CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Votez pour votre perso préféré!!!

Gogeto-Kunkun
Gogeto-Kunkun
Niveau 10
30 mars 2012 à 07:28:14

Je viens de comprendre, il se plaint de la différence de level entre Titaniaze [ j(ai pa pu m'en empecher ^^' ] et Oscar mais par contre il nie celle de Rolf et Shinon ??
Je trouve cela effectivement bizarre

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 mars 2012 à 08:20:21

C'est pas qu'il la nie, c'est qu'il n'a pas fait le rapprochement je pense et ne voit pas toutes les qualités que possèdent le cuisto (affinité Terre :bave: ) qui peut largement faire le taf de Titania. M'enfin, je comprends pas juste comment on peut dire qu'elle est meilleure qu'Oscar alors que justement ils ont 4 lvls d'ecart et regarde par toi même les stats de départ :

Titania

PV 36
FO 25
MA 10
TE 22
SP 21
CH 19
DF 20
RS 14

Et Oscar au lvl 12

PV 38
FO 20 (il a 22 dans ma partie, bonus PoR)
MA 7
TE 22 (il a 24 dans ma partie, bonus PoR)
SP 21 (il a 23 dans ma partie, bonus PoR)
CH 18
DF 17 (il a 19 dans ma partie, bonus PoR)
RS 13

A moindre lvl qu'elle, il la toise complètement, seuls la force et la défense sont en dessous mais l'écart de lvl et ses growths intéressantes lui font largement rattraper cette dernière.

Gogeto-Kunkun
Gogeto-Kunkun
Niveau 10
30 mars 2012 à 10:29:34

Donc, Titania est aussi en dessous de Kieran ? Car ils ont des stats équivalent a 5 niveau près.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 mars 2012 à 10:44:10

Kieran c'est différent car il n'est pas dans le même groupe et sa disponibilité est inférieure à celle de la rousse. Mais il est indéniable que c'est un très bon Tank, meilleur que Titania dans ce rôle. Par contre, ce qu'il ne pourra pas faire mieux qu'elle, c'est enchaîner très tôt les combats contre plusieurs unités différentes (je pense aux mages notamment qui sont la vraie faiblesse de Kieran) puisque comme elle atteint plus vite le T3, elle obtient Solaire...plus vite :)

Gogeto-Kunkun
Gogeto-Kunkun
Niveau 10
30 mars 2012 à 12:01:19

Dans le chapitre Manoeuvre de Geoffrey, il a de quoi le monter lvl 18 ou autre. A l'épilogue, il y a de quoi le faire changer de classe. Puis sa résistance n'est pas si minable que sa. 26 contre 28 :-)

Gogeto-Kunkun
Gogeto-Kunkun
Niveau 10
30 mars 2012 à 12:18:18

Je rajoute un truc pour répondre à NRC.

J'ai jamais dis que Stefan a plus de force que Lucia. Ne mens pas.
J'ai dis Kieran a plus de force que Titania. C'était QU'UN EXEMPLE !
Et Aran je parlais de TOUT LES STATS. Et que Nephenie ne battait Aran que sur deux stats sur 8.

NRC420
NRC420
Niveau 8
30 mars 2012 à 13:18:00

Himano => Là j'ai l'impression que tu ne prends que ce qui t'interesse dans mon message , cet-à-dire le moment ou je suis le moins respectueux m'enfin :( .

Le truc c'est que tu as dis que j'avais dis que je trouvais Edward au dessus alors que mon post datant d'il y a très très longtemp , et là il me semble que c'est lui qui dit qu'Edward est le meilleur et non pas moi , le seul message que je me rappelle avoir dit c'est qu'Edward avait la meilleure marge de progréssion mais c'est tous. Si j'ai dis que c'etait le meilleur je veux bien le message exact :) .

Le truc m'ayant toujours chagriné chez Shinon c'est sa force voila tous , par contre là je m'offusque légèrment que tu me dis que j'ai osé comparer l'écart entre Shinon et Rolf et Oscar et Titania , Shinon et Rolf ont 3fois plus d'écart donc ce n'est pas comparable. Petit problême de compréhension , je crois du moins.

Hum tu parles de PoR mais je viens d'allez checker les averages de Titania dans PoR ... Sa peut être très facile de rendre sa tech , sa vitesse et surtout ses pvs abusés à ce que j'ai vu ... Donc si on a xp Titania (mauvais choix dans PoR d'après ce que j'ai pu entendre) elle surpassera encore Oscar , et certes il aura plus d'esquive mais ce qui me gêne horriblement reste sa growth en force ... 35% vs 60% pour 10% d'écart en vitesse ça en devient choquant ... Et son soutien à elle lui donne de la défense ce qui est "passe partout" et de la précision , elle en aura toujorus un peu besoin même avec sa technique du fait qu'elle manie les haches.

PS: Franchement estimer Kieranoob au même niveau que Titania je trouve ça ridicul , il y a tellement d'écart de puissance et d'xp entre ces 2 persos , enfin ça reste mon avis.

Gogeto => Tu sais quoi ? Tu es le seul sur ce forum à réellement m'énerver , tu prétends des choses réellement absurdes. Titaniaze ? Lol , va demander à quelqu'un de cracher sur une unité aussi excellente , tu en trouveras plus pour cracher sur Kieran.

Tu veux parler de stats ? Aran à 2 pvs de plus que Nephenie , ah mais mince ! Nephenie à 4 de magie en plus ce qui lui fait +4 pvs par tour , donc la réserve de pvs d'Aran est inutile. Aran à 4 point de défense en plus , ah mais mince ! Nephenie à plus de chance (4 points) plus de vitesse (3 points) et 10 points de plus en résistance , Aran laisse le près des mages et regarde ce qu'il en reste. Il a plus de force , ah mais mince ! Nephenie 2hit et pas lui.

Ils ne sont definitivement pas au même niveau , tu te brones à le croire comme pour Kieran et Titania , continuer ce débat avec toi est inutile et non interessant , je le stop donc car ridicule vu tes croyances.

PS: Je suppose que tu vas sur Serenes pour voir les growths ou sur un site ou il y a un forum , demande quelles unités ils trouvent meilleur ou regarde juste la Tier List ça te donnera une idée.

Djo-linker
Djo-linker
Niveau 10
30 mars 2012 à 13:34:17

La Tier list... Faut pas trop s'y fier, du moins elle est par le forum de SF. Alors certes ça peut donner des idées, mais je ne trouve que c'est un argument.

:hs: :( Quoique dans le sujet... C'est dommage je nous trouvais bien partis, deux duels en une semaine c'était formidable.
:fou: Qui a arreté la machine ?!

Spy2
Spy2
Niveau 10
30 mars 2012 à 13:45:21

Effectivement, lorsque je fais référence au nombre de cartes, c'est bien pour son recrutement. Après le prologue, on héritera de Nolan au chapitre 1. Rien que finir le prologue en laissant Micaiah achever est loin d'une partie de plaisir vu que je ne vais pas avoir recours à Edward et Léonardo en difficile. Donc, au chapitre 1, je vais m'efforcer de donner de l'XP à Nolan qui sera le seul autre perso à s'ajouter à la bande. Laura n'arrivera que lors du chapitre 2. D'ailleurs, la hauteur avec les escaliers peut jouer lors des placements si quelqu'un désire camper un peu avec l'archer vu la pénalité pour les ennemis en contre-bas mais c'est pas le sujet. :calim:

Le duo Nolan/Zihark mettra effectivement à atteindre le rang A. Mais n'oublions pas que Zihark sera déjà T2 à la livraison avec un éventuel bonus de FE9. C'est donc là que c'est intéressant. Nolan attive T1 niveau 9 et si on orchestre bien son coup, on les a avec un soutien A quand on les retrouve dans le marais en partie 3. Et la partie 3 pour la brigade de l'aube, c'est quoi ? Une succession de cartes avec des passages étroits et une limite de tours. Le meilleur moyen d'acquérir de l'expérience, vu que les ennemis ne manquent pas, c'est donc de tirer parti de ces particularité. Avec un bonus de +45 d'esquive en soutien, non soumis aux aléas de montée de niveau, je table sur une stratégie d'esquive et de contre-attaque de la part de ce duo. En dehors de Micaiah, ce sont eux seuls que je vais prendre dans la tour sacrée et j'ai le potentiel de les faire évoluer rapidement, sans camping, en abusant de leur esquive, pourvu que j'ai assez d'armes. Carte du canyon : on les place au milieu du dit-canyon pour un carnage en veillant à avoir assez d'armes dans leur inventaire. Fort Knox, on fait de même en les plaçant judicieusement. :calimsanplagiat:

Aran, j'avoue ne pas l'avoir monté en difficile. Mais je n'en n'ai jamais eu besoin. D'ailleurs, que celui qui a monté tous les persos en difficile, au cours de nombreux tests sans camping, me jète la première pierre. :calim:

Tu dis que Nolan encaisse. Je dirai surtout qu'il ne contre-attaque pas au début et que c'est ça le plus gênant. Aran est dans le même cas. Nolan a 60% de chance de monter sa vitesse en gagnant un niveau. Aran n' a que 35% de chance et ce, sans soutien aussi utile car il n'est pas élément terre, c'est quasiment deux fois moins. :ok:

Avant l'épilogue, on n'a pas des cartes à passage étroit donc on n'a pas l'obligation de respecter la distance en restant immobiles sur des cases comme en partie 3. Tu fais le choix de laisser tomber Jill. Je choisis de lui coller la hache double qu'elle reçoit ainsi que l'anti-félin à Fort Knox mais pour qu'elle puisse faire du * 4 en difficile et éviter les coups durs, il faut impérativement la mettre T2 avant. Autrement, elle est trop fragile. Donc on a le marais en partie 3 ou le canyon pour son hit and run où elle se fait un ennemi lors de chaque tour mais je la laisse de côté ensuite. Donc, oui, c'est un peu du gaspillage d'XP. Non, c'en est mais parfois, en difficile, avoir une unité volante pour palier à un imprévu, ça a du bon. Laura peut rater un sort de sommeil et un piaf peut arriver trop près des lignes imaginaires de Micaiah à Fort Knox. Cette dernière peut aussi rater son châtiment (ou pas, je n'ai pas de sauvegarde à ce niveau pour vérifier) mais alors, le hit and run de Jill peut éviter un joli game over vu qu'on ne peut sauvegarder aussi facilement qu'en facile ou en normal. :)

Quand je dis avoir moins de mal à entrainer Rolf que Aran, c'est aussi car entrainer Aran se ferait au détriment d'une configuration déjà bien huilée qui a fait ses preuves. Pour Rolf, j'ai plus de marge de manoeuvre avec les mercenaires de Greil concernant l'XP. Pour Rolf, comme tu le soulignes, c'est délicat de le faire monter en niveau et je l'avais déjà dit dans mon vote. En revanche, si je désire le faire, avec le groupe qui a la plus facilité à faire évoluer un perso avec le reste du groupe qui aide à un non niveau de départ, ça reste faisable.

Après, on pourra me dire que c'est limite HS de faire venir Nolan/Zihark en parlant de Aran au départ donc je vais employer une métaphore. L'expérience de la brigade de l'aube en partie 1, c'est une bouteille d'eau et les perso des verres. Je remplis plusieurs verres quand je débute/l'ouvre. Quand la bouteille est vide, je ne les ai pas tous remplis. Par contre, plus tard, en partie 3, j'ai assez de liquide dans plusieurs verres pour arroser mes plantes d'intérieur sans les faire mourir. Si je n'ai pas mis assez d'eau dans l'un d'entre eux, la plante ne pourra subvenir à ses besoins et l'eau/XP. A quoi bon utiliser le verre d'eau de Aran (Meg aussi par exemple ^^) si l'eau peut aller dans un autre verre où on en aura suffisament pour sauver une plante ? NRC est interdit de plagiat pour cette métaphore. XD

En espérant que tu sois satisfait de ma réponse, Ao. :calim:

Allanerik
Allanerik
Niveau 3
30 mars 2012 à 13:55:11

Peut-on intégrer les votant à tout moment ?
Quel est le prochain duo ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 mars 2012 à 14:21:45

Je ne sais pas, d'après tes jours de présence, tu n'as pas l'air d'être un multi compte. Après, si tu as de bonnes capacités d'argumentation et que tu te renseignes sur les règles, pourquoi pas.

NRC420
NRC420
Niveau 8
30 mars 2012 à 17:12:45

Djo => Effectivement ce n'est pas un argument mais c'est pour donner une idée générale , par exemple dans le top 3 on a Ike , Haar et Titania , honnêtement tu oserais dénigrer ces unités toi ? Après on peut dire ce qu'on en veut mais pour n'importe quelle tier list j'ai envie de dire :) , moi je suis assez d'accord avec la leur même si Haar n'est vraiment pas une unité que j'apprécie dire qu'il est faible serait extrêmement stupide.

Darckbishop
Darckbishop
Niveau 14
30 mars 2012 à 18:15:30

Haar manque de résistance et de vitesse (avec une hache héros c'est pas un problème), du coup je lui préfère Jill, et Titania manque de défense à long terme...
Mais c'est sûr que ce sont des unités fiables (bon sang, la défense de Haar quand on le recrute est énorme !), très faciles à entraîner (surtout en difficile) et bien rentables.

Gogeto-Kunkun
Gogeto-Kunkun
Niveau 10
30 mars 2012 à 21:12:41

:rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire:

Pure favoritisme pour ta Nephenie.

"ah mais mince ! Nephenie à 4 de magie en plus ce qui lui fait +4 pvs par tour , donc la réserve de pvs d'Aran est inutile"

Donne a Aran, pcq là c'est du favoritisme et t'es subjectif.

" Aran à 4 point de défense en plus , ah mais mince ! Nephenie à plus de chance (4 points)"

Nan, ils ont une chance idem. Entraine Aran avant de l'ouvrir s'il te plait.

"plus de vitesse (3 points) "

Non, 1 points. Et rarement les bretteurs ennemies ont 37. Rappele moi le max d'un bretteur ? 32 et des poussieres ? Et ils avoisinent tous les 29 en vitesse. Pouf, il double hit. Magie, nan ? Tu verra dans la tour seulement 2 ou 3 bretteurs ayant 30 en vitesse. Pas mal ton favoritisme, c'est abusé...

Et pour finir ils n'ont pas 10 points de résistance en plus. Loin de là, c'est juste que je n'ai pas eu de chance pour la résistance de mon Aran. Et j'ai donnée deux talismans a Nephenie.

"Effectivement ce n'est pas un argument mais c'est pour donner une idée générale , par exemple dans le top 3 on a Ike , Haar et Titania , honnêtement tu oserais dénigrer ces unités toi ?"

Je vais te donner mon top 5.

-Soren
-Haar [ Ils changent les places entre chaques parties ]
-Ike
-Kieran
-Aran [ Edward ( Stefan ) ou Tibarn ]

Ma Titaniaze est dans les 15-20 derniers avec Meg ( 0 unités tuées, Fiona ou Astrid, Lyre ou Lethe ).

Et pour une fois, je serais capable de jurer sur tout et n'importe quoi que tu n'as jamais jouer Kieran et\ou Aran. Je peux le jurer sur n'importe quoi. Tu as du finir le jeu 20 fois et tu ne les a XP aucune fois !

Tu m'fais bien rire toi et tes arguments bidon. Argumenter sur quelqu'un alors qu'on a jamais rien fais avec.

Gogeto-Kunkun
Gogeto-Kunkun
Niveau 10
30 mars 2012 à 21:33:27

Non, c'est bien 30 le max d'un bretteur. Donc ils avoisinent les 28-27. Finalement, Aran Double Hit :)

NRC420
NRC420
Niveau 8
30 mars 2012 à 22:04:44

Gogeto => Ah ouais donner Absorption à Nephenie est du favoritisme mais pas si on le donne à Aran , tu as un autre raisonement comme celui là ?

Lol tu as vraiment cru que Aran atteignait sa cap hors reset toi ? Tu me fais bien rire.

Les stats sont les moyennes des persos que tu sors si souvent voila tous.

Aran jamais joué , Kieran si et il est netement moins fort que Titania tous le monde te le dira , en plus tu le mets dans un top 5 ? Lol. C'est ridicule , on met les monstres growths + xp + utilité dans un top 5 comme Haar Titania Nephenie ect. Pas un chevalier Or extrêmement faible qui ne servira qu'à tanker moyennement au vu de sa faible cap comparé à d'autres tanks. Kieran sert uniquement de faire valoir rien d'autre , il n'es en rien viable sur le long therme et à une vitesse mer dique pour un Paladin. Je n'apprécie pas trop Geoffrey mais personelement je trouve qu'il surpasse Kieran de part sa facilité d'entrainement et de passage T3 , et Kieran passer T3 au 1er chapitre ou on l'a ? Tu oses ensuite parler de favoritisme ? Lol.

Selon toi c'est la force qui sert à 2hit ? :rire: .

Mes arguments "bidons" valent largement mieux que les tiens à savoir "KIERAN > TITANIA" , je ne sais pas si tu te rends compte mais on supprimé enormement de tes votes pour des raisons simples , ton raisonement est absurde et ne prend aucun exemple concret et objectif , tes votes sont cours et jamais argumentés correctements , ou alors tu fais des copié/collé juste pour te permettre de voter pour une unité que tu apprécies et en dénigrer une autre même si son importance n'est plus à prouver de part son statut de lord et de healeuse.

Bref en gros pour moi tu es : Un menteur , quelqu'un de stupide et de désgréable et qui en plus de ça se permet d'être narquois et d'affirmer des choses stupides sans exemple et se basant sur des growths d'un site pour ensuite cracher dessus pour servir ton raisonement te bousillant par conséquent toute crédibilité.

Darck => Pour les mêmes raisons j'apprécie extrêmement Jill , et Titania n'a rien à prouver à long therme vu ses growths , personelement j'adore lui placer Absorption pour compenser sa cap trop faible même avec son soutien ça la rend increvable et n'oublions pas qu'elle a une bonne esquive donc facilement boostable. Après c'est vrai que comparée à Jill qui a 35 en force/vitesse et défense elle fait pale figure , et elle peine moins contre les mages de part son esquive assez énorme et la faible précision des tomes foudre Haar aura plus de difficulté avec eux , pareil pour la chance elle surpasse Titania mais franchement je préfère Titania à Jill , ses bases stats sont tellement puissante , elle passe T3 tellement vite , dès qu'Oscar donne Absorption à Kieranoob je l'empresse de le donner à ma Titania pour la rendre increvable , franchement elle reste un de mes coups de coeur de FE RD , et le truc à ce qu'on pourrait s'attendre c'est que elle devienne inutile vers la fin mais non elle tient le choc et même plutot bien donc voila ^^.

Djo-linker
Djo-linker
Niveau 10
30 mars 2012 à 22:49:18

Je trouve que tu m'as très bien paraphrasé ! :ok:

Gogeto-Kunkun
Gogeto-Kunkun
Niveau 10
31 mars 2012 à 00:41:22

Donc, je vais le dire car il faut que sa sorte et je ne m'excuse pas du terme car tu m'insulte.
Si tu n'as jamais joué Kieran et Aran :d) Ferme ta gueule.
Ne compare jamais ce que tu n'as jamais testé. Cela peut attiré, aussi bien dans la vrai vie qu'ici.

Ensuite.

"Ah ouais donner Absorption à Nephenie est du favoritisme mais pas si on le donne à Aran , tu as un autre raisonement comme celui là ? "

J'ai jamais dis ça. Je te dis pourquoi le donner a Nephenie ? Donne le a Aran, si tu veux pas c'est du favoritisme. Au pire, ne donne à aucun des deux.

'Lol tu as vraiment cru que Aran atteignait sa cap hors reset toi ? Tu me fais bien rire. "

Ah le fameux reset...Combien de fois je ne l'ai pas utilisé........... Oui je l'ai cru quand je suis la preuve vivante qu'on peut faire sans. C'est pas que Meg, ou Calil nécessite du camp ou reset que forcément, tout les persos que tu déteste il le faut.

"il n'es en rien viable sur le long therme et à une vitesse mer dique pour un Paladin"

Donc, tu commence sérieusement à m'énerver. Putain mais pourquoi 33 c'est une vitesse phénomenal et un stat de ouf mais pas 31
??????????????????????????????????????????????????
?????????????????????????????????????

:d) Sérieux tu fais pitié...C'est abusé
Toi et ton sexisme absolu c'est choquant.
Quand on commence un jeu, on sait pas qui est plus fort que qui. Mais tu t'es dirigé vers Titaniaze, Calil, Meg, Nephenie...Oh que des filles ! Sa revient à l'idée du sexisme OU du "je joue que pour mater" Et vu que t'as vu qu'elles étaient forte, ben t'as pas perdu ton temps à entraîner qui que se soit d'autre.

"je ne sais pas si tu te rends compte mais on supprimé enormement de tes votes pour des raisons simples"

:d) Baliverne sur balivernes. Foutaises, on a supprimé qu'un de mes votes pour avoir dis que j'ai vécu un traumatisme envers Jill et que je votais Sothe. Putain, toi et tes vieux arguments tu ferais mieux d'aller réviser ton français.

"quelqu'un de stupide et de désgréable"

:d) Ah d'accord c'est moi le désagréable. Petit tu m'traite de stupide, mais nan tout baigne. Cool, vas y insulte même ma mère tant que t'y es.

"tes votes sont cours et jamais argumentés correctements"

:d) Ah. Ah. Ah. Je vais pas perdre mon temps pour voter à un truc qui n'apporte rien à ma vie. J'ai une vie, moi contrairement à toi. J'ai des cours à apprendre, j'ai un BAC l'année prochaine. Je veux pas m'amuser à taper pendant 15 à taper sur un clavier aussi vieux que toi.

"sur des growths d'un site"

:d) Je me suis basé, au début de ma connaissance sur le jeu, sur path-of-radiance.info. Et encore, c'était pour m'aider sur les map et les objets cachés. Les growth n'ont jamais était mon fort, et pour moi sa m'avance à rien. Ils disent 35% en vitesse pour Aran, mais il a 33 son max. Serenes, à la minute ou j'ai posé mon regard sur se site, je l'ai fermé. L'anglais n'est pas mon truc, et je veux pas perdre mon temps à chercher ce que veut dire tels et tels choses pour un jeu.

Et t'ose me balancer cet argument alors que toi aussi tu te base sur les sites pour les Growths. Ne me dis SURTOUT PAS que tu l'es connaissais dès le début.

Je suis fatigué, je continuerai demain soir. J'ai une vie et un samedi très chargé.

Djo-linker
Djo-linker
Niveau 10
31 mars 2012 à 01:20:51

C'est moi ou ça ressemble à un coup de gueule :( ?

Darckbishop
Darckbishop
Niveau 14
31 mars 2012 à 04:15:45

tu t'es dirigé vers Titaniaze, Calil, Meg, Nephenie...Oh que des filles ! Sa revient à l'idée du sexisme OU du "je joue que pour mater"

:d) Pour Callil, je veux bien... mais pour Meg ?! :fou:

Et par rapport à ton délire sur les growth rates, c'est quelque chose d'objectif, pas comme les stats en fin de partie où on peut très bien avoir des résultats énormes, sans forcément avoir recours au reset ( https://image.noelshack.com/fichiers/2011/51/1324497907-rofl.png ), mais Personal Experience Means Nothing, comme on dit... Le fait est que Aran augmentera en priorité ses PV, sa force, sa défense, sa technique alors que Nephenie aura sa vitesse, sa technique et sa résistance qui atteindront facilement leurs max. Tu peux très bien avoir un Aran très rapide mais dans la pratique c'est très rare qu'il double l'ennemi (sauf s'il y a une grosse différence de niveaux), faut faire la part des choses, même si on est forcément influencé par nos parties... (du coup faut aussi regarder les autres critères comme les types des maps, l'affinité, les skills...)

PS : et un peu d'anglais, ça ne te feras pas de mal pour ton bac, même si ça reste basique :-p

La vidéo du moment