Pourtant, le duel s'acheva finalement sur un coup d'épée héros dans le ventre du musclor, qui était trop fragile et à bout à cause de sa promotion forcée. Sans compter sur la vitesse de Mia qui l'aida énormément.