CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Votez pour votre perso préféré!!!

Superdeoxys
Superdeoxys
Niveau 10
20 avril 2011 à 15:18:46

J'enlèverai :
-Makalov
-Ina
-Devdan
-Ulki
-Lethe
-Callil
-Brom
-Sothe
-Mordecai

Lysithea
Lysithea
Niveau 10
20 avril 2011 à 18:55:57

Après lecture du post d'Hima, je change ma liste en rajoutant Nasir et en enlevant (arbitrairement) Geoffrey. Comme Robin, je pense que les deux dragons ne doivent pas être mis dans le même sac que les Rois Laguz, mais il est vrai qu'Ina devrait être en toute logique préférée à Nasir. Plutôt que de choisir, j'enlève les deux car il est vrai que dans l'absolu, ils ne sont pas obligatoires.

-Mordecai
-Tormod
-Bastian
-Nasir
-Sothe
-Makalov
-Devdan
-Ulki
-Callil
-Largo
-Ina

Spy2
Spy2
Niveau 10
20 avril 2011 à 20:12:03

Personellement, je ne vois pas pourquoi les personnages non-obligatoire mais quand même présent dans l'aventure principale (donc pas uniquement dans les cartes bonus) seraient forcément à écarter."

:d) Voir les pages précédentes à moins que quelqu'un ait le courage pour une redite.

"Pour les Rois Laguz et Giffca, je veux bien, mais Nasir et surtout Ina, je suis contre."

:d) Donne un argument valable. Dire qu'on est contre sans argumenter, ça ne sert à rien.

Quitte à être franc, si le coup de proposer du charisme, c'est un déguisement pour ne pas avoir à argumenter et faire une régression autant le dire de suite et on arrête les frais. On fait un tournoi avec votes bots, on retire Lysi, tbbw et moi-même et amusez-vous bien en rajoutant tous les persos que vous voulez sans argumentation. :calim:

ppmario85
ppmario85
Niveau 10
20 avril 2011 à 20:19:41

J'avais oublié ce topic.

Je suis pour enlever les rois Laguz, après les dragons je les trouve nuls donc je m'en fiche.

Mais là c'est le bordel avec chacun sa petite liste de perso à virer, on fera quoi après on virera ceux qui reviennent le plus souvent ?

Robin-Nami
Robin-Nami
Niveau 10
20 avril 2011 à 20:31:20

"Donne un argument valable. Dire qu'on est contre sans argumenter, ça ne sert à rien."

Parce que ce sont des personnages qui ont un vrai potentiel. Ils sont entrainables, on peut leur donner du BEXP et des objets d'amélioration. Ils ont une certaine utilité stratégique, contrairement à Tibarn, Naesala et Giffca, qui ne servent en général qu'à bloquer un chemin pour deux tours puis de gain de temps contre Ashnard.

ppmario85
ppmario85
Niveau 10
20 avril 2011 à 20:54:54

... Du potentiel sur 2 missions ? Et puis les dragons sont nuls... A part faire de légers dégats bonus sur Ashnard ils sont totalement inutiles je trouve. :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 avril 2011 à 20:56:17

+1

Robin-Nami
Robin-Nami
Niveau 10
20 avril 2011 à 20:57:28

Ils sont de bons boucliers je trouve. :noel:
Et oui, du potentiel sur 2 missions. Ina a sûrement été le personnage auquel j'ai fait le plus attention, avec lequel j'ai eu le plus de plaisir de jouer et un des plus puissants de mon groupe à la fin du jeu.
Avec le charisme pris en compte dans ces votes, je tiens à la garder pour lui donner des notes hautes.

Spy2
Spy2
Niveau 10
20 avril 2011 à 21:02:56
  • prend du pop corn*

C'était pas utilité stratégique majoritaire avec les règles de départ ?

Robin-Nami
Robin-Nami
Niveau 10
20 avril 2011 à 21:08:29

On vote en 6/4 non ? 4 c'est pas rien.

Superdeoxys
Superdeoxys
Niveau 10
20 avril 2011 à 21:17:35

On en revient pas sur la répartition des barèmes, la majorité l'emporte, c'est 6/4, point.
Ceux qui sont pas content, ils se cassent. :ok:

Les rois laguz, je pense qu'on peut les enlever.
Ina et Nasir, pour le peu de jeu qu'on a avec, je suis pour les retirer également.

Spy2
Spy2
Niveau 10
20 avril 2011 à 21:23:12

"Ceux qui sont pas content, ils se cassent."

:d) http://img684.imageshack.us/img684/4280/discussionavecdeoxys.gif

:calim:

ppmario85
ppmario85
Niveau 10
20 avril 2011 à 21:25:14

Même, en supposant qu'on vote uniquement pour le charisme... Mais chez Ina c'est vide ! Elle a rien pour elle, elle est nulle, idote, moche et inutile, comment tu veux qu'on soit attiré par un saumon fumé de seconde zone pareil ???

Superdeoxys
Superdeoxys
Niveau 10
20 avril 2011 à 21:26:14

Il est drôle, technique habituelle, il est en position de faiblesse, il ne peut absolument rien dire sans être incohérent donc il botte en touche, faudrait penser à se renouveler.

Superdeoxys
Superdeoxys
Niveau 10
20 avril 2011 à 21:27:29

Je crois qu'on est plus nombreux à vouloir enlever Ina, donc pas de problème sur ce point si ?
Reste à voir quels persos on vire avec les listes de chacun.

Robin-Nami
Robin-Nami
Niveau 10
20 avril 2011 à 21:28:49

Tu te fous de moi là j'espère !?

C'est une des meilleures stratèges du continent. Elle est forcée de rester au côté d'Ashnard pour Rajaion. C'est principalement à cause d'elle que Nasir vole le médaillon de Lehran à Mist et le donne à Ashnard. Elle est donc indirectement la cause de la presque réussite de l'armée de Daein. Qui plus est, c'est une Laguz dans l'armée de Daein ! Et un dragon en plus ! Et rose ! Le chapitre où est elle est le boss est formidable à chacune de ses paroles.
Charisme incroyable.

Spy2
Spy2
Niveau 10
20 avril 2011 à 21:30:21
  • va chercher un autre paquet de pop corn*

Je laisse le soin à Hima et les autres de lire les messages précédents et de me dire par mp ce qu'ils en pensent. :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 avril 2011 à 21:47:47

J'ai déjà donné pour ma part.

On a dit :

Personnages limités par un choix à virer : Naesala, Tibarn et Giffca.

J'en ai retenu :

Nasir et Ina sont des personnages à choix tout comme les Rois : on les vire. Ca me semble simple.

Robin-Nami
Robin-Nami
Niveau 10
20 avril 2011 à 21:58:53

"On a dit :

Personnages limités par un choix à virer"

Désolé mais trois personnes qui décident ça sans qu'il y ait un opinion général, ce n'est pas très valable.

Et puis, Nasir et Ina ne sont pas vraiment des personnages à choix. Il peut arriver qu'on n'arrive pas à avoir Nasir.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 avril 2011 à 22:26:29

Ce qui est un choix.
Tu as le choix de battre le BK pour l'obtenir tout comme tu as le choix de laisser les 8 tours passer/mourir pour avoir Ina.

"Désolé mais trois personnes qui décident ça sans qu'il y ait un opinion général, ce n'est pas très valable."

:d) Tu plaisantes là ? Trois personnes ? Tu es le seul à t'être opposé à leur retrait. Je trouve logique pour des questions d'équité d'éjecter les Rois.

La vidéo du moment