CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Votez pour votre perso préféré!!!

NRC420
NRC420
Niveau 8
04 avril 2012 à 22:46:57

Bon puisque apparament je n'ai plus que jusqu'à demain autant le faire maintenant :
Mist VS Astrid , allons-y.

Disponibilité => Mist l'emporte et en plus est dans les Greil , ce qui veut dire xp gratuite alors que Astrid est dans la partie 2 et nous rejoindra au pont ainsi que dans un chapitre ou on contrôle les Cavaliers , elle à cependant Elite lui aidant à rattraper son retard mais Mist sera quand même plus là donc +1 Mist.

Utilitée => Une Cavalière archère très moyenne au départ contre une healeuse ? Sans appel pour moi , en plus d'être une healeuse elle à une bonne mobilité même en T2 (7) , vraiment très pratique. +1 Mist

Stats => Mist augmente prioriterement la Chance , la technique , la vitesse et assez la magie. Astrid ses hps , sa chance , sa resistance et un peu sa technique. Elle a 40% force/vitesse la rendant un peu trop faible pour l'attaque à mon goût , mais néanmoins elle reste bien tanky et peut hit and run facilement , Mist est encore moins calée pour l'attaque à part si on la joue critique (En même temps pour une healeuse) , donc Astrid reste une unité intéressante si on a un peu de bol pour les stats , elle reste apart des autres Archers de ce jeu (même si je la trouve inférieur personnellement). Donc +1 Astrid pour des stats particuliers et un léger manque de magie à Mist ne pouvant pas utiliser de tomes en plus ...

Affinités => Vent contre Eau , l'aléatoire contre le sur , je préfère l'Eau personnellement. Donc +1 Mist

Classe => Valkyrie contre Chevalière Argent maniant l'arc S+ , Valkyrie est une classe bien apart et bien plus apte à healer loin que Elincia de part sa plus haute magie et est bien moins tournée pour l'attaque. +1 Mist qui se demarque un peu du lot et sera plus rentable à mon goût.

Charisme => Point pour personne , celle manquant de caractère amoureuse d'un alcoolique endettée m'épuise profondément (Particulièrement quand elle répond à Calill :fou: ) et Mist à beau ressembler légèrement à Micaiah mais elle , elle se bouge est forte mentalement et est une meneuse charismatique , Mist avec sa tête de gamine naïve voulant toujours protéger les autres mais étant plus un poids au final qu'autre chose.
Je n'aime le caractère d'aucunes des 2 :ok: .

Mist l'emporte donc largement , ça aura été bref mais je suis trop énervé pour fournir un effort plus important , désolé.

Djo-linker
Djo-linker
Niveau 10
04 avril 2012 à 23:03:23

:( J'ai envie de virer semi-hs, pour le charisme on peut pas comparer Mist et Micaiah de la sorte. Enfin ce n'est pas le sujet ! :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 avril 2012 à 06:46:05

Bon, cela fait du 4-1 pour mist. Les jeux sont fait elle a gagné^^ On passe à la suite? En effet, les jeux sont fait car on est sept votants en gros donc si il y a 4 en sa faveur, c'est terminé.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 avril 2012 à 11:01:17

Oui Ao, tu as parfaitement raison, pour ma part, j'arrête définitivement de répondre à ce gosse. J'ai d'ailleurs émis ma conclusion sur l'autre topic. J'ai parfois du mal à réaliser que je réponds aux provocations d'un môme de 14 ans qui aime se sentir intéressant, ce que je ne ferai jamais irl.
Le problème Ao, c'est que si ce n'est plus moi, il y aura quelqu'un autre sur lequel il ragera. Quelqu'un qui viendra dire que Meg est naze et il répondra comme à chaque fois en essayant de convaincre son auditeur du contraire mais avec des arguments non objectifs. Il pourrira le forum tout comme il l'a pourri lors de ses disputes avec Linhked.
J'ai perdu mon sang froid ces derniers jours à cause de soucis irl mais ça ne se reproduira plus, tu as ma parole :)

Sur ce, le duel a trop traîné, je passe au suivant :

Ike

Vs

Mia

La pauvre :noel:

Djo-linker
Djo-linker
Niveau 10
05 avril 2012 à 13:36:51

Enfin nous passons au vote suivant, après une victoire de Mist, elle va pouvoir tranquillement encourager son frère et sa camarade dans un duel de rêve.
Trêve de bavardage et voici l'affiche :pacg: #11 Mia VS Ike :pacd:
:d) Dispo. Tout d'abord on doit déjà attribuer le point au Héros, en tant que leader des mercenaires il remporte haut la main ce détail, en revanche ce point ne veut pas dire grand chose, étant donné qu'ils font parti de la même équipe on aura donc l'occasion de les jouer autant de fois (11), mais pour passer Rédempteur il devra obligatoirement attendre la partie 4.
:d) Les stats. La partie la plus intéressante, Ike est un bourrin en maxant PV force et technique à coup sur ; Mia, avec son statut d'Escrimeuse, doit avoir de la technique et de la vitesse, néanmoins elle s'offre un maxage plus rapide que son concurrent en PV ! Voila pour celles superieures à 50%. En dessous on voit un joli 45% en force pour Mia, ce qui n'est pas si mal. Et plus bas les deux optent pour 40% en défense.
En gros le mauvais bilan vient d'Ike, lui qui était si rapide dans PoR ne l'est plus autant, à noter que ses maximales sont celles d'un bretteur améliorées, pour ensuite devenir un Rédempteur plus hybride.
:d) Attributs. La terre l'emporte toujours, ce point est simple. Pour les techniques, de base c'est Initiave contre Nihil (qui apparait avec le changement de classe), et pour les ultimes, confrontez Stellaire et Ether ; les deux ne triplent pas les dommages et permettent d'attaquer plusieurs fois, si l'une permet 5 attaques successives l'autre rajoute des effets aux deux attaques, drainer la vie puis annuler la défense. Et enfin Ike porte l'Ettard, pas trop spéciale mais endurante et reste une alternative entre une épée argent et une lame acier.

:mac: Les deux épeistes nous ont démontré une belle performance, cependant de par ses nombreuses qualités, Ike peut se permettre d'avoir autant de confiance lors de ses entrainements avec Mia. Elle a juste le défaut de l'affinité. Les notes pour conclure :
:d) Mia : 8.5/10 (Dispo + Stats superieures + Critiques
:d) Ike : 9.5/10 (Dispo + Stats atypique + Affinité + Technique +Arme)
+1 Ike, si ce n'était pas clair. A vous ! :ok: (Prochain RDV : #12 :banzai: Haar VS Nolan)

xD24
xD24
Niveau 10
05 avril 2012 à 13:51:21

Mia vs Ike... Heu c'est une caméra cachée ?

Gogeto-Kunkun
Gogeto-Kunkun
Niveau 10
05 avril 2012 à 17:39:55

Tu as une tendance a m'appeler Li, Ao. Pourquoi ? :rouge:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 avril 2012 à 18:05:11

C'est classe Li, moi ça me fait penser à un maître asiatique des arts martiaux :fou:

Gogeto-Kunkun
Gogeto-Kunkun
Niveau 10
05 avril 2012 à 19:39:34

Ben autant mettre Lee x) :fou:

Djo-linker
Djo-linker
Niveau 10
05 avril 2012 à 19:56:58

Ah non ! :( J'aurais envie de t'appeler Rock Lee après ! :-d

Gogeto-Kunkun
Gogeto-Kunkun
Niveau 10
05 avril 2012 à 19:57:25

Je crois que mon pseudo va dériver je ne sais ou !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 avril 2012 à 19:57:52

L'idée pour Li vient d'Hima à la base^^ Et ton pseudo, c'est pas Leenhked (je sais jamais où est le H, autre raison du Li)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 avril 2012 à 20:17:12

C'est vrai en plus mdr, j'avais oublié que c'était de moi x)
Restons sur Li, c'est une idée géniale bien évidemment :hap:

Djo-linker
Djo-linker
Niveau 10
05 avril 2012 à 20:21:16

J'enlèverai le -kunkun moi, tant que c'est pas Gogeta ! :-d

Titimathy
Titimathy
Niveau 44
05 avril 2012 à 20:41:00

MOUHAHAHAHA ce forum est maudit par les disputes depuis sa première génération. :o))

Sinon je vote Mia évidemment.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 avril 2012 à 21:40:55

:sors: Titi :noel:

Vote non pris en compte évidemment :o))

Titimathy
Titimathy
Niveau 44
05 avril 2012 à 22:25:54

J'ai droit à mon vote pour sagesse absolue :noel:

Titimathy
Titimathy
Niveau 44
05 avril 2012 à 22:28:01

Plus sérieusement à l'époque c'était quand même pas mal de pas justifier ou en tant cas ne pas justifier par un pavé.

Parce qu'en soi si la condition pour voter c'est juste poster un pavé, je peux le faire remplis de mauvaises arguments et avec une mauvaise foi déconcertante, sisi. :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 avril 2012 à 22:34:51

Entre donner juste sa réponse et faire d'immenses pavés, y'a un monde. Et la condition pour poster, c'est de faire quelque chose de construit. Ou alors tu te fais remettre en question pour un oui ou pour un non.

Titimathy
Titimathy
Niveau 44
05 avril 2012 à 22:39:23

Bah ouais mais même avec des réponses de taille normale on va dire, tu peux te faire remettre en question, d'ailleurs la dernière fois que j'étais venu je trouvais la plupart des arguments calamiteux. :o)) (mais ça date déjà d'un bon bout de temps)

Mais après tout pourquoi pas, j'aime débattre, donc je ferrai un petit post construit.

La vidéo du moment