Bon, allons y pour le lynchage.
Brom:
Stratégie:
Déja, brom est un général. THE unité que je n'emploie pas. Trop lent, pas maniable et manoevrable. Il se bat avec une hache, et déja qu'il n'est pas ultra précis de base, toucher avec cette arme relève de l'exploit. Il souffre en plus de la concurrence de gatorie, plus défensif et c'est un peu ce qu'on lui demande. Il arrive à un moment où gatorie n'est pas là, certes, mais pour faire les missions sur le bateau, dans le désert ect ect...On peut cependant l'utiliser quelques fois comme bouclier. Notamment lors du manoir.
Donc inutile.
On note aussi l'inutilité totale de sa technique "desarmer", sauf quand on camp mais dans ce cas on peut trouver une utilité à tout les persos :tbbw:
1.5/6
Charisme:
Sa tete me fait bien rire, mais ça s'arrete là. Looser qui n'aime pas faire du mal, grosse tarlouse qui ne veut pas souffrir, stop.
0.5/4
Total:
2/10
Zihark:
Stratégie:
LA donne est légèrement différente. Meilleur épéiste du jeu après Ike. Element terre. Il frappe vite, fort et esquive très bien. Il arrive tot en plus, et est facilement entrainable. On note une faiblesse en résistance, compensée par de hauts PV.
Malheureusement, comme la plupart des bretteurs, il perd un peu de son utilité en difficile.
5/6
Charisme:
Déja, LE pur BG du jeu. Trop classe et trop bô. Malheureusement, il n'est pas assez dévelloppé niveau personnalité. Dommage. ON est obligé de faire ses soutiens à fond pour y voir un peu plus clair.
2/4
Total:
7/10
Bon, +1 Zihark.