CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Votez pour votre perso préféré!!!

Robin-Nami
Robin-Nami
Niveau 10
20 avril 2011 à 22:35:06

Pour les Rois, j'étais d'accord moi aussi.
Mais je n'ai pas vu de réelle discussion pour Ina et Nasir.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 avril 2011 à 22:44:03

cf mon pavé

Robin-Nami
Robin-Nami
Niveau 10
20 avril 2011 à 22:54:18

Ce qui revient à ma question : pourquoi les personnages à choix sont-il obligatoirement éjecté ?
Donc on pourrait retirer les personnages qui s'obtiennent pas Infos. Après tout, on a le choix de les lire ou pas... On a aussi le choix de recruter certains personnages ou pas sur les cartes.
Bien sûr, je ne suis pas stupide. Je sais bien que par choix, vous entendez "l'un ou l'autre". Mais ma question reste la même. Qu'ont-ils de plus ou de moins ? (Je parle surtout de Ina et Nasir là)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 avril 2011 à 23:07:04

J'attendais l'argument des personnages recrutables sur la carte ou dans la base et je t'en remercie car tu soulèves une remarque intéressante. C'est vrai, c'est un choix de les recruter ou non. Ce qui est incorrect en revanche, c'est l'utilité des personnages recrutés.
Tu passerais à côté de Zihark, Nephenie, Stefan, Haar ou Ilyana qui sont des unités, allez n'ayons pas peur des mots, vitales sur certaines cartes ?
Ina et Nasir sont remplaçables et pas aussi utiles de part leur arrivée tardive.

Robin-Nami
Robin-Nami
Niveau 10
20 avril 2011 à 23:16:37

"Tu passerais à côté de Zihark, Nephenie, Stefan, Haar ou Ilyana qui sont des unités, allez n'ayons pas peur des mots, vitales sur certaines cartes ?"

Franchement oui, vu que je l'ai déjà fait.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 avril 2011 à 23:22:57

Des persos qu'on récupère au début et qu'on a le temps d'entraîner, en difficile, tu ne les recrutes pas ?
Ina en difficile, j'ai eu du mal à l'xp sans camp. Inutile de compter sur le Bexp qui plus est.

Robin-Nami
Robin-Nami
Niveau 10
20 avril 2011 à 23:27:15

J'ai des préférences pour les tous premiers personnages, c'est-à-dire les mercenaires de Greil, plus quelques-un par-ci par-là, comme Ilyana (mais pas indispensable).

Spy2
Spy2
Niveau 10
20 avril 2011 à 23:27:48

On en revient aux pavés non lus ou non compris vu que Hima réexplique quelque chose qui a déjà été démontré. Merci pour la (re)démonstration. :)

J'ai de plus en plus de doutes sur cette session, l'avenir nous dira si le charisme était ou non un "prétexte".

Paquet de pop corn terminé.

Nneodu56
Nneodu56
Niveau 10
21 avril 2011 à 10:32:32

Oh non, moi aussi je voulais du pop corn ! :p)

Sinon, comme j'ai lu le pavé d'Hima et que je suis d'accord avec ses arguments, je vote (si c'est comme ça que ça marche, enfin on verra) pour la suppression d'Ina et de Nasir.

ppmario85
ppmario85
Niveau 10
21 avril 2011 à 12:06:13

"Tu te fous de moi là j'espère !?

C'est une des meilleures stratèges du continent. Elle est forcée de rester au côté d'Ashnard pour Rajaion. C'est principalement à cause d'elle que Nasir vole le médaillon de Lehran à Mist et le donne à Ashnard. Elle est donc indirectement la cause de la presque réussite de l'armée de Daein. Qui plus est, c'est une Laguz dans l'armée de Daein ! Et un dragon en plus ! Et rose ! Le chapitre où est elle est le boss est formidable à chacune de ses paroles.
Charisme incroyable."

:d) Je ne me fous absolument pas de toi. Ce personnage est d'une idiotie sans nom. Son chéri s'est fait capturer et transformer en toutou à la solde d'un fou qui s'en fout comme de sa chaussette, il faut être complètement idiot pour remettre le sort du monde connu pour une amourette du dimanche. Elle est d'un inconscience inégalée jusqu'à présent, almedha au moins ne savait pas dans quel guépier elle se fourait, Ina en était parfaitement informée. Et en plus elle traine derrière elle son grand père (c'est bien son grand père ?)... Et dans ce fameux chapitre où on l'affronte, elle pourrait se ranger er arrêter de faire de la merde, mais non elle ne fait que empirer les choses. On la recruterait à ce moment là du jeu elle serait peut-être un minimum intéressant. Et en quoi le fait que ce soit un dragon rose ça la rend charismatique ? :noel:
Elle aurait pu devenir la nouvelle mascotte de malabar elle aussi, sérieusement taille inférieure, rose saumon fumé pas beau pas frais, visage vilain, comment s'attacher à se personnage ? Ce n'est qu'une idiote faible qui s'est fait manipulée comme un enfant. Zelgius au moins ne se faisait pas manipuler, il était consentant. Certes toutou de Sephiran, mais à partir du moment où tu es soldat t'es un toutou.
Ina, poubelle.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 avril 2011 à 12:24:13

"Elle aurait pu devenir la nouvelle mascotte de malabar elle aussi"

Et le copyright alors ? :noel:

ppmario85
ppmario85
Niveau 10
21 avril 2011 à 13:38:32

"et berne tout un pays et sa monarchie"

Parce que tu crois vraiment qu'Ashnard le savait pas que c'était un dragon ? Et si tu vas par là, Nasir il berne tout le monde de Criméa à Daein en passant par Begnion, sans qu'on le découvre... Ca fait de lui un monstre de charisme ? Je ne pense pas. :)

"En plus d'être un dragon, ce qui est déjà beaucoup, elle est de sang blanc et rouge. Ça ajoute de la "spécialité" "
Encore ça je veux bien. Mais ROSE ? Ok blanc et rouge ça fait du rose, mais niveau classe... Je suis un dragon rose qui s'est échappé du monde des bisounours, je suis gentille, je chie des arc-en-ciel et je fais des calins :hap:
:(

Robin-Nami
Robin-Nami
Niveau 10
21 avril 2011 à 14:10:04

Ok, tout un pays sauf le roi, si tu veux. :sarcastic:
Et pour Nasir, non, vu que son mensonge ne change rien à la vie de personne ou presque, qu'il le dise ou pas.

Oui elle est rose. Mais on s'en fout un peu de la couleur. Pour un dragon surtout, le cliché Rose = Fille/Gentil et niais, c'est un peu dépassé.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 avril 2011 à 14:17:14

"je chie des arc-en-ciel"

:d) Voleur de vannes du Joueur du Grenier :noel:

C'est pourtant ce qu'il y a dans 2,1 jeu sur 3.

Je ne sais pas à quels genres de jeu tu joues mais c'est pas le cas dans les miens. En général, je m'attache bien plus aux personnages qui sacrifient cet amour pour une cause plus juste/meurent à cause de cet amour. Attention SPOILER ci dessus.

Tu prends Naesala, il est fou de Leanne. Ca ne l'empêche pas de risquer cet amour pour son peuple. Tu vois la différence ?

Dans Final Fantasy VII, Vincent Valentine et Lucrecia.

Dans Shadow Hearts Convenant, Yuri et Alice. Et à côté, tu as Karin qui lui voue un amour impossible (rien que de penser à la chute de ce jeu, me rend nostalgique).

Dans Magnacarta, l'amour est aussi sacrifié sur l'autel de la différence.

Dans Tales of Symphonia, je te donne deux exemples d'amours sacrifiés : Yuan qui sacrifie l'âme de Martel et Kratos qui a dû tuer Anna pour protéger son fils.

Donc non, Ina est à jeter à la poubelle.

Robin-Nami
Robin-Nami
Niveau 10
21 avril 2011 à 14:22:51

Ah, parce que Yuna sacrifie Martel, Ina est à jeter ? Il ne manque plus que le "CQFD". :noel:

Robin-Nami
Robin-Nami
Niveau 10
21 avril 2011 à 14:23:02
  • Yuan
ppmario85
ppmario85
Niveau 10
21 avril 2011 à 15:02:21

Hima :d) Si y'avait que le JdG qui la sortait celle là :o))

Robin :d) Ton smiley sarcastique t'es gentil mais tu le gardes, j'ai utilisé un ton sympatique jusqu'à maintenant je vois pas pourquoi tu te mets à utiliser ça. Surement ton côté je me prends pour une victime qui ressort. Un de tes rares points communs avec Gygas. C'est pas une question de cliché, c'est une question de faits, elle n'a rien pour elle et le rose ne fait que rajouter une couche sur une pile de crasse déjà plus sale que les toilettes du gros Gerrard après une semaine de colique. :(

Et elle trompe tout un pays, genre les paysans et les soldats tu crois qu'ils se posent la question de savoir si le général promu par la plus haute authorité du royaume est un animal ou pas ? Animal car les gens de Daein voient alors les Laguz comme des animaux. C'est tellement pas un argument valable que ça prouve bien que t'as rien trouvé pour la défendre. :(

Robin-Nami
Robin-Nami
Niveau 10
21 avril 2011 à 15:09:32

Il ne fallait pas prendre le " :sarcastic: " pour un changement de ton. Ce débat se passe toujours dans la même humeur joyeuse depuis le début. Je l'utilise de cette façon moi. C'est de l'humour.

Je n'ai rien trouvé pour la défendre ? J'ai dit tout ce que j'avais à dire sur elle hier. Là je ne fais que répondre.
Pour moi, se faire passer pour ce qu'on est pas apporte du charisme. Un petit peu, oui, mais un petit peu + un petit peu + un petit peu, au final ça fait beaucoup.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 avril 2011 à 15:38:23

Elle ne cache son côté Laguz QUE parce qu'elle sait pertinemment que les Beorcs haissent sa race, je ne vois pas où ça fait d'elle un personnage à charisme.

"Ah, parce que Yuan sacrifie Martel, Ina est à jeter ? Il ne manque plus que le "CQFD""

:d) Ne prend pas juste ce qu'il t'intéresse dans mon message. Yuan n'a rien à envier à Ina. L'amour qu'il porte à Martel dure depuis 4000 ans, rien à y voir donc. De plus, il déteste les humains et les elfes tout autant que Mithos puisqu'ils sont responsables de la mort de sa bien aimée. Il s'efforce pourtant de respecter sa dernière volonté.

Robin-Nami
Robin-Nami
Niveau 10
21 avril 2011 à 15:40:19

Pour le début, voir la dernière ligne de mon message précédent.

Pour l'histoire de Yuan, je n'en sais rien, je ne connais ni Yuan ni Martel ni le jeu d'où il vienne. J'ai choisi une ligne au hasard.

La vidéo du moment