Ah ok, en fait, ils vont tous revenir avec leur "on a pas délibéré avec vous car trop la flemme de réfléchir donc on vous laisse vous taper tout le travail des débats et on validera à la fin" ?
Lysi : Oui. Pour moi Stefan reste plus utile que Volke (l'ayant déjà joué en diff) mais on a toujours le problème de la disponibilité du perso. Son recrutement est au final, aléatoire puisque si on ne visite pas la case avec Mordecai/Lethe, on ne sait pas qu'il existe. Lors de ma première partie, je ne l'avais pas recruté par ignorance mais seulement son arme. Après, c'est un bon Bretteur avec un Stellaire gratuit et de bonnes stats.
Volke
Bastian
Dernier personnage ?
Calill : Spy a défendu sa cause, personnage qui m'indiffère et puisque personne ne peut s'opposer à son exclusion (manque de motivation), je ne vois pas pourquoi elle ne serait pas dans la liste. De plus, Lysi n'en a pas parlé donc je peux avancer sans problème qu'elle ne le dérange pas.
Mordecai : Lysi et moi sommes pour son exclusion. On peut donner Charge à Muarim qui est meilleur en tous points (lui il double sur les ennemis exceptés les Bretteurs du dernier chapitre mais vu les tartes qu'il donne, je lui pardonne). J'appuie cette exclusion à cause du trop gros nombre de Laguzs présents.
Stefan : Je souhaiterai le garder pour les raisons citées au dessus. Il est jouable en difficile, a des chances d'être meilleur que Mia (elle manque de force, de pv et de défense) et le Stellaire gratuit n'est pas un détail anodin.