CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Votez pour votre perso préféré!!!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 avril 2011 à 01:41:51

Je crois que c'est moi qui ai mal interprété le lien de Spy :p

Spy2
Spy2
Niveau 10
27 avril 2011 à 01:55:12

C'est le mur des lamentations. :calim:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 avril 2011 à 02:17:25

Tu peux rire, je ne le savais même pas :ange:

Superdeoxys
Superdeoxys
Niveau 10
27 avril 2011 à 12:49:08

Très impressionnant. Quand on pense que certains se permettent de donner des leçons.
Démerdez vous.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 avril 2011 à 13:33:01

On se "demmerde" déjà depuis une semaine, tu n'apportes rien de plus en lâchant ce post inutile. C'est vrai que la fuite est plus facile que l'investissement personnel...

Superdeoxys
Superdeoxys
Niveau 10
27 avril 2011 à 13:57:33

Oui il est clair que je suis la seule cause du désertement du topic. Tu es comme ton cher et tendre, tu rejettes la faute sur les autres sans te remettre en question. Relis les précédents posts et regarde réellement qui lâche des posts inutiles.
Moi j'ai résumé et vu les réactions qui ont suivis, pour l'investissement personnel tu repasseras, surtout étant donné qu'il y aura toujours quelqu'un pour râler et remettre une chose déjà débattu sur le tapis.

Spy2
Spy2
Niveau 10
27 avril 2011 à 14:06:07

Pardon, tu as résumé ? La bonne blague. Tu as repris Himano pour t'en prendre à elle après, tu y as apporté des arguments ? Aucun. A part me faire rire avec "désertement", tu m'excuseras mais tu suis toujours la même logique.

Pourquoi ne pas faire le classement selon l'investissement et les arguments employés pour que tu prennes la fuite avec une fausse bonne raison ? Ah non, j'oubliais que l'on avait voté pour une session dont le critère utilité + charisme reposait uniquement l'argumentation. :calim:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 avril 2011 à 14:16:26

"Moi j'ai résumé et vu les réactions qui ont suivis, pour l'investissement personnel tu repasseras, surtout étant donné qu'il y aura toujours quelqu'un pour râler et remettre une chose déjà débattu sur le tapis."

Pour quelqu'un qui n'a même pas proposé de classement argumenté proposant quels personnages sont à virer, tu t'avances un peu trop. Je n'ai pas non plus de leçons à recevoir sachant les efforts que je fais pour que ce topic voit enfin le jour.
Concernant les râleurs, ai-je bien lu ? N'est-ce pas pour éviter ce problème que nous nous évertuons à débattre depuis plusieurs semaines ? Tu viens seulement de me prouver que c'est toi qui manque de motivations.

Spy2
Spy2
Niveau 10
27 avril 2011 à 14:28:18

- Lucia (arrive trop tard, pour une classe déjà bien servie)
- Volke (promotion forcée avec gaspillage d'XP et/ou de BEXP, un seul soutien qui arrive très tard : Bastian. Services payants remplaçables avec une clé)
- Stefan (arrive trop tard, pour une classe déjà bien servie, seulement 2 soutiens possibles qui demandent chacun plus de 10 cartes mais stellaire gratuit)
- Largo (sans intérêt avec Boyd qu'on a plus tôt sans compter sa faible résistance pour un bonus en critique propre aux bersekers)
- Tauroneo (plus besoin d'armoire à PV au moment de son recrutement, Ike est déjà surpuissant et peut soloter une carte, classe inutile)
- Bastian (arrive trop tard + couteaux inutiles et la concurrence avec Soren déjà boosté est rude)
- Devdan (arrive trop tard et on préférera Nephenie qu'on a bien plus tôt)
- Sothe (quasi inutile dans ce jeu sauf pour faire la même chose que Volke sans payer)
- Janaff (arrive trop tard)
- Ulki (arrive trop tard, plus fort et résistant physiquement que Janaff mais plus lent et moins précis)
- Autres Laguz de type bête (voir le raisonnement sur les transfos obligeant au camping)
- Mordecai (un poids dès la moitié du jeu en mode facile)
- Brom (chevaliers = classe lente, peu mobile, bref inutile et surclassé par Gatorie)
- Calill (utilise un couteau, arrive en jeu alors que Soren et Ilyana sont déjà bien montés. Personnage trop faible mais avec un Nihil gratuit)
- Elincia (Disponible pour deux chapitres au niveau 1. A monter très vite. De plus, elle n'est pas très utile vu qu'on a déjà plusieurs soigneurs. N'est pas une très bonne combattante. Cependant, protège Ike, Bastian, Geoffrey, Lucia et Kieran de tout coup critique s'ils sont sur une case adjacente à la sienne et est très utile en heal and run)
- Shinon (Retard trop dur à rattraper quand il revient au chapitre 20. Bravade)
- Geoffrey (arrive trop tard mais dispose d'Elite)

Après argumentation, arguments qui reviennent les plus souvent etc ceux qui dégageraient après une semaine d'argumentation (pour ceux qui ont fait cet effort) et donc sans tenir compte des vots bots sans justification seraient :
- Lucia
- Volke
- Stefan
- Largo
- Tauroneo
- Bastian
- Volke
- Sothe
- Devdan
- Shinon

Je laisse le soin de râler à ceux qui préfèrent cet exercice à l'argumentation. :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 avril 2011 à 14:38:41

Je râle, tu n'as pas mis Calill et j'ai argumenté :fou:

Superdeoxys
Superdeoxys
Niveau 10
27 avril 2011 à 14:39:02

"qu'il y aura toujours quelqu'un pour râler et remettre une chose déjà débattu sur le tapis."
"Ah non, j'oubliais que l'on avait voté pour une session dont le critère utilité + charisme reposait uniquement l'argumentation"
:d) Merci pour la confirmation. :ok:

Hima :d) En aucun cas je te reproche tes efforts si c'est comme ça que tu l'interprètes, mais quand tu me parles de posts inutiles, je me marre bien quand je vois cette page. Si vous avez si bien suivi, en prenant en compte l'avis de tout le monde, il nous reste à débattre sur qui il faut virer entre :
-Ulki
-Mordecai
-Largo
-Callil
Puisque ça vous arrange bien de me blâmer, je peux commencer :
Je virerai Callil, Soren ou Ilyana sont préférables au stade du jeu où elle arrive ainsi que Ulki qui m'a très peu servi tout au long du jeu.
Largo est le seul berseker du jeu, ça peut être intéressant d'argumenter sur lui par la suite.
Maintenant, reste à indiquer clairement les avis, sinon on y passera 3 mois. Mais si vous préférez pinailler et débattre à fond sur les persos à éliminer au lieu des persos qu'on a choisi, libre à vous.

Spy2
Spy2
Niveau 10
27 avril 2011 à 14:44:50

C'est aussi ce que pourrait dire Lysi pour Geoffrey. Mais comparativement, il y a plus de moins négatifs non compensés pour plus de persos. Et encore, je n'ai pas lu d'argument + exemple où Geoffrey peut intervenir sur une carte donnée.

Le combo Nihil gratuit + sort longue portée avec Calill vaut plus que l'absence d'exemple concret d'utilisation pour un même perso qui a autant de points négatifs. :calim:

D'ailleurs, j'ai viré sans regret Lucia (ma choucoute :calim: ) et pas remis les piafs alors que je ne prends jamais de piafs. Simplement car j'ai plus lu de négatifs pour d'autres persos en une semaine de débats (résumée au dessus). :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 avril 2011 à 14:50:34

"en prenant en compte l'avis de tout le monde"

Non justement, regarde le nombre de personnes ayant voté pour l'idée du charisme + le 6/4 il y a quelques semaines (pas besoin d'arguments) et regarde combien de personnes se sont prononcés quant au choix des personnages à exclure (nécessite des arguments). Je n'appelle pas cela "tout le monde".

Spy2
Spy2
Niveau 10
27 avril 2011 à 15:07:05

Justement, ils ne sont pas revenus ici alors qu'ils savent que l'on a encore besoin d'eux pour la suite. On ne peut pas les obliger à les faure venir argumenter ici contre leur gré même si on en voit participer ailleurs. On en revient au manque de motivation. :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 avril 2011 à 15:17:57

Bon et bien, je ne vois pas d'autre solution que celle de patienter :-(

Robin-Nami
Robin-Nami
Niveau 10
27 avril 2011 à 17:25:29

Mais patienter pour quoi ? Et pour qui ?
Autant employer la bonne vielle méthode "Vous avez eu le temps, vous êtes pas venus, tant pis" si nécessaire.

Spy2
Spy2
Niveau 10
27 avril 2011 à 17:57:05

Avis aux retardataires : http://img860.imageshack.k.us/img860/3668/attention.jpg :calim:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 avril 2011 à 18:13:22
  • saute du haut d'une falaise*

stock de vies supplémentaires impressionnant. Merci le camp :fou:

Spy2
Spy2
Niveau 10
27 avril 2011 à 19:21:40

Pépé : pas de liste avec arguments trouvée à ma connaissance
Hima : OK
Neo : pas de liste avec arguments trouvée à ma connaissance
Robin : OK
Deox : OK
Lysi : OK
Spy : OK

Si les comptes sont bons, on n'attend plus que deux personnes si je me fie à la liste des 6/4 - 7/3.

Nneodu56
Nneodu56
Niveau 10
27 avril 2011 à 21:52:37

:d) "Neo : pas de liste avec arguments trouvée à ma connaissance"

S'il s'agit d'une liste de persos à virer, je n'en ai en effet pas encore faite. Je penserai à la dresser dans les prochains jours.

La vidéo du moment